Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'hésite entre ça :

GES%20MH400-STBLK.jpg

(photo du corps HD)

et ça :

OLP-Petrucci-bk.jpg

avec une possibilité très forte de faire évoluer les micros vers du Di Marzio Air Norton et Steve's special

un jour peut être. mais avant noel en tout cas

la première est à 800€ la seconde autour de 500€. a voir selon les finances et l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre ça :

http://www.musicarius.com/catalog/images/GES%20MH400-STBLK.jpg

(photo du corps HD)

et ça :

http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/images/OLP-Petrucci-bk.jpg

avec une possibilité très forte de faire évoluer les micros vers du Di Marzio Air Norton et Steve's special

un jour peut être. mais avant noel en tout cas

la première est à 800€ la seconde autour de 500€. a voir selon les finances et l'essai.[/quotemsg]

Les deux sont très belles je trouve. Après je m'y connais vraiment pas en matos (micro & cie) donc je peux pas te donner mon avis, mais d'après moi, esthétiquement parlant les deux se valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Back on track"[/quotemsg]

:D

Ben non, c'est l'alternateur qu'est HS. Il a lui même HSé ma batterie.

On a mis un nouvel alternateur, qui lui a été HSé par on ne sait quoi. Demain, on fait venir un troisième alternateur qui je l'espère ne se fera pas HSer, pour que je puisse enfin partir d'ici et prendre mes vacances.

Grumbl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: t-shirt Dark Messiah reçu ce matin, il cartonne ^^[/quotemsg]

Clair, il est trop bien!

Tiens moi j'ai pas reçu mon cadal alors que j'avais gagné le premier jour. Ma résidence ferait elle de la rétention de colis? :o[/quotemsg]

J'ai reçu le t-shirt trois jours après le concours, alors que le DVD gagné au tout premier concours n'est toujours pas arrivé. [:bosmer:2]

Par contre, ça fait bizarre de voir Ubisoft en tant qu'expéditeur. [:beber007:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement