Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Gros coup de blues qui dure...Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help (ceci est un très très très gros L)[/quotemsg] J'suis pas fan des psy mais parfois, ça peut aider... T'as essayé d'en parler avec tes proches ou autre ? Sinon bah: h: mes 3h d'anglais de ce matin se sont bien passées, j'suis chaud pour jeudi, encore 2h demain pour être sur et ce s'ra fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Gros coup de blues qui dure...Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help (ceci est un très très très gros L)[/quotemsg] Comme Arcanos, essaie d'aller voir un psy, il sera d'un plus grand secours que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Comme Arcanos, essaie d'aller voir un psy, il sera d'un plus grand secours que nous [/quotemsg]Disons que parfois, quelqu'un qui te connait bien peut t'être au moins aussi utile qu'un psy mais c'est pas toujours le cas et parfois faut passer par le psy, surtout dans le cas d'une vraie dépression qui peut nécessiter un traitement médical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 BL: P'tain de bordel de m**de de sa mère la p****. Mon disque linux vient de flancher. Il s'est mis à faire Tac TAc Tac, en le bougeant il repartait, s'arrêtait, repartait. Même pas le temps de backup mon thunderbird ou mon bookmark... Maintenant, il démarre même plus électriquement. Bordel de Scheiße !!! Il marchait nickel depuis 6 mois (récup chez un client). Arg, et j'avais pleins de Lmdmf dessus :/. retour à windows... un si beau 20go western digital de 2001 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... [/quotemsg]C'est clair que l'argent c'est important, mais ta santé l'est encore plus, perdre 10kg en 1 mois c'est pas bon, il faut faire quelque chose avant que ton cas ne s'aggrave vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Les LMDMF, ça peut se retéléchoper . Le reste c'est plus chiant quand même :/ [:edith] K4b4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 bon, il démarre avec un circuit de WD 40Go, c'est pas conseillé, mais si ca me permet de chopper mes données.. enfin je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: Malade, mal de crane, gerbe en perspective et toux grasse... Que du bon... Tin 3 semaine d'affilé que j'ai la creve, ça commence à sérieusement être chians tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 h: dans la semaine je reçois le bouquin : Halo : Ghosts of Onyx qui est en anglais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L : 9h de cours aujourd'hui. L : 7h de cours demain. L : Plein de TDs à préparer. H : 6h de cours/semaine en moins à partir de la semaine prochaine. Mais faut déjà passer cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L : Je n'ai plus de sauciflarJe suis pourtant certain qu'il en restait encore une bonne moitié avant que je m'en aille vendredi après-midi Je soupçonne mon nouveau coloc' (qui est musulman) de l'avoir jeté (ben oui c'est du porc) Que faire ?[/quotemsg] porte plainte pour dissimulation de sauciflar et haute atteinte à l'intégrité de ta personne.. demande des dommages et interet et pourquoi pas une radiation à l'office du culte musulman [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: Malade, mal de crane, gerbe en perspective et toux grasse... Que du bon...Tin 3 semaine d'affilé que j'ai la creve, ça commence à sérieusement être chians tout ça[/quotemsg] si t'arrives à gerber de la morve et ton déjeuner, t'es mon héros [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: fatigué, dormi 2h cette nuit, j'avais des douleurs au ventre L: encore plus fatigué après le sport L: j'dois finir de lire un livre et j'ai toujours pas commencé mon DM de physique H: ça devrait pas poser trop de problèmes vu mes notes dans cette matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H : Fin de la 1ere journée des partiels L : M'en reste 2 journées encore VL : Faut que je lache le pc pour continuer mes revisions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... [/quotemsg]Essaye de parler à une donzelle, elles ont un sens plus poussé de la compréhension du comportement humain. De plus, étant garçon et te confiant exclusivement à un garçon, il ne peut pas analyser ce que tu endures puisqu'il réagit tout aussi en garçon, donc il ne peut pas tout voir. Après, un psy, c'est une bonne solution, mais il faut tomber sur un bon, sinon t'es bon pour parler dans le vide pendant une heure et demi facturée 45 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H : j'suis chaud pour apprendre le solo d'Am I Evil [/quotemsg]Il vient de quel album ce titre ? un vieux, vu la voix de crecelle de james ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Low : Mon prof d'outils mathématiques/architecture OS est un con fini arrogant. On participe au cours et on le fait vivre en essayant de répondre à ses questions, il t'envoie chier en disant que c'est de la merde, on participe pas on peut dégager si on veut.. et j'ai 14 heures de cours avec lui cette semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Taggle sous-merde, tu n'as pas la connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H: En parlant de prof, ce matin j'ai eu mon squper prof de version qui nous a fait la bonne vieille morale du "vous etes la classe la plus nulle que j'ai jamais eu" et la recuperation par certains eleves d'une belle bulle à un devoir. Bref revolte dans la classe, mais le prof a fait la sourde oreille. (bon c'est un L mais j'ai pas fini). Mais l'aprem, on a eu notre super prof philosophe de grammaire de la mort qui tue qui a entendu parler de l'histoire et qui ayant vu une des copies, la note ne le meritait pas d'etre si basse. C'est aussi un "prof" anti prof donc en gros, il a decidé de nous aider a nous venger et ce, dans deux semaines. Pour cela, on lui a passé le texte de Version a faire, et ils nous donnera sa version a lui bien retournée, bourée de connerie, pour que ca paraisse bien gros pendant le cours, sans pour autant perdre le sens du texte. C'est assez vague mais je sens qu'on va se marrer Edith: Aéré c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Taggle sous-merde, tu n'as pas la connaissance [/quotemsg]Motaggle, je te conchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 y'a pas quelqu'un qui a un petit truc pour déboucher les chiottes, genre une ventouse serait-elle éfficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Darth sait les boucher peut qu'il sait faire l'inverse Edit: t'as mangé une quiche lorraine ? Ou un hamburger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'encuuuule le tutorat obligatoire qui sert à rien, bordel de merde de couille de burne de Small !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 bon, je me dévoue : mais que se passe-t-il (oui, comme avec les inconnus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés