Small Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Il traine pas sur le fofo donc quedchi mon ptit momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu radotes papy [/quotemsg]je sais mais c'est dire comme ça me fait chier Outch :/ ça compte pour beaucoup?Edith : Rapport de combien de pages?[/quotemsg] rapport déjà fait, 20 pages en anglais là c'est 20 minutes en français ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouais mais tu l'as tappé, d'autant plus que je t'ai quoté, ça fait double chèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 l : soutenance de stage demain... fais chier[/quotemsg]merde gars, et oublis pas de demander ton cheque si un mec de la boite est présent :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 tu parles personne va venir mais j'ai besoin de la boite encore, donc je vais essayer de garder des bonnes relations avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 VH: j'vois une personne que j'avais envie d'revoir demain midi L: j'ai la 2ème partie du test belgocontrol demain à 8h... VH: baptême du cercle polytech demain soir, objectif: me souvenir de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H : J'ai test enfin ma dirt Bike!Elle lève jusqu'en 3eme avec moi dessus xD http://famille.masson.31.free.fr/divers/SP_A0081.jpg[/quotemsg] Une ptite course? (les photos de la mienne sont sur l'autre pc, la flême ) Je la lève en 5ème, et je me colle un trauma crânien les doigts dans le nez, tout en m'arrachant une dent :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 L : déjà levé :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Une ptite course?http://bike-exchange.com/06060601.jpg (les photos de la mienne sont sur l'autre pc, la flême ) Je la lève en 5ème, et je me colle un trauma crânien les doigts dans le nez, tout en m'arrachant une dent :sol:[/quotemsg] C'est une combien aussi? Et ça doit pas etre le meme prix que moi :/ En tout cas, j'ai assez pour me faire peur pendant un ptit moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est une combien aussi?Et ça doit pas etre le meme prix que moi :/ En tout cas, j'ai assez pour me faire peur pendant un ptit moment^^[/quotemsg] 250cc 4 temps. Millésime '01 (la première quoi, avec tout les "bugs" qui vont avec ) Achetée 4200€ y'a trois ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Y a un super truc pour faire d'la moto vers Clermont-Ferrand, viens Ago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 VH: à première vue, j'ai réussi mon exam du jour... C'qui voudrait dire qu'il est plsu que probable que j'entre à Belgocontrol en janvier H: sortie maintenant jusqu'à demain je sais pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H: J'viens de recevoir Anne rice - "Entretien avec un vampire", "Armand le vampire" et "Le sang et l'or". H: J'viens de recevoir H.P Lovecraft - "Les montagnes hallucinées" et Le mythe de cthulhu" H: J'viens de recevoir Muse - Showbiz et Origin of symetry H: J'viens de recevoir Garbage - Bleed like me J'fais croire que j'ai des potes avec tout mes colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 xD bon choix pour Anne rice et Lovecraft (surtout les montagnes hallucinées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H: Vacances H: ce soir on fête le début des vacances , faut pas qu'il pleuve ce soir H: Encore la meilleure note de ma classe en elec, j'suis trop bon, et j'me la pète :sol: L: ce con de correcteur me souligne les smileys :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Parce que tu fais des smilets dans tes interros toi... geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Nan, sur le forum Avec le nouveau FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 L: pas de vacances avant Noel VL : Puis pas de vacances avant le 20 juillet H: parait que c'est les vacances, ya bien des gens qui vont sortir ce soir ! :beer: :pint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 l: Même dans les commentaires de MON blog j'arrête pas de me faire griller :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H : soutenance finie.. le jury a essayé de me niquer sur deux ou trois trucs mais je pense avoir réussi à contourner le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 L: Pas en vacances. L: j'me fais les dents de sagesse H: Demain je commence à 11h30 H Avec une très jolie donzelle L: Mais qui a un chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H: Tronfi is happy o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H: vacances, donf fête VVVVVVVVVVVVVVVVVH: 11 en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 H : soutenance finie.. le jury a essayé de me niquer sur deux ou trois trucs mais je pense avoir réussi à contourner le problème...[/quotemsg]Tu t'es remplis les orifices de mousse expensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Une ptite course?http://bike-exchange.com/06060601.jpg (les photos de la mienne sont sur l'autre pc, la flême ) Je la lève en 5ème, et je me colle un trauma crânien les doigts dans le nez, tout en m'arrachant une dent :sol:[/quotemsg] D'ou le [:edith] merde une page de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés