Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: j'adore mon nouveau jouet[/quotemsg]

une vrai merveille.

contrairement à la concurence qui fait pas évuluer ses produits (à part le passage en USB), Saîtek en est à sa troisième version de HOTAS.

et l'évolution est réelle et surtout réussie!

meilleur rapport qualité prix, avec un look un peu fun, mais vraiment un bon joy !

manque plus que le palonnier qui vient de sortir, premier de Saïtek, mais surtout prix le plus bas du marcher des palonniers pc (95€ contre 150€ min chez la concurence) dans le même style que le X-52 !

Timmy, tu as bon goût en matière de Joy, alors tu gagnes +5 en respect ! (et tu gagnerais un bonus de +50 en me filant le joy!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je n'ai plus de sauciflar

Je suis pourtant certain qu'il en restait encore une bonne moitié avant que je m'en aille vendredi après-midi

Je soupçonne mon nouveau coloc' (qui est musulman) de l'avoir jeté (ben oui c'est du porc)

Que faire ?[/quotemsg]

C'est pas parcequ'il est musulman qu'il a le droit d'y jeter T__T

Tu lui dis qu'il aille se faire voir. Le saucisson c'est bien trop bon pour être jeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de blues qui dure...

Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help :(

(ceci est un très très très gros L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement