Melisse Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 faut pas oublier que c'est le méchant monsieur de l'histoire, small serait un grand méchant??[/quotemsg]OUAIS § [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Klur qu'il a la classe et je suis pas mechant, et bon je trouve pas que je lui ressemble mais je vais bientot aller me couper un peu les tifs donc on va voir si j'peux me rapprocher de sa coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 loul71 > C'est pas la première fois.. :/ VVVVL : Mon frere qui s'est disputé avec sa copine... il reviens à la maison... j'espère qu'il va pas reprendre sa chambre... sinon je sens que ça va etre la galere pour utiliser mon PC... T___T[/quotemsg]Bon ba il prends toutes ses affaires pour revenir ici.... Me suis acheté un PC je sais même plus pourquoi....... j'aurais surement plus internet..... enfin bon je fais plein de prévisions, on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H : j'ai reçu mes tome 3 et 5 de Tenjo Tenge :love: L : Mais j'ai pas encore acheté le 4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Klur qu'il a la classe et je suis pas mechant, et bon je trouve pas que je lui ressemble mais je vais bientot aller me couper un peu les tifs donc on va voir si j'peux me rapprocher de sa coupe [/quotemsg]après mûre reflexion ouais, c'est vrai, t'as les mêmes lunettes [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 http://bleach.sega.jp/gba/img/chara/13t_aizen01.jpg[/quotemsg] Mouais, on peut trouver une ressemblance mais la coiffure ça va pas, t'as les cheveux qui bouclent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est l'air aussi réjouit qui me fait penser a Small . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 M'est un peu trompé en fait.if(annee%4 == 0 AND annee annee%100 != 0 OR annee == 400) Une année bissextile est un multiple de 4 mais pas de 100, sauf 400.[/quotemsg]c'mieux H: J'ai enfin vu le film la Classe américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 On va manger des chips ! T'entends ?! DES CHIPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est pas un détournement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est pas un détournement ?[/quotemsg] C'est un extrait du Grand Detournement ouais ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais le doublage est complètement bidon, c'est pas sérieux quand même... si ? La Classe américaine ou le Grand Détournement est un téléfilm de 1993, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette. Il est exclusivement composé d'extraits de vieux films de la Warner, remontés et redoublés afin de créer un nouveau film inédit. La réplique de l'extrait est volontairement débile ? c'est pas un m'sieur du net qui a fait le montage donc... j'sais pas moi... enfin à chaque fois que j'écoute je suis écroulé de rire [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 On va manger des chips ! T'entends ?! DES CHIPS ![/quotemsg] Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ? Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà. Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais le doublage est complètement bidon, c'est pas sérieux quand même... si ? La Classe américaine ou le Grand Détournement est un téléfilm de 1993, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette. Il est exclusivement composé d'extraits de vieux films de la Warner, remontés et redoublés afin de créer un nouveau film inédit. La réplique de l'extrait est volontairement débile ? c'est pas un m'sieur du net qui a fait le montage donc... j'sais pas moi... enfin à chaque fois que j'écoute je suis écroulé de rire [:bzh][/quotemsg]Nan nan, c'est un vrai flim (pas sur le cyclisme), avec des vrais morceaux de flims, et des vrais doubleurs, qui racontent n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: j'ai gagné à IPSA STAR [explication relou] l'année dernière en TP d'électro, mon prof de thermo débarque et fait à mon binome et moi même "vous, j'ai besoin de vous", puis à notre prof d'électro "t'en fais pas, je te les rends de suite" arrivé dans la salle de TP de thermo, il nous dit de nous installer devant l'expérience (un truc à la con) et de faire semblant de nous intéresser à l'expérience. Nous nous exécutons et lui prend des photos. Il renouvellera plusieurs fois la prise de vue avec d'autres binomes. Et nous voilà engagés dans la compétition IPSA Star. les résultats tombés aujourd'hui, et nous sommes vainqueurs. En fait, l'école a refait son site internet (il était temps) et nous sommes dessus edit: H: mon association pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 et t'as gagné quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 Une boite à pâté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 c'était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai tout de suite compris ce que tu voulais faire [:darck:2][/quotemsg]Moi aussi [:dpm] H: mon association pootre ![/quotemsg]C'est quoi comme asso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: j'ai gagné à IPSA STAR[explication relou] l'année dernière en TP d'électro, mon prof de thermo débarque et fait à mon binome et moi même "vous, j'ai besoin de vous", puis à notre prof d'électro "t'en fais pas, je te les rends de suite" arrivé dans la salle de TP de thermo, il nous dit de nous installer devant l'expérience (un truc à la con) et de faire semblant de nous intéresser à l'expérience. Nous nous exécutons et lui prend des photos. Il renouvellera plusieurs fois la prise de vue avec d'autres binomes. Et nous voilà engagés dans la compétition IPSA Star. les résultats tombés aujourd'hui, et nous sommes vainqueurs. En fait, l'école a refait son site internet (il était temps) et nous sommes dessus edit: H: mon association pootre ![/quotemsg] Genre le mannequin [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 H: j'ai gagné à IPSA STAR[explication relou] l'année dernière en TP d'électro, mon prof de thermo débarque et fait à mon binome et moi même "vous, j'ai besoin de vous", puis à notre prof d'électro "t'en fais pas, je te les rends de suite" arrivé dans la salle de TP de thermo, il nous dit de nous installer devant l'expérience (un truc à la con) et de faire semblant de nous intéresser à l'expérience. Nous nous exécutons et lui prend des photos. Il renouvellera plusieurs fois la prise de vue avec d'autres binomes. Et nous voilà engagés dans la compétition IPSA Star. les résultats tombés aujourd'hui, et nous sommes vainqueurs. En fait, l'école a refait son site internet (il était temps) et nous sommes dessus edit: H: mon association pootre ![/quotemsg] dPm devant un portable où y a marqué 6.0V en gros sur l'écran! Ca rosk les tp d'élec à l'ipsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 tss il fera tout pour se montrer celui la... Il a meme jusqu'a été mettre un gros 6.0V devant son écran pour qu'on le prenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2006 J'sais pas si ta photo est déjà en ligne, en tout cas j'ai visité le site, vraiment bien foutu ce machin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 H: j'ai gagné à IPSA STAR[explication relou] l'année dernière en TP d'électro, mon prof de thermo débarque et fait à mon binome et moi même "vous, j'ai besoin de vous", puis à notre prof d'électro "t'en fais pas, je te les rends de suite" arrivé dans la salle de TP de thermo, il nous dit de nous installer devant l'expérience (un truc à la con) et de faire semblant de nous intéresser à l'expérience. Nous nous exécutons et lui prend des photos. Il renouvellera plusieurs fois la prise de vue avec d'autres binomes. Et nous voilà engagés dans la compétition IPSA Star. les résultats tombés aujourd'hui, et nous sommes vainqueurs. En fait, l'école a refait son site internet (il était temps) et nous sommes dessus edit: H: mon association pootre ![/quotemsg] http://www.ipsa.fr/ Ah la vache, t'es en première page avec Tronfi! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai pas reconnu ma soeur agal T'es sur qu'on parle de la meme personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés