elninho Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 H/L: Le clip de Call on me est passé quand j'étais à la salle de sport. Ca a eu le mérite de me faire marrer. L: Chuis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 l: Trop de taff, de contrôles, de devoirs à rendre, de rapport à rendre aujourd'hui et toujours pas fini... :'( h: J'ai reçu mon portable §§§ vh: je vous écris depuis le liveCD Ubuntu, ça installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 L: Demain, chuis plus en week end :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L: Dur dur de se lever :sweat: Pourquoi l'univ c'est si traitre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 cours de 8h30 à 10h30 annulé car prof pas là donc, on reprend à 13h.... RELOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 TCl toujours en grève... bande de cons.[/quotemsg]Coucou Papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 l : toujours mal au dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L : **** de mère qui a fouttu un code sur mon PC... fok ! H : j'ai o/c mon Core 2 Duo à 2650MHz, il est stable après pas mal de temps avec Prime95 sous la "Torture" :] et d'après Everest, il est à 44° seulement ^^ L : je peux pas monter mon FSB au delà de 333MHz, donc je peux pas avoir plus de 2650MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 H/L : Fin des cours à 17H30 :x ( pô envie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre.. Heureusement, nos amis les Pc sont là. Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense. High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours.. Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..Heureusement, nos amis les Pc sont là. Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense. High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours.. Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com [/quotemsg] quelle surprise :ack:. Va falloir que je rejoigne Keats chez pmods maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Heureusement que je l'avais pas dit avant, quand j'avais été choisi avant tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..Heureusement, nos amis les Pc sont là. Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense. High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours.. Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com [/quotemsg] Braval mon jumal L : baptême ce soir, j'suis tellement stressé que j'viens squatter les ordis de l'univ :cry: L : et toujours pas internet T____T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L : **** de mère qui a fouttu un code sur mon PC... fok ![/quotemsg]j'espère que tu sais comment l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L : je repasse sous windows pour travailler sur une commande de site en Action scripts flash 8 :/. 2 semaines de chantier :/. H: un canadien m'a remboursé quelques neuros suite à des frais de ports moins important que prévu sur un objet ebay, ca fait plaisir de tomber sur des gars sympas :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L : **** de mère qui a fouttu un code sur mon PC... fok !H : j'ai o/c mon Core 2 Duo à 2650MHz, il est stable après pas mal de temps avec Prime95 sous la "Torture" :] et d'après Everest, il est à 44° seulement ^^ L : je peux pas monter mon FSB au delà de 333MHz, donc je peux pas avoir plus de 2650MHz [/quotemsg] Ptit joueur, mon 6600 est à 3.06 là 31° mais j'suis pas en pleine charge ^^ (bien que F@H tourne donc ça doit taper dans l'un des 2 cores), faut toujours que j'remplace le 80mm que j'ai mis en facade, c't'un emplacement pour un 120... Braval mon jumal L : baptême ce soir, j'suis tellement stressé que j'viens squatter les ordis de l'univ :cry: L : et toujours pas internet T____T[/quotemsg] Le baptême c'est surtout bien fun, essaye d'être reposé pour y aller sinon tu risques de pas tenir pendant le post baptême (et là, faut pas se ruer sur la boisson, le mien j'l'ai pas tenu, j'ai du attendre l'année suivante pour voir à quoi ça ressemblait vraiment :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Double post parce que je le vaux bien : VHHHHHHHHHHHHHH : j'ai réussi la première partie des tests Belgocontrol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 H : J'ai enfin pu prendre en photo ma guitare.. je vous laisse admirer la bête (photos assez grande alors je les met pas directement http://worldoflota.free.fr/photos/Guitare/ L : elle est vraimment pourrit cette guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 H: J'ai roské mon test de course à pied, forcement avec Dj Zany dans les oreilles on ne cours plus, on vole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Double post parce que je le vaux bien :VHHHHHHHHHHHHHH : j'ai réussi la première partie des tests Belgocontrol [/quotemsg]Jayjay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L: Controle du titre de transport dans le métro, je montre le miens mais ... "Et elle est où la carte" Au lieu d'ostenter un dtc, ne sachant pas de quoi parlait le monsieur je réponds "Plait-il ?" "Bah la carte orange !" "Ah, faut que je prenne une carte orange pour un ticket hebdo, maintenant ?" "Bah oui, c'est 35 euros" Bam ! J'ai déjà payé 20 euros pour la semaine, faut ue j'me mange une prune parce que j'ai payé ! Heureusement pour sa gueule, il m'a passé une carte orange à remplir toussa toussa, mais je compte bien porter une réclamation à la seuneuceufeu précisant qu'il n'est nullement signalé sur les automate que j'eusse du prendre le train muni d'une carte orange accompagnant mon ticket. Sinon h: nouvelles cordes, ça fait du bien quand c'est encore un peu huileux mais putain que ça fait chier quand ça redescend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 L: Controle du titre de transport dans le métro, je montre le miens mais ..."Et elle est où la carte" Au lieu d'ostenter un dtc, ne sachant pas de quoi parlait le monsieur je réponds "Plait-il ?" "Bah la carte orange !" "Ah, faut que je prenne une carte orange pour un ticket hebdo, maintenant ?" "Bah oui, c'est 35 euros" Bam ! J'ai déjà payé 20 euros pour la semaine, faut ue j'me mange une prune parce que j'ai payé ! Heureusement pour sa gueule, il m'a passé une carte orange à remplir toussa toussa, mais je compte bien porter une réclamation à la seuneuceufeu précisant qu'il n'est nullement signalé sur les automate que j'eusse du prendre le train muni d'une carte orange accompagnant mon ticket. [/quotemsg] Ah tiens, moi je me suis un peu chié pour la réinscription à la carte imagine 'R. Ce matin, je me fais contrôler, comme de par hasard " C'est 35€, et sois content qu'on te confisque pas ta carte" Wé, bah c'est mon prof de rital qui a eu de la chance que je me connecte pas en cours à cause du lag et des paquets d'€ en loss, connard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Nous sommes maudits :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..Heureusement, nos amis les Pc sont là. Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense. High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours.. Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com [/quotemsg] j'ai eu pile poil le temps d'appuyer à mort ta candidature avant de me tirer ^^ ça faisait un bout de temps de toute manière que je pensais t'intégrer (enfin de toi à moi hein ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 m'fin t'aurais du rester encore un pneu. juste pour les glandus qui viennent d'arriver en masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés