Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Gros coup de blues qui dure...

Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help :(

(ceci est un très très très gros L)[/quotemsg]

J'suis pas fan des psy mais parfois, ça peut aider... T'as essayé d'en parler avec tes proches ou autre ?

Sinon bah:

h: mes 3h d'anglais de ce matin se sont bien passées, j'suis chaud pour jeudi, encore 2h demain pour être sur et ce s'ra fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de blues qui dure...

Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help :(

(ceci est un très très très gros L)[/quotemsg]

Comme Arcanos, essaie d'aller voir un psy, il sera d'un plus grand secours que nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Arcanos, essaie d'aller voir un psy, il sera d'un plus grand secours que nous :)[/quotemsg]

Disons que parfois, quelqu'un qui te connait bien peut t'être au moins aussi utile qu'un psy mais c'est pas toujours le cas et parfois faut passer par le psy, surtout dans le cas d'une vraie dépression qui peut nécessiter un traitement médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BL: P'tain de bordel de m**de de sa mère la p****. Mon disque linux vient de flancher. Il s'est mis à faire Tac TAc Tac, en le bougeant il repartait, s'arrêtait, repartait. Même pas le temps de backup mon thunderbird ou mon bookmark... Maintenant, il démarre même plus électriquement.

Bordel de Scheiße !!!

Il marchait nickel depuis 6 mois (récup chez un client).

Arg, et j'avais pleins de Lmdmf dessus :/.

retour à windows... un si beau 20go western digital de 2001 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... :([/quotemsg]

C'est clair que l'argent c'est important, mais ta santé l'est encore plus, perdre 10kg en 1 mois c'est pas bon, il faut faire quelque chose avant que ton cas ne s'aggrave vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je n'ai plus de sauciflar

Je suis pourtant certain qu'il en restait encore une bonne moitié avant que je m'en aille vendredi après-midi

Je soupçonne mon nouveau coloc' (qui est musulman) de l'avoir jeté (ben oui c'est du porc)

Que faire ?[/quotemsg]

porte plainte pour dissimulation de sauciflar et haute atteinte à l'intégrité de ta personne.. demande des dommages et interet et pourquoi pas une radiation à l'office du culte musulman [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... :([/quotemsg]

Essaye de parler à une donzelle, elles ont un sens plus poussé de la compréhension du comportement humain.

De plus, étant garçon et te confiant exclusivement à un garçon, il ne peut pas analyser ce que tu endures puisqu'il réagit tout aussi en garçon, donc il ne peut pas tout voir.

Après, un psy, c'est une bonne solution, mais il faut tomber sur un bon, sinon t'es bon pour parler dans le vide pendant une heure et demi facturée 45 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Mon prof d'outils mathématiques/architecture OS est un con fini arrogant. On participe au cours et on le fait vivre en essayant de répondre à ses questions, il t'envoie chier en disant que c'est de la merde, on participe pas on peut dégager si on veut.. et j'ai 14 heures de cours avec lui cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: En parlant de prof, ce matin j'ai eu mon squper prof de version qui nous a fait la bonne vieille morale du "vous etes la classe la plus nulle que j'ai jamais eu" et la recuperation par certains eleves d'une belle bulle à un devoir.

Bref revolte dans la classe, mais le prof a fait la sourde oreille. (bon c'est un L mais j'ai pas fini).

Mais l'aprem, on a eu notre super prof philosophe de grammaire de la mort qui tue qui a entendu parler de l'histoire et qui ayant vu une des copies, la note ne le meritait pas d'etre si basse. C'est aussi un "prof" anti prof donc en gros, il a decidé de nous aider a nous venger et ce, dans deux semaines.

Pour cela, on lui a passé le texte de Version a faire, et ils nous donnera sa version a lui bien retournée, bourée de connerie, pour que ca paraisse bien gros pendant le cours, sans pour autant perdre le sens du texte. C'est assez vague mais je sens qu'on va se marrer :D

Edith: Aéré c'est mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement