dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais anniversaire fêté [/quotemsg]héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bon reste plus qu'à aller essayer la pelle dans une boutique qui l'a d'une part (déjà je vais me faire chier) et où le vendeur va pas me souler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L : Perdu à l'euromillions H : Toujours pas de gagnant et 152 millions d'€ pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 AHAHAHA ARCA IL A PERDU AUSSI §§§§ (nan mais il a parlé que de ça l'autre fois alors...) J'en profite H/L: Voila ce que je dois danser la semaine prochaine : http://www.youtube.com/watch?v=oCJq7SJqtAc L parce que j'y arriverai que moyenement H parce que ça roske o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 avec une fille aussi laide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 L : Perdu à l'euromillionsH : Toujours pas de gagnant et 152 millions d'€ pour la semaine prochaine [/quotemsg] merci ! J'avais oublié de jouer... j'espèrais que personne ne gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 avec une fille aussi laide?[/quotemsg]T'abuses quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 l : Ca y est, les journées chaudes, c'est fini. Mon nuttela ne se trompe jamais, il est dur comme le rock :/ h: j'ai reçu mes 8 figurines mcfarlane MGS 1. M'en manque plus que 2 collectors (snake et le ninja version clear). http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160040549827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H: J'ai reussi à atterrir dans lock on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah tiens, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouaip, mais j'en chie >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 L : j'ai oublié de prévenir mon cousin que je pouvais pas venir à son annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 salop' tu seras pendu pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Nan mais j'avais prévu de viendre itout et là il m'appelle, j'ai l'air con T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 je soupsonne une forte ressemblance entre ton avatar et la tête que tu as fait quand il t'as appellé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouaip, mais j'en chie >_<[/quotemsg]ahahahahah ça me rappelle de douloureux souvenirs sous Pacific Fighters... jvais m'y remettre tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Atterir sur un porte avion: une quinzaine d'heures... irl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Atterir sur un porte avion: une quinzaine d'heures... irl.[/quotemsg]sur Pacific, j'ai mis 2 bonne heures à réussir sans flinguer l'hélice xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais mais ça c'est parce que tu gères grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H : j'viens de faire le ménage sur mon HDD, j'ai du gagner 20 go xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouais mais ça c'est parce que tu gères grave [/quotemsg]ouais, j'ai réessayé, et j'ai cassé un avion (plus un autre en faisant le con en formation avec un avion AI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H : Nettoyage de printemps pour mon PC. L : Encore de la poussière dans les yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 H : Nettoyage de printemps pour mon PC.L : Encore de la poussière dans les yeux .[/quotemsg] Automne serait plus juste [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 J'la fait aussi hier, 5mm de poussière sur le proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés