Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 High : Gothic 3 il est trop bien !! Bon, les mouvements d'épée sont un peu lents et y a pas de bruit qui ressort quand tu frappes avec, mais bon, le jeu est plutôt bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : NFS Carbon déjà torché en 2 jours et demi. Le jeu rame sur ma game cube quand y'a plus de 1 voiture en jeu. Y'a encore moins de composants pour customiser les voitures que sur les underground. EA m'a convaincu pour de bon, leur entreprise est vraiment pourrie pour faire des jeux. L : fin des vacances, je m'y étais habitué. L : j'ai pas encore fini mes "devoirs" L : même pas un H pour réhausser le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : çà sent la fin des vacs [/quotemsg]J'ai même pas eu l'impression d'être en vacances :- L : NFS Carbon déjà torché en 2 jours et demi. Le jeu rame sur ma game cube quand y'a plus de 1 voiture en jeu. Y'a encore moins de composants pour customiser les voitures. EA m'a convaincu pour de bon, leur entreprise est vraiment pourrie pour faire des jeux.L : fin des vacances, je m'y étais habitué. L : j'ai pas encore fini mes "devoirs" L : même pas un H pour réhausser le tout[/quotemsg] même les musiques ne sont plus aussi bien ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 alors un petit bisou pour te consoler Vana :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: putain de connard d'enculé de ta sale race de modem à la con! il a buggé ce midi, et au lieu de bien vouloir se reconnecter, il refusait. après avoir rebooter une vingtaine de fois le modem, refoutu les paramètres d'usine, re upgradé le firmware, et finalement refoutre mes paramètres, me suis aperçu que j'avais du inverser deux lettres dans le mot de passe pour le login ADSL. ça explique pas pourquoi ça a pas marché pendant la moitié de l'aprem, sachant que j'ai toujours eu la synchro ADSL mais dès que je cliquais sur "connect" dans l'interface, le modem ne faisait rien. J'ai fini par identifier le problème lorsque je me suis apperçu que la diode "internet" du modem était bien allumée, mais en rouge. Là tilt dans ma tête: "et si c'était le login?" putain de modem linksys. putain de daltonisme à la con putain de putain de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 NFS C @ pc est cool. J'aime bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 bah par rapport à Underground 2 (que j'ai eu), elles sont plus chiantes.Y'a 3 styles et 10 chansons par style, je vire la techno et le rap/ hip-hop parce que j'aime pas, et je me retrouve avec un panel musical franchement réduit.[/quotemsg] [:edith] NFS C @ pc est cool.J'aime bien moi [/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: vive prison break H: conduit 500km aujourd'hui, ca rosk la conduite accompagnée L: demain school et pas fait mes homeworks H: osef jdois finir de regarder prison break H: j'ai 3H et 1L, donc H général ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Par récurrence ça te fait 4 H, ah non, 5, ah tiens, 6, rha merde, 7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 le H général remplace les 3 autres donc au final c'est un H, pas 4 aux chiottes ta récurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 le H général remplace les 3 autres donc au final c'est un H, pas 4 aux chiottes ta récurrence![/quotemsg] Sauf que son Dernier H se met avant qu'il n'ai dit qu'il avait trois H, et ne l'a pas définit comme H général juste avant, donc ce ne peut etre un post valable. Au trou, à mort, blabla, ban, verre pilé, verre pilé et repilé, fluffy, keats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Pas encore commençais le DM de physique appliqué L: 2 livres à lire pour mardi, j'ai pas commençais L: Plus de sorti en se pleine semaine à partir de demain L: C'est la rentrée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Pas encore commençais le DM de physique appliquéL: 2 livres à lire pour mardi, j'ai pas commençais L: Plus de sorti en se pleine semaine à partir de demain L: C'est la rentrée demain[/quotemsg] Un conseil, commence par les bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Sauf que son Dernier H se met avant qu'il n'ai dit qu'il avait trois H, et ne l'a pas définit comme H général juste avant, donc ce ne peut etre un post valable.Au trou, à mort, blabla, ban, verre pilé, verre pilé et repilé, fluffy, keats ![/quotemsg] Dans ce cas c'est 4H et non 3H ... l'hypothèse de récurrence est fausse, aux chiottes ta récurrence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Un conseil, commence par les bouquins.[/quotemsg]Euh ... C'est la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Mon sujet dans aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Mon sujet dans aide technique [/quotemsg]répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: j'adore mon nouveau jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: j'adore mon nouveau jouet[/quotemsg]Pour L2, ça t'aidera pas trop hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 et voilà t'a cassé son rêve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 y'a pas d'elfes volants dans L2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans la C23 ils prévoyent de faire des vaisseaux mais on y est pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 C c'est chronicle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 vouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 C c'est chronicle ?[/quotemsg]Nop, C c'est une lettre de l'alphabet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés