Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : NFS Carbon déjà torché en 2 jours et demi. Le jeu rame sur ma game cube quand y'a plus de 1 voiture en jeu. Y'a encore moins de composants pour customiser les voitures que sur les underground. EA m'a convaincu pour de bon, leur entreprise est vraiment pourrie pour faire des jeux.

L : fin des vacances, je m'y étais habitué.

L : j'ai pas encore fini mes "devoirs"

L : même pas un H pour réhausser le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : çà sent la fin des vacs :([/quotemsg]

J'ai même pas eu l'impression d'être en vacances :-

L : NFS Carbon déjà torché en 2 jours et demi. Le jeu rame sur ma game cube quand y'a plus de 1 voiture en jeu. Y'a encore moins de composants pour customiser les voitures. EA m'a convaincu pour de bon, leur entreprise est vraiment pourrie pour faire des jeux.

L : fin des vacances, je m'y étais habitué.

L : j'ai pas encore fini mes "devoirs"

L : même pas un H pour réhausser le tout[/quotemsg]

même les musiques ne sont plus aussi bien ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: putain de connard d'enculé de ta sale race de modem à la con!

il a buggé ce midi, et au lieu de bien vouloir se reconnecter, il refusait.

après avoir rebooter une vingtaine de fois le modem, refoutu les paramètres d'usine, re upgradé le firmware, et finalement refoutre mes paramètres, me suis aperçu que j'avais du inverser deux lettres dans le mot de passe pour le login ADSL.

ça explique pas pourquoi ça a pas marché pendant la moitié de l'aprem, sachant que j'ai toujours eu la synchro ADSL mais dès que je cliquais sur "connect" dans l'interface, le modem ne faisait rien.

J'ai fini par identifier le problème lorsque je me suis apperçu que la diode "internet" du modem était bien allumée, mais en rouge. Là tilt dans ma tête: "et si c'était le login?"

putain de modem linksys.

putain de daltonisme à la con

putain de putain de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le H général remplace les 3 autres :o donc au final c'est un H, pas 4 :o

aux chiottes ta récurrence![/quotemsg]

Sauf que son Dernier H se met avant qu'il n'ai dit qu'il avait trois H, et ne l'a pas définit comme H général juste avant, donc ce ne peut etre un post valable.

Au trou, à mort, blabla, ban, verre pilé, verre pilé et repilé, fluffy, keats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que son Dernier H se met avant qu'il n'ai dit qu'il avait trois H, et ne l'a pas définit comme H général juste avant, donc ce ne peut etre un post valable.

Au trou, à mort, blabla, ban, verre pilé, verre pilé et repilé, fluffy, keats ![/quotemsg]

Dans ce cas c'est 4H et non 3H ... l'hypothèse de récurrence est fausse, aux chiottes ta récurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement