supertidus666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H : J'ai passé la soirée à la fête de ma copine, c'était géniale L : J'ai passé la moitié du temps avec elle dans les toilettes car elle a pas supporté l'alcool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 profiteur.... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah les jeunes ... c'est plus c'que c'était ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H: Super soirée, une fille géniale H/L: Défonce assurée de 10h à 9h... L: J'ai niqué l'écran de mon portable... L: J'me suis rétamé avec 4 bières en main, j'ai un gros bleu sur la hanche... (la liste est encore longue) H: J'ai trouvé un nokia 3200 par terre...bah on va en profiter hein :whistle: H: J'ai un contrepoint très aiguisé à la danse il parait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H : super soirée, une fille géniale L : pas envie de travailler [:accela:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H: Super soirée, une fille géniale H/L: Défonce assurée de 10h à 9h... L: J'ai niqué l'écran de mon portable... L: J'me suis rétamé avec 4 bières en main, j'ai un gros bleu sur la hanche... (la liste est encore longue) H: J'ai trouvé un nokia 3200 par terre...bah on va en profiter hein :whistle: H: J'ai un contrepoint très aiguisé à la danse il parait xD[/quotemsg] et les bieres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah oui j'oubliais, H: Comme d'habitude j'ai rien saisi...je suis partit avec 100€ à la soirée et je suis revenu avec...120€, alors j'ai vraiment rien pigé ce coup ci -_-' Edit: Les bières : Une sur ma gueule de plein fouet, une dans mes cheveux, les deux autres à terre pour amortir ma récéption... Ca fouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ah oui j'oubliais,H: Comme d'habitude j'ai rien saisi...je suis partit avec 100€ à la soirée et je suis revenu avec...120€, alors j'ai vraiment rien pigé ce coup ci -_-'[/quotemsg] Tu as vendu ton corps au plus offrant (20€) :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Edit: Les bières : Une sur ma gueule de plein fouet, une dans mes cheveux, les deux autres à terre pour amortir ma récéption... Ca fouette [/quotemsg]Alcoolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Tu as vendu ton corps au à la plus offrante (20€) :??:[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 C'est quand même de la prostitution, ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Photo [/quotemsg]Ca viendra très vite, faut juste les recevoir, moi avec mon appareil photo ça me rendait tout petit, donc on me voyait pas Low : Je me suis fais mal en tombant dans des buissons hier, j'ai cru que c'était un mur, mais quand je me suis enfoncé dedans j'en ai déduis que s'en était pas un High : Très bonne soirée hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H: Super weekend avec excelente soirée et fin de soirée^^ L: Je suis exploser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Je parie qu'Arca s'est déchiré la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Il faut bien que jeunesse de passe Si c'est pas maintenant ça sera plus tard ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 tu prends pas beaucoup de risques... C'est une évidence....à la bière même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Han Greaver il pleure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Putain. si j'efface c'est pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Des fois je me demande si je suis toujours sur le topic High & low de la journée. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 L: Bourdel de bourdel de wifi de merde... Déjà que la Freebox est une sacrée bouse à la base, si on y rajoute un wifi complètement instable et foireux, ça fait du joli... Impossible de jouer à CS, et 35000 de ping sous WoW, génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 L: Je reprends les cours demain matin. Hey dites: H: Je n'ai cours que lundi et mardi, pour cause de séminaire d'intégration. Départ mardi soir, et retour samedi matin, pour une destination secrète (à la montagne). Il y a une journée de jeux d'intégration, et deux journées de ski. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Je parie qu'Arca s'est déchiré la gueule...[/quotemsg]Même pas trop... 7-8 bières, un peu de vin, un whisky coca. H: super soirée hier L: un peu la tête dans l'cul today, pas assez dormis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 L : y'a une oeil complètement explosé, rouge comme une tomate à cause d'une crème sensée soigner un problème d'oeil H : journée pépère, rien de bien excitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 H: Voir ma signature. L: C'est pas pour un truc joyeux, donc en fait c'est L pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 J'aime beaucoup greav Et c'est tellement vrai (logique me direz vous, mais n'empèche) Et sinon: H: La meuf d'hier qui essaye de me retelephoner...mais... L: Merci mon portable qui est explosé et bon pour la casse* *Et à ce propos, pensez vous que je vais pouvoir le revoir mon portable, sans devoir payer le prix d'un neuf, la garantie peut-elle marcher ? (vu que c'est moi qui l'ai peté) En fait l'écran intérieur est peté en deux et autour de la fissure y'a une grosse tache noire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés