Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H : Foot cette aprem' VL : pas fini mes DM's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : encore une dissert de philo à faire pour la semaine prochaine. H : trouvé quelques infos sur le net H : devoir de SVT quasi terminé :] L : toujours pas gratté une ligne en maths alors que c'est la matière qui me descend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Dernier jour aussi, donc j'ai dormi jusque maintenant... H: Demain nouveau hd, réinstallation toute propre toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: je continue sur la lancé que c'est le dernier jour L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu H: la lan de l'ecole se rapproche a grands pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu[/quotemsg]T'as qu'à dire que t'as fait un coma de trois jours en voulant te renseigner au maximum sur les effets et que tu comptes porter plainte contre l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 H: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000046M2&navid=104&noretour=1 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Beurk, demain c'est les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu[/quotemsg]J'peux te filer des images et vidéos de moi à ce sujet, et t'auras un dossier en béton après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 T'as qu'à dire que t'as fait un coma de trois jours en voulant te renseigner au maximum sur les effets et que tu comptes porter plainte contre l'école[/quotemsg]de plus il n'aura pas de mal à leur faire accepter qu'il en a gardé de graves séquelles :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Il a dit ados, pas geeks, on est tous hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice. Edith: woah, double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice.[/quotemsg] Mais pas de photos comme ça sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Exactement pareil :cry:[/quotemsg]Pareil [/quotemsg]Pas mieux.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mieux.. :sweat:[/quotemsg]Si j'ai mieux, j'ai pas eu de vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mieux.. :sweat:[/quotemsg]De même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de vacances mais gros congé + prof de maths pas là vendredi. Comment j'vais en chier demain :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 h : j'ai trouvé un solo à bosser jveux ma nouvelle gratte déjà je sais que je vais l'acheter chez thomann, maintenant faut que je l'essaye cette conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=UPaCcKgUYmg à partir de 5 minutes le truc méchamment con mais qui me parle énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice.Edith: woah, double.[/quotemsg] L'ancienne coupe à Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=UPaCcKgUYmg à partir de 5 minutesle truc méchamment con mais qui me parle énormément[/quotemsg] Simple mais efficace je vais essayer de faire un solo sur ce thème tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Me suis fait bannir d'un serv BF2142. Je suis atteri avec un pod sur un hélico ami dans lequel il y avait 2-3 gars. Bien sûr, il ont tous fait punish :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: on voit même pas la gueule cramoisie de V dans l'film, c'nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Me suis fait bannir d'un serv BF2142.Je suis atteri avec un pod sur un hélico ami dans lequel il y avait 2-3 gars. Bien sûr, il ont tous fait punish :/[/quotemsg] hinhin .... moi c'est avec le transporteur lourd de troupes, je commence a lancer les 3 grenades, le pilote il tourne et mes grenades atterissent en plein dans un camp ami blindé de monde ... resultat -10 -15 ... yeah et 6 punish plus tard banni :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 L : çà sent la fin des vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés