Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai pas de prob avec cette nouvelle version. J'aime meme bien le fait que les liens cliquables s'ouvrent automatiquement dans un onglet sans cliquer sur la molette (oui je suis feignant).

Sinon pour Spliff, j'ai le meme prob, j'te conseille de prendre le plug in mediaplayer connectivity. Avec, les videos en stream vont etre remplacer par une fenetre cliquable qui ouvrira un player (genre wmp) pour la visionner, sans que ca charge la video et provoque le crash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de prob avec cette nouvelle version. J'aime meme bien le fait que les liens cliquables s'ouvrent automatiquement dans un onglet sans cliquer sur la molette (oui je suis feignant).

Sinon pour Spliff, j'ai le meme prob, j'te conseille de prendre le plug in mediaplayer connectivity. Avec, les videos en stream vont etre remplacer par une fenetre cliquable qui ouvrira un player (genre wmp) pour la visionner, sans que ca charge la video et provoque le crash :)[/quotemsg]

merki :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Énorme soirée hier avec les gens de la classe de l'année dernière.

Tout d'abord, un bowling où on s'était ramenés à 16, en étant séparés sur deux pistes. Evidemment, je me mets dans le groupe des gars, histoire de bien faire les cons, et notre version c'était toucher aucune quille, ou alors une seule dans tout le lot. Bref, on s'est bien marrés.

Ensuite, direction le Pub/Boite, avec un p'tit verre pour commencer, et ensuite, direction la piste de dance avec tout le monde pour faire les cons, jouer les gays au milieu de la foule pendant un bout de temps.

Et pour finir, direction une soirée étudiante, mais bon, y avait plus rien, donc on est pas restés longtemps, mais deux potes étaient assez frais, et qu'ils commençaient à expliquer aux mecs ce qu'était le Team Gay la Vie, et que c'était répandu dans toute la ville.

Enfin bref, c'était énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pas si affreux que ça, mais fasse au 1, il joue plus la psychologie.

Le prof est trop déjanté >.<[/quotemsg]

face :o

Sinon, au contraire, j'ai trouvé le 1 plus psychologique et plus choquant.

Là, en gros, le but c'est d'aller taper des terroristes, et ça se finit en "la crèche se rebelle", j'ai trouvé ça moyen, d'autant que les acteurs surjouent (y compris le prof), ça m'a un peu dégouté.

Alors que le premier, c'est clairement "butez vous entre vous, y'a aucun moyen de vous en sortir à moins d'avoir buté tes potes".

Là je pense qu'un gros dilème vient se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement