mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 T'as invité Darth ?[/quotemsg]Pour aspirer ? Pas con .. Citer
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 H: Y'a peut-être moyen de recréer le club jonglage local H: Feu d'artifice ce soir Citer
AzzA Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Chiottes bouchées.[/quotemsg]On va pas te demander ce que tu as mangé [:lowskill:8] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 H: j'ai fait mes "courses" sur Deviantart, ça fait du bien aux neuilles(d'ailleurs mon nouvel avatar devrait pas tarder a arriver ) Coucou Darck [/quotemsg] tiens, spliff a un rival pour l'election [:ak2spawn] Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es hors concours toi tosson. Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 L: Scaner des sinus à 13h30 pour voir si en plus de me charcuter le nez, on doit aller faire le ménage là bas...J'vais me faire bouffer par la grosse machine, quelle chance >_<[/quotemsg] Ca par contre, si c'est ce que je pense, c'est super ^^ A l'hosto pour mon accident, quelqu'un est venu faire le ménage dans tout ça, elle a fait des massages et des exercices de respirations, entre l'avant et l'après, ça a changé du tout au tout, j'avais l'impression d'avoir de nouveaux poumons. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es hors concours toi tosson.[/quotemsg]Dit-il en changeant d'avat =d Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 pour détruire les mauvaises langues, le paquet de chand est arrivé dans l'apres midi Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 h : jviens de découvrir un truc.. (merci last.fm), Stratovarius - twilight symphony va falloir que j'y jette une oreille un peu plus attentive à ce groupe Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur [/quotemsg]moi non plus :sarcastic: Citer
Small Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 et non je l'ai pas sur mon dur [/quotemsg]pervers :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 H: MON PORTABLE EST ARRIVE!! La poste ca rosk quand meme :x Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 bordel... pourquoi les connexions ftp déconnent JUSTE quand je dois mettre un fichier à jour >_ Citer
Tantale Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 bordel... pourquoi les connexions ftp déconnent JUSTE quand je dois mettre un fichier à jour >_<[/quotemsg]Loi de Murphy Citer
tomcom Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 H : J'suis en pleins trip sur Bootsy Collins, l'est trop fort ce mec Citer
Chico Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 L : Rhume + Vaccin contre la fièvre jaune pour un voyage au Brésil prochainement = Chico malade toute la journée avec une douleur lancinante dans le bras et le dos. :sweat: VL : ça recommence dans 1 mois H : bizarrement c'est là que je fais mes meilleurs scores à BF2 Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 h : j'ai jamais été aussi proche de ma future guitare Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 h : j'ai jamais été aussi proche de ma future guitare[/quotemsg]le camion qui livre le magasin passe en face de chez toi ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 mot pour Keats : le meilleur strato, c'est Visions Citer
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction [/quotemsg]et tu prends quoi ? FOLK OU CLASSIQUE ?! Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais maintenant j'ai la capacité financière pour réaliser la transaction [/quotemsg]ah? payé? Citer
dPm Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 et tu prends quoi ? FORK OU CLASSIQUE ?![/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ah? payé?[/quotemsg]non mais anniversaire fêté Citer
Messages recommandés