AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Pas moyen que t'en assomes un ou deux discrètement ? ou que tu vises tranquillement les têtes ? souvent t'as le temps d'en avoir 2 avant qu'ils réagissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, là ils m'attendent tous les 3 dans un sauna, sauf qu'ils ont tous la vision thermique, d'où la difficulté. J'ai bien des caméras-glu et des electrocuteurs, mais bon, faut bien viser pour les caméras. J'y arriverai bien, là j'ai coupé parce que ça me saoulait de me retaper 10 fois la même scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: jviens de finir à 100% le solo de DBZ BT 2 =] L: reste des artéfacts à trouver et un perso à débloquer (san gohan le grand-père adoptif de Goku). L: avec ca, le boulot avance doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 L: Le plugin pour serveur CSS que je fais s'obstine à ne pas marcher sur les serveurs type verygames, mengine etc... alors qu'il marche sur ma machine. H: J'ai beryl sur mon ordi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Je viens de sortir d'un énorme bug/plantage de windows sans le redémarrer (en plus c'était à cause d'HL2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 pixnofrag marche plus les gars :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Chez moi ça marche impeccablement bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H : j'ai bien aimé la démo du nouveau Sam & Max ! bien que très courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Chez moi ça marche impeccablement bien :/[/quotemsg]les enfoirés, il marche pas en référé 1, mais très bien en 2 ou plus, bande de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H/L Portable commandé. Ca fait mal au porte feuille :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, ils ont ajouté une vérification pour éviter qu'on lie directement leurs images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H/L Portable commandé. Ca fait mal au porte feuille :x[/quotemsg]T'as pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00042340.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah finalement tu prends un hp, j'avais ouie dire que c'etait nul par je sais plus qui de la bande a vossey M'enfin si t'en a pris un, c'est que je peux rajouter hp dans ma liste exhaustive de marque pour mon futur portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, ils ont ajouté une vérification pour éviter qu'on lie directement leurs images...[/quotemsg]Hum, fait chier, je fonctionnais sur quasiment tous les sites avec leurs liens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui, ils ont ajouté une vérification pour éviter qu'on lie directement leurs images...[/quotemsg]ça devait finir par leur bouffer pas mal de bande passante à force ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah finalement tu prends un hp, j'avais ouie dire que c'etait nul par je sais plus qui de la bande a vossey M'enfin si t'en a pris un, c'est que je peux rajouter hp dans ma liste exhaustive de marque pour mon futur portable [/quotemsg] bah je sais pas mais de ce que j'ai vu sur le net, le SAV de HP ne souffre pas de beaucoup de critiques, niveau performances il est plus qu'honnete. Seul le prix peut dissuader mais je voulais pas regretter mon achat quelques mois apres parceque j'ai voulu économiser quelques sous. A l'heure actuelle je peux me permettre d'acheter un produit comme celui la, je ne me prive pas. Dans quelques mois ca m'étonnerait que je puisse donc j'en profite tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00042340.html[/quotemsg]Bin mon cochon, tu t'es fais plaisir sur le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 L: l'electromagnétisme ça pue la merde^100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 les enfoirés, il marche pas en référé 1, mais très bien en 2 ou plus, bande de cons [/quotemsg]Ce qui veux dire ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.squalenet.net/fr/pc/articles/referer-vie-privee-et-confidentialite.php5 Moi je suis en referer 1 (0 c'est source de problèmes quelques fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bin mon cochon, tu t'es fais plaisir sur le prix [/quotemsg]Je le trouve clairement cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 L : La demo de Sam&Max est trop courte... Marrant, mais faut s'habituer à la 3D qui casse un peu le charme.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Je le trouve clairement cher.[/quotemsg]Il est relativement léger pour un 17", assez bien fourni, p'tet un poil cher mais c'est pas mal vu la config... Faut comparer à quoi? au prix excessif des mac? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2006 Il est relativement léger pour un 17", assez bien fourni, p'tet un poil cher mais c'est pas mal vu la config...Faut comparer à quoi? au prix excessif des mac? ^^[/quotemsg] Excessif me prrait un bien grand mot comparé à ce que peut lâcher dell mais je ne faisais pas allusion au mac. Certes il est léger, mais pour ce qu'il embarque il me parraît un poil cher, je l'aurais plus vu aux alentours de 1400-1500 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés