Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ouias ça a l'air marrant... j'ai bien fais de me tirer finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 h: 9.25/10 en svt sur la maquette des planetes o/ L: 9/20 en ses, deg VL: J'ai foiré mon ds de maths, je connaissais tout par coeur, j'ai même pas reussi a faire la courbe de la fin T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 hey spliff.. tcl ils savent pourquoi ils font grève ou c'est juste pour faire chier le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 I don't know, jvois mon père 1 week end sur 2... Mais en general, il ne fait pas grève. Puis il a été arrêté pendant ~ 6 mois, donc faut qu'il bosse (Pour eviter de raconter ma vie, je dirais que c'pour faire chier le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 tcl ils savent pourquoi ils font grève ou c'est juste pour faire chier le monde ?[/quotemsg]Est-ce que t'es certain de vouloir une réponse à cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 oui sinon j'aurai pas posé la question ^^ simplement que ça fait 15 jours que c'est en grève, c'est un peu chiant et comme je sais que spliff peut avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 I don't know, jvois mon père 1 week end sur 2...Mais en general, il ne fait pas grève. Puis il a été arrêté pendant ~ 6 mois, donc faut qu'il bosse (Pour eviter de raconter ma vie, je dirais que c'pour faire chier le monde )[/quotemsg] m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com [/quotemsg] HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ça faisait un bout de temps de toute manière que je pensais t'intégrer (enfin de toi à moi hein ^^ )[/quotemsg]:love: m'fin t'aurais du rester encore un pneu. juste pour les glandus qui viennent d'arriver en masse.[/quotemsg]J'en connais que deux : Spikel et Solarix. Le reste, j'en avais jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 HF[/quotemsg]bah t'avais qu'à faire des news toi au lieu d'annoncer ton super comeback et de disparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai eu un relant de motivation qui a vite était effacé par une vie sociale assez importante depuis que j'avais arrêté l'année dernière. J'ai plus le temps pour rien, pourtant c'était pas l'envie qui me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 il s'appelle comment l'heureux élu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Elle. Elle s'appelle "La joie de vivre" : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L: Putain de journée j'en peux plus, une journée de 7h30 etendue entre 8h et 18h30, c'est difficile :/ L: Putain de sa race, j'ai a lire oedipe roi pour dans 2jours, 19pages c'est pas la mort mais ca me fait putainement chier, j'ai deja trop de truc H: Supernatural, comme serie, ca pootre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai eu un relant de motivation qui a vite était effacé par une vie sociale assez importante depuis que j'avais arrêté l'année dernière.J'ai plus le temps pour rien, pourtant c'était pas l'envie qui me manquait [/quotemsg] je sais max, pas de soucis ^^ de toute manière ça me concerne plus Elle.Elle s'appelle "La joie de vivre" : O[/quotemsg] tu me la prête ? j'ai égaré la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'en connais que deux : Spikel et Solarix.[/quotemsg] Parfait echantillon représentatif (en ôtant spike, il est cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 tu me la prête ? j'ai égaré la mienne [/quotemsg] Je voudrais bien, mais elle s'accroche la conne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 H : Vive moi. (comme d'hab quoi) non, j'rigole ... L : Journée de merde (d'où le H de merde..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 hey spliff.. tcl ils savent pourquoi ils font grève ou c'est juste pour faire chier le monde ?[/quotemsg]Moi ça me concerne plus, je suis passé à Gaim... Peuvent même mettre en grêve le tk, je m'en fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi ça me concerne plus, je suis passé à Gaim...Peuvent même mettre en grêve le tk, je m'en fous ^^[/quotemsg] sale geek de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 il s'appelle comment l'heureux élu ?[/quotemsg]Elle.Elle s'appelle "La joie de vivre" : O[/quotemsg] ou la main droite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ou la main droite [:spamafote][/quotemsg]L'un rejoint l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est facile en fait de faire des trucs pas vraiment géométriques dans CATIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 http://img509.imageshack.us/img509/2008/bouteilleshampoingtd7.jpgc'est facile en fait de faire des trucs pas vraiment géométriques dans CATIA [/quotemsg] Tiens Catia, j'aurais bien aimé faire une formation sur ce programme, (qui s'ajouterait a SolidWorks et AutoCad) mais pas moyen de trouver un centre de formation pas trop loin qui le fasse. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 ben, c'est assez similaire à SolidWorks d'après ce que j'ai entendu dire de ceux qui avaient fait les deux. (du moins pour la version 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés