Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Demain j'ai 5 heures de cours Word/Excel...

Comme l'année dernière, je vais me pointer avec OOo :D

Et ça va chialer : DD

Vous avez bien de la chance :/[/quotemsg]

Dans la vie y'en a qui ont un système UNIX, et ceux qui n'ont absolument aucune classe.

Ton prof fait partie d'une troisième catégorie, ceux qui n'ont rien pour eux.

H: Fin d'après-midi et début de soirée sympa sur Lineage II. J'ai joué en compagnie d'un autre joueur qui m'a aidé à m'équiper et à découvrir le jeu. On a fini une quête à lui ensemble (Elven Forest), puis on a fait un tour du côté de l'Elven Fortress.

L: Les Archers squelettes font carrément plus mal avec leur armes grade D que les autres squelettes :|

H: Soirée en ville avec des potes.

H : pas mal roxé le contrôle de physique chimie, sauf que...

L : j'ai perdu 10 minutes sur une pauvre équation d'oxydoréduction (ça bloquait, jusqu'à ce que la prof annonce qu'ella a fait une faute (MnO4 - au lieu de MnO4 2-). Sympa, ça m'a empêché de faire les 3 dernières questions super faciles, genre 2 points pépères... :/

Klur, cette tempête ce matin (et ça continue toujours).. bref, c'est un Low, parce que ça fait chier.

Low aussi pour mon prof d'inforgraphie, qui, dès que je fais un truc qui me plait vient en me disant que c'est nul. Et dès que je fais un truc bien dégueulasse, énorme et avec des couleurs qui ne se mélangent pas, ça convient.. bref, j'e garde toujours mes travaux en réserve, juste pour mon plaisir :o

quand t'es sur le jeu tu préviens et on vient te filer un coup de papatte hein ^^[/quotemsg]

ouasi ça dissuade les petits connard en grade D +4 qui se la pète de venir faire chier :D

sinon : dossier de ouf de ouf de ouf de ouf à faire, c'est un truc de malade

j'ai convaincu le prof pour le produit, plus qu'à convaincre l'entreprise -_-

H : pas mal roxé le contrôle de physique chimie, sauf que...

L : j'ai perdu 10 minutes sur une pauvre équation d'oxydoréduction (ça bloquait, jusqu'à ce que la prof annonce qu'ella a fait une faute (MnO4 - au lieu de MnO4 2-). Sympa, ça m'a empêché de faire les 3 dernières questions super faciles, genre 2 points pépères... :/[/quotemsg]

D'un côté le permanganate de potassium c'est K+,MnO4- :o