AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 S'quoi ta prochaine gratte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 j'hésite entre ça : (photo du corps HD) et ça : avec une possibilité très forte de faire évoluer les micros vers du Di Marzio Air Norton et Steve's special un jour peut être. mais avant noel en tout cas la première est à 800€ la seconde autour de 500€. a voir selon les finances et l'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H: t-shirt Dark Messiah reçu ce matin, il cartonne ^^[/quotemsg]Le t-shirt orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Je l'ai recut vendredi, il est kaki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L : Le libre ne veut pas de moi. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh, sim, L: Grève des trains ?J'sais même pas si mon train sera la :/[/quotemsg] Moi jmenf, le lundi c'est une journée de merde, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H : ma voiture chérie est refonctionnelle ! I may go home [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Le t-shirt orange ?[/quotemsg]kaki avec le gobs qui dit : Same player shoot again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 h : enfin j'ai ce dark crusade o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 j'hésite entre ça : http://www.musicarius.com/catalog/images/GES%20MH400-STBLK.jpg (photo du corps HD) et ça : http://www.audio-electric-shop.de/shop/catalog/images/OLP-Petrucci-bk.jpg avec une possibilité très forte de faire évoluer les micros vers du Di Marzio Air Norton et Steve's special un jour peut être. mais avant noel en tout cas la première est à 800€ la seconde autour de 500€. a voir selon les finances et l'essai.[/quotemsg] Les deux sont très belles je trouve. Après je m'y connais vraiment pas en matos (micro & cie) donc je peux pas te donner mon avis, mais d'après moi, esthétiquement parlant les deux se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H : Reçu mon joystick ce matin : Saitek cyborg evo avec retour de force, d'la balle j'ai pas vus la journée passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L : bon en fait ma bagnole chérie est morte. Je vais pourrir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 h: j'ai eu deux jours de repos. l: demain j'ai au moins 9h de taffe et je dois me lever a 5h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 h : enfin j'ai ce dark crusade o//[/quotemsg]On s'fera des petites parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L : bon en fait ma bagnole chérie est morte.Je vais pourrir ici.[/quotemsg]Ton gps t'as indiqué un fossé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 "Back on track" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 j'pense qu'il prefererait un "back in time" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H: t-shirt Dark Messiah reçu ce matin, il cartonne ^^[/quotemsg]Tiens moi j'ai pas reçu mon cadal alors que j'avais gagné le premier jour. Ma résidence ferait elle de la rétention de colis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 On s'fera des petites parties ? [/quotemsg]avec joie, ma garde imperiale se fera un plaisir de te massacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 avec joie, ma garde imperiale se fera un plaisir de te massacrer [/quotemsg]J'te balancerais un squiggoth directement dans tes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 L: Comme tous les mardis, demain 8h - 19h, dur x_x H: mais mercredi ferié et jeudi prof de litterature comparée absente donc pas cours, et donc WE en semaine o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H: trop bon cette journée chicha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 "Back on track"[/quotemsg] Ben non, c'est l'alternateur qu'est HS. Il a lui même HSé ma batterie. On a mis un nouvel alternateur, qui lui a été HSé par on ne sait quoi. Demain, on fait venir un troisième alternateur qui je l'espère ne se fera pas HSer, pour que je puisse enfin partir d'ici et prendre mes vacances. Grumbl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H : La guitare, ca poone [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 H: t-shirt Dark Messiah reçu ce matin, il cartonne ^^[/quotemsg]Clair, il est trop bien! Tiens moi j'ai pas reçu mon cadal alors que j'avais gagné le premier jour. Ma résidence ferait elle de la rétention de colis? [/quotemsg]J'ai reçu le t-shirt trois jours après le concours, alors que le DVD gagné au tout premier concours n'est toujours pas arrivé. [:bosmer:2] Par contre, ça fait bizarre de voir Ubisoft en tant qu'expéditeur. [:beber007:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés