mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Nop, C c'est une lettre de l'alphabet. [/quotemsg] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: j'adore mon nouveau jouet[/quotemsg]une vrai merveille. contrairement à la concurence qui fait pas évuluer ses produits (à part le passage en USB), Saîtek en est à sa troisième version de HOTAS. et l'évolution est réelle et surtout réussie! meilleur rapport qualité prix, avec un look un peu fun, mais vraiment un bon joy ! manque plus que le palonnier qui vient de sortir, premier de Saïtek, mais surtout prix le plus bas du marcher des palonniers pc (95€ contre 150€ min chez la concurence) dans le même style que le X-52 ! Timmy, tu as bon goût en matière de Joy, alors tu gagnes +5 en respect ! (et tu gagnerais un bonus de +50 en me filant le joy!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 :pfff:[/quotemsg]Jaloux momal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: http://www.dreamjap.com/actualite-954.html heu non ? ils vont pas nous faire le coup maintenant alors qu'on arrive a la fin des HS..Faich pas envie d'acheter des coffrets dvd a 100€ ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ça concerne tous les episodes jusqu'a maintenant ou alors jusqu'a un point limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 justement c'est pas precisé, j'espere que ca fera comme pour naruto ou seulement les genre 70 premiers seront licenciés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 ben ça avait pas deja été licencié Bleach ? jusqu'a l'episode 90 il me semble :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 si je ne m'abuse, si. Et maintenant c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Jaloux momal ? [/quotemsg]J'avoue que j'ai toujours cherché dans ma misérable existence comment sortir des trucs aussi nases, mais en réfléchissant un peu, car ça m'arrive, je crois bien que je préfère laisser la main au maitre du genre. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: Death Note est sur la bonne voie pour devenir mon anime de reference :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L : Je n'ai plus de sauciflar Je suis pourtant certain qu'il en restait encore une bonne moitié avant que je m'en aille vendredi après-midi Je soupçonne mon nouveau coloc' (qui est musulman) de l'avoir jeté (ben oui c'est du porc) Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 commencer un operation de grande envergure de planquage de saucisson dans tous les coins possibles de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 commencer un operation de grande envergure de planquage de saucisson dans tous les coins possibles de la maison[/quotemsg]Ok je vais faire ça je crois. Mais merde quand même quoi, c'est MON saucisson :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L : Je n'ai plus de sauciflarJe suis pourtant certain qu'il en restait encore une bonne moitié avant que je m'en aille vendredi après-midi Je soupçonne mon nouveau coloc' (qui est musulman) de l'avoir jeté (ben oui c'est du porc) Que faire ?[/quotemsg] C'est pas parcequ'il est musulman qu'il a le droit d'y jeter T__T Tu lui dis qu'il aille se faire voir. Le saucisson c'est bien trop bon pour être jeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 En te levant tous les jours tu dis "Ramadan Surprise !". Comme ça il ouvre jamais le frigo la journée. Sauciflard is safe o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas parcequ'il est musulman qu'il a le droit d'y jeter T__TTu lui dis qu'il aille se faire voir. Le saucisson c'est bien trop bon pour être jeté.[/quotemsg] Je suis parfaitement d'accord, mais il va falloir que je le prenne sur le fait, ça risque d'être sanglant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: Me suis fait virer de physique :X H: j'ai fini a 12h au lieu de 12h30 du coup :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok je vais faire ça je crois.Mais merde quand même quoi, c'est MON saucisson :pfff:[/quotemsg] Affaire saucisson résolu. C'est ma copine qui l'avait caché (rangé) ailleurs :fou: J'te jure ces femmes :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 ça merite que tu la plaques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Ou alors tu la persuades de se convertir à l'Islam, comme ça elle y touchera plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 ça merite que tu la plaques ![/quotemsg]J'y réfléchis Mais non je plaisante, je vais juste lui foutre une raclée Ou alors tu la persuades de se convertir à l'Islam, comme ça elle y touchera plus [/quotemsg]Pas bête, elle me reviendrais moins cher en période de ramadan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L : En plein partiel VL : epreuve de compta dans 10min H : L'info c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H : j'suis chaud pour apprendre le solo d'Am I Evil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Gros coup de blues qui dure... Je me sens mal ça fait 1 mois a peu pres que je mange presque plus j'ai perdu 10 kg en tout. Je me demande ce que je deviendrais. Grosse crise ? J'en sais rien... dans 2 mois j'vais avoir 19 ans j'me sens encore jeune... Je sais pas :/ J'ai tout pour bien faire mais j'ai toujours ce sentiments de mal être qui est en moi. Qu'est-ce qui se passe ? help (ceci est un très très très gros L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés