Greaver Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H: Je suis deja la Merci au fait que j'ai retrouvé l'adaptateur wifi (pas de prise tel dans la chambre) et a ma ligne de tel activée préalablement ^^[/quotemsg] T'es qui toi? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Ton père.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 [:darth:5] L : j'arrive pas à installer ce foutu scanner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 Demain j'ai 5 heures de cours Word/Excel...Comme l'année dernière, je vais me pointer avec OOo Et ça va chialer : DD Vous avez bien de la chance :/[/quotemsg] Dans la vie y'en a qui ont un système UNIX, et ceux qui n'ont absolument aucune classe. Ton prof fait partie d'une troisième catégorie, ceux qui n'ont rien pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 : D En même temps, je crois que ce sont des intervenants. Avec un peu de chance, je vais tomber sur un mec un peu plus "ouvert" (l'espoir fait vivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2006 H: Fin d'après-midi et début de soirée sympa sur Lineage II. J'ai joué en compagnie d'un autre joueur qui m'a aidé à m'équiper et à découvrir le jeu. On a fini une quête à lui ensemble (Elven Forest), puis on a fait un tour du côté de l'Elven Fortress. L: Les Archers squelettes font carrément plus mal avec leur armes grade D que les autres squelettes :| H: Soirée en ville avec des potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 quand t'es sur le jeu tu préviens et on vient te filer un coup de papatte hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Oki . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H : pas mal roxé le contrôle de physique chimie, sauf que... L : j'ai perdu 10 minutes sur une pauvre équation d'oxydoréduction (ça bloquait, jusqu'à ce que la prof annonce qu'ella a fait une faute (MnO4 - au lieu de MnO4 2-). Sympa, ça m'a empêché de faire les 3 dernières questions super faciles, genre 2 points pépères... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H: quelle tempête cette nuit. L: pas beaucoup dormis :/. H: la voiture n'a rien =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Klur, cette tempête ce matin (et ça continue toujours).. bref, c'est un Low, parce que ça fait chier. Low aussi pour mon prof d'inforgraphie, qui, dès que je fais un truc qui me plait vient en me disant que c'est nul. Et dès que je fais un truc bien dégueulasse, énorme et avec des couleurs qui ne se mélangent pas, ça convient.. bref, j'e garde toujours mes travaux en réserve, juste pour mon plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 vouaip ca a pas mal soufflé mais y a pas eu de gros dégats. Quelques branches tombées ici et la mais c'est a peu pres tout ce qu'il y a eu, de ce que j'ai vu du moins. Ca m'a pas empeché de dormir en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 l: Putain de séminaire info excel de meeeeeerde! J'en peux plus là, vivement qu'il nous dise de nous casser, j'en peux plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 quand t'es sur le jeu tu préviens et on vient te filer un coup de papatte hein ^^[/quotemsg]ouasi ça dissuade les petits connard en grade D +4 qui se la pète de venir faire chier sinon : dossier de ouf de ouf de ouf de ouf à faire, c'est un truc de malade j'ai convaincu le prof pour le produit, plus qu'à convaincre l'entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'en ai marre de broyer des feuilles le mardi matin de 9h à 11h. Spé SVT de merde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'en ai marre de broyer des feuilles le mardi matin de 9h à 11h. Spé SVT de merde.....[/quotemsg]Moi c'est le lundi soir j'ai dû exploser un bon kilo de feuilles d'épinards là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 demain soutenance de stage j'espère que j'ai pas oublié mon costard à paname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 bah mardi dernier j'ai due pourrir 3 ou 4 pieds de fenouille pour etudié la production d'O2 des thylakoïdes en présence de lumiere et de réactif de hill (accepteur d'éléctrons) et bien sur comme d'habitude ça marchait pas...... EDIT: Va mourrir Keats :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 H : pas mal roxé le contrôle de physique chimie, sauf que...L : j'ai perdu 10 minutes sur une pauvre équation d'oxydoréduction (ça bloquait, jusqu'à ce que la prof annonce qu'ella a fait une faute (MnO4 - au lieu de MnO4 2-). Sympa, ça m'a empêché de faire les 3 dernières questions super faciles, genre 2 points pépères... :/[/quotemsg] D'un côté le permanganate de potassium c'est K+,MnO4- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 même moi je m'en souviens de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'vais faire une petite sièste tout à l'heure à 13h, jme dis "réveil à 14h30", le réveil a pas marché et jme réveille à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 D'un côté le permanganate de potassium c'est K+,MnO4- [/quotemsg]Ouais mais le stress, toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'vais faire une petite sièste tout à l'heure à 13h, jme dis "réveil à 14h30", le réveil a pas marché et jme réveille à l'instant [/quotemsg]Bravo, maintenant tu vas pas dormir de la nuit, bon courage. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2006 L: J'vais faire une petite sièste tout à l'heure à 13h, jme dis "réveil à 14h30", le réveil a pas marché et jme réveille à l'instant [/quotemsg]Arrête de boire. Comment ça t'avais pas bu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés