Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca devient de plus en plus constructif ici dites moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Clair net précis, que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Nouveau telephone portable o// http://cache.gizmodo.com/images/2006/07/k750red.jpg[/quotemsg]il est sympa. l'avantage c'est le quickshare qui te permet d'augmenter la mémoire et de mettre ta musique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Clair net précis, que demander de plus ?[/quotemsg]hmm je cherche... ah oui;.. taggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca devient de plus en plus constructif ici dites moi..[/quotemsg]Il est pas mal . Par simple curiosité, il est à combien ? H : J'ai DoD Source H : Ciné ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je trouve qu' Il est moche.[/quotemsg]serait plus approprié non ? même si je rejoins ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est pas mal . Par simple curiosité, il est à combien ?H : J'ai DoD Source H : Ciné ce soir [/quotemsg] Bah je l'ai eu en renouvellement avec 15000 point chez sfr pour 129€. Sinon il vaut sans rien, 229€ de memoire. Sinon poru revenir au fait qu'il soit "moche", je savais pas que le portable etait un article de mode :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je comprends pas... On peut trouver un portable moche ou beau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 non, on s'associe à l'humeur joyeuse du posteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ennervé: le dernier crash bandicoot est grave chaud :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: ... journée pêche aujourdh'ui H: beau temp, pas trop froid ... H: 7 lignes à l'eau depuis ce matin 9h ... VL: un poiscaille de 5 cm dans la journée [:augustinse] ... la journée loose de base H: le garde pêche n'est pas passé donc on a économisé 13€ chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je comprends pas... On peut trouver un portable moche ou beau non ?[/quotemsg]Y'a la facon de le dire PIS QUAND JE SUIS CONTENT, LES AUTRES AUSSI LE SONT §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: Nouveau telephone portable o// http://cache.gizmodo.com/images/2006/07/k750red.jpg[/quotemsg]SE k750i. FRERE DE PORTABLE Ce portable, il est enorme o/ Tu l'as en rouge ? Ils ont sorti la version rouge genre 2semaines après que je l'ai acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouep je l'ai en rouge, car il l'avait plus en noir et que la couleur j'men bat ^^ H (je les enchaine): Avec des potes de classe, on va essayer de faire un tit groupe de musique axé blues/jazz/rock. Prochaine etape, trouver une cave ou un garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ennervé: le dernier crash bandicoot est grave chaud :fou:[/quotemsg]C'est Twinsanity le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H: J'arrive à passer deux nouvelles figures au jonglage aux balles [:edith] Maintenant, je peux dire que je peux jongler à 4 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est Twinsanity le dernier ?[/quotemsg]'me semble, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je l'ai toujours pas fini, trop dur pour moi :sweat: j'ai même abandonné tellement il m'a énervé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bah là j'fais une pause parce que mes nerfs sont soumis à rude épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca devient de plus en plus constructif ici dites moi..[/quotemsg]rohhh smallounet ^^ c'est juste que j'le trouve pas beau, après, je regarde plus trop les portables depuis quelques temps donc j'peux pas dire si c't'un super phone ou pas Perso j'ai un 5140i (de mémoire ), le nokia avec sa coque résistante quoi, c'est bien pratique, au moins j'ai pas peur de le trucider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est sur que faudrait pas qu'apres s'etre pris un HS, tu l'exploses contre un mur J'ai hesité a prendre un nokia, mais dans mon magasin, la plupart etait ultra hightech et c'est pas ce que je cherchais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est surtout que j'guindaillais encore quand j'l'ai acheté... Bière qui vole et utilisation en étant saoul...autant avoir du costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est surtout que j'guindaillais encore quand j'l'ai acheté... Bière qui vole et utilisation en étant saoul...autant avoir du costaud.[/quotemsg]et toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 H : j'ai dépassé 40000 points sur BF2 L :BF2 ne veut pas se lancer depuis quelques heures H : ce soir, Prison Break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Low : J'suis en train de jouer à Splinter Cell 3 en ce moment, et à un certain niveau y a des gardes qui m'empêchent d'aller buter un gars, et évidemment j'ai 10 balles pour tuer 3 mecs aux balles infinis. Ca m'apprendra à prendre la classe Infiltration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés