Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Ah, il y a pas qu'a moi que ça fait ça alors? [:greaver:1] Citer
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 aucun soucis :/[/quotemsg]Pareil :X Il y a toujours ce bug à cause des videos en streaming, qui fait que FF se ferme avec un rapport d'erreurs et tout. Mais ça vient de mes codecs. Citer
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai pas de prob avec cette nouvelle version. J'aime meme bien le fait que les liens cliquables s'ouvrent automatiquement dans un onglet sans cliquer sur la molette (oui je suis feignant). Sinon pour Spliff, j'ai le meme prob, j'te conseille de prendre le plug in mediaplayer connectivity. Avec, les videos en stream vont etre remplacer par une fenetre cliquable qui ouvrira un player (genre wmp) pour la visionner, sans que ca charge la video et provoque le crash Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Wah !!1! J'viens de m'apercevoir que toutes les musiques de Vampire la mascarade: Bloodlines était rangé dans le dossier d'installation. [:greaver:7] Citer
meta67 Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 haha, j'vous parle de lan xD Citer
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 H: Confirmation par ma mere, pc portable a nowel. Ca m'evitera de devoir retaper mes essai & co fait a la biblio, j'le ferai direct de la bas o// Citer
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 J'ai pas de prob avec cette nouvelle version. J'aime meme bien le fait que les liens cliquables s'ouvrent automatiquement dans un onglet sans cliquer sur la molette (oui je suis feignant).Sinon pour Spliff, j'ai le meme prob, j'te conseille de prendre le plug in mediaplayer connectivity. Avec, les videos en stream vont etre remplacer par une fenetre cliquable qui ouvrira un player (genre wmp) pour la visionner, sans que ca charge la video et provoque le crash [/quotemsg] merki Citer
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 High : Énorme soirée hier avec les gens de la classe de l'année dernière. Tout d'abord, un bowling où on s'était ramenés à 16, en étant séparés sur deux pistes. Evidemment, je me mets dans le groupe des gars, histoire de bien faire les cons, et notre version c'était toucher aucune quille, ou alors une seule dans tout le lot. Bref, on s'est bien marrés. Ensuite, direction le Pub/Boite, avec un p'tit verre pour commencer, et ensuite, direction la piste de dance avec tout le monde pour faire les cons, jouer les gays au milieu de la foule pendant un bout de temps. Et pour finir, direction une soirée étudiante, mais bon, y avait plus rien, donc on est pas restés longtemps, mais deux potes étaient assez frais, et qu'ils commençaient à expliquer aux mecs ce qu'était le Team Gay la Vie, et que c'était répandu dans toute la ville. Enfin bref, c'était énorme Citer
mamael Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 H: Pure soirée hardstyle-jump hier, c'était vraiment ultra H: Changement d'heure, gg ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 skoi le hardstyle-jump?? Citer
mamael Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 http://www.last.fm/tag/hardstyle T'sais c'est le truc ou les gens prennent des cachet contre la fatigue (très peu pour moi hein ) Citer
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 H : j'viens de voir Carlou dans mes neighbours sur last.fm Citer
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Et t'es même pas le groupe Vossey ? C'est quoi ton pseudo ? [:edith] Bon bah en fait, c'est le même qu'ici Citer
Tantale Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 H: Couché a 4h (ancienne heure) L: levé a 14h (nouvelle heure) H: une heure de glande a disparue du continuum espace temps, sauras-tu la retrouver Citer
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 H: une heure de glande a disparue du continuum espace temps, sauras-tu la retrouver [/quotemsg] Non, une heure est apparue dans le continuum espace-temps Citer
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Et t'es même pas le groupe Vossey ? C'est quoi ton pseudo ? [:edith] Bon bah en fait, c'est le même qu'ici [/quotemsg] Bah je connais pas encore beaucoup s'truc là, pis j'écoute plus de musique en cd qu'en mp3, j'suis légal moi Citer
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 L : je me fais toujours pas à la nouvelle mise en page de l'accueil de NoFrag, c'est vraiment laid :/ Citer
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 L: 'viens de voir Battle Royal II, s'une pure chiasse cinématographique comparé au premier. Citer
Simcamb Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai bien aimé le jeu des acteurs moi [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 il pas si affreux que ça, mais fasse au 1, il joue plus la psychologie. Le prof est trop déjanté >.< Citer
mota Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 il pas si affreux que ça, mais fasse au 1, il joue plus la psychologie.Le prof est trop déjanté >.<[/quotemsg] face Sinon, au contraire, j'ai trouvé le 1 plus psychologique et plus choquant. Là, en gros, le but c'est d'aller taper des terroristes, et ça se finit en "la crèche se rebelle", j'ai trouvé ça moyen, d'autant que les acteurs surjouent (y compris le prof), ça m'a un peu dégouté. Alors que le premier, c'est clairement "butez vous entre vous, y'a aucun moyen de vous en sortir à moins d'avoir buté tes potes". Là je pense qu'un gros dilème vient se poser. Citer
Antartika Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 L: j'ai boulié le bug de l'horloge lors du changement d'heure quand on a un dual boot. Linux a reculé l'horloge d'une heure, windows pareil. Du coup je viens de me rendre compte qu'il est déjà bientôt 7h... Fech Citer
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 H : tiens, je m'ennuie. Je vais installer Ubuntu je pense Juste une question, comment choisit-on de booter sur Ubuntu ou Windoz ? Citer
Rom1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 si tu as déjà un windows, il va installer un petit prog de multi boot Par contre si tu reinstalle plus tard windows, ce dernier te flinguera ce petit programme. Citer
Messages recommandés