Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 H : Foot cette aprem' VL : pas fini mes DM's Citer
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : encore une dissert de philo à faire pour la semaine prochaine. H : trouvé quelques infos sur le net H : devoir de SVT quasi terminé :] L : toujours pas gratté une ligne en maths alors que c'est la matière qui me descend Citer
mamael Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Dernier jour aussi, donc j'ai dormi jusque maintenant... H: Demain nouveau hd, réinstallation toute propre toussa toussa. Citer
lecasseur Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L: je continue sur la lancé que c'est le dernier jour L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu H: la lan de l'ecole se rapproche a grands pas Citer
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu[/quotemsg]T'as qu'à dire que t'as fait un coma de trois jours en voulant te renseigner au maximum sur les effets et que tu comptes porter plainte contre l'école Citer
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 H: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000046M2&navid=104&noretour=1 :love: Citer
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Beurk, demain c'est les cours. Citer
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L²: demain je dois rentre un dossier sur les drogues et l'alcool chez les ados et j'ai presque rien foutu[/quotemsg]J'peux te filer des images et vidéos de moi à ce sujet, et t'auras un dossier en béton après Citer
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 T'as qu'à dire que t'as fait un coma de trois jours en voulant te renseigner au maximum sur les effets et que tu comptes porter plainte contre l'école[/quotemsg]de plus il n'aura pas de mal à leur faire accepter qu'il en a gardé de graves séquelles :]. Citer
mamael Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Il a dit ados, pas geeks, on est tous hors sujet... Citer
Greaver Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice. Edith: woah, double. Citer
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice.[/quotemsg] Mais pas de photos comme ça sur ce forum Citer
eXoAlphA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Exactement pareil :cry:[/quotemsg]Pareil [/quotemsg]Pas mieux.. :sweat: Citer
Small Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mieux.. :sweat:[/quotemsg]Si j'ai mieux, j'ai pas eu de vacances.. Citer
tomcom Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mieux.. :sweat:[/quotemsg]De même :x Citer
mota Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de vacances mais gros congé + prof de maths pas là vendredi. Comment j'vais en chier demain :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 h : j'ai trouvé un solo à bosser jveux ma nouvelle gratte déjà je sais que je vais l'acheter chez thomann, maintenant faut que je l'essaye cette conne... Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=UPaCcKgUYmg à partir de 5 minutes le truc méchamment con mais qui me parle énormément Citer
Chico Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais, il y a une photo de carl qui tourne avec la coupe a chico, la clope au bec et la bouteille de rouge dans l'autre main, c'est nice.Edith: woah, double.[/quotemsg] L'ancienne coupe à Chico Citer
AzzA Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 http://youtube.com/watch?v=UPaCcKgUYmg à partir de 5 minutesle truc méchamment con mais qui me parle énormément[/quotemsg] Simple mais efficace je vais essayer de faire un solo sur ce thème tiens ^^ Citer
elninho Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Me suis fait bannir d'un serv BF2142. Je suis atteri avec un pod sur un hélico ami dans lequel il y avait 2-3 gars. Bien sûr, il ont tous fait punish :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L: on voit même pas la gueule cramoisie de V dans l'film, c'nul Citer
webcortana Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L: Me suis fait bannir d'un serv BF2142.Je suis atteri avec un pod sur un hélico ami dans lequel il y avait 2-3 gars. Bien sûr, il ont tous fait punish :/[/quotemsg] hinhin .... moi c'est avec le transporteur lourd de troupes, je commence a lancer les 3 grenades, le pilote il tourne et mes grenades atterissent en plein dans un camp ami blindé de monde ... resultat -10 -15 ... yeah et 6 punish plus tard banni :x Citer
caporaltito Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 L : çà sent la fin des vacs Citer
Messages recommandés