Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : **** de mère qui a fouttu un code sur mon PC... fok !

H : j'ai o/c mon Core 2 Duo à 2650MHz, il est stable après pas mal de temps avec Prime95 sous la "Torture" :] et d'après Everest, il est à 44° seulement ^^

L : je peux pas monter mon FSB au delà de 333MHz, donc je peux pas avoir plus de 2650MHz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..

Heureusement, nos amis les Pc sont là.

Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense.

High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours..

Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..

Heureusement, nos amis les Pc sont là.

Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense.

High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours..

Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com :)[/quotemsg]

quelle surprise :ack:.

Va falloir que je rejoigne Keats chez pmods maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..

Heureusement, nos amis les Pc sont là.

Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense.

High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours..

Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com :)[/quotemsg]

Braval mon jumal :)

L : baptême ce soir, j'suis tellement stressé que j'viens squatter les ordis de l'univ :cry:

L : et toujours pas internet T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : **** de mère qui a fouttu un code sur mon PC... fok !

H : j'ai o/c mon Core 2 Duo à 2650MHz, il est stable après pas mal de temps avec Prime95 sous la "Torture" :] et d'après Everest, il est à 44° seulement ^^

L : je peux pas monter mon FSB au delà de 333MHz, donc je peux pas avoir plus de 2650MHz :P[/quotemsg]

Ptit joueur, mon 6600 est à 3.06 là :D 31° mais j'suis pas en pleine charge ^^ (bien que F@H tourne donc ça doit taper dans l'un des 2 cores), faut toujours que j'remplace le 80mm que j'ai mis en facade, c't'un emplacement pour un 120...

Braval mon jumal :)

L : baptême ce soir, j'suis tellement stressé que j'viens squatter les ordis de l'univ :cry:

L : et toujours pas internet T____T[/quotemsg]

Le baptême c'est surtout bien fun, essaye d'être reposé pour y aller sinon tu risques de pas tenir pendant le post baptême (et là, faut pas se ruer sur la boisson, le mien j'l'ai pas tenu, j'ai du attendre l'année suivante pour voir à quoi ça ressemblait vraiment :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Controle du titre de transport dans le métro, je montre le miens mais ...

"Et elle est où la carte"

Au lieu d'ostenter un dtc, ne sachant pas de quoi parlait le monsieur je réponds "Plait-il ?"

"Bah la carte orange !"

"Ah, faut que je prenne une carte orange pour un ticket hebdo, maintenant ?"

"Bah oui, c'est 35 euros"

Bam !

J'ai déjà payé 20 euros pour la semaine, faut ue j'me mange une prune parce que j'ai payé !

Heureusement pour sa gueule, il m'a passé une carte orange à remplir toussa toussa, mais je compte bien porter une réclamation à la seuneuceufeu précisant qu'il n'est nullement signalé sur les automate que j'eusse du prendre le train muni d'une carte orange accompagnant mon ticket.

Sinon h: nouvelles cordes, ça fait du bien quand c'est encore un peu huileux mais putain que ça fait chier quand ça redescend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Controle du titre de transport dans le métro, je montre le miens mais ...

"Et elle est où la carte"

Au lieu d'ostenter un dtc, ne sachant pas de quoi parlait le monsieur je réponds "Plait-il ?"

"Bah la carte orange !"

"Ah, faut que je prenne une carte orange pour un ticket hebdo, maintenant ?"

"Bah oui, c'est 35 euros"

Bam !

J'ai déjà payé 20 euros pour la semaine, faut ue j'me mange une prune parce que j'ai payé !

Heureusement pour sa gueule, il m'a passé une carte orange à remplir toussa toussa, mais je compte bien porter une réclamation à la seuneuceufeu précisant qu'il n'est nullement signalé sur les automate que j'eusse du prendre le train muni d'une carte orange accompagnant mon ticket.

[/quotemsg]

Ah tiens, moi je me suis un peu chié pour la réinscription à la carte imagine 'R.

Ce matin, je me fais contrôler, comme de par hasard :D

" C'est 35€, et sois content qu'on te confisque pas ta carte"

Wé, bah c'est mon prof de rital qui a eu de la chance que je me connecte pas en cours à cause du lag et des paquets d'€ en loss, connard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : P'tain, les heures de permanence à l'IUT, y a rien à foutre..

Heureusement, nos amis les Pc sont là.

Jeudi, contrôle de maths sur tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, ça va être bien chiant je pense.

High : Pour demain, la grève est bien confirmée, donc à partir de 10h30, plus cours..

Very High : J'ai été selectionné en tant que rédacteur pour Vossey.com :)[/quotemsg]

j'ai eu pile poil le temps d'appuyer à mort ta candidature avant de me tirer ^^

ça faisait un bout de temps de toute manière que je pensais t'intégrer (enfin de toi à moi hein ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement