Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: pas sport aujourd'hui, en plus il fait froid, ca m'aurait fais mal d'etre dehors avec temperature

L: fait froid :D

L: Perdu 6 points sur une inter d'elec en fesant une seule erreure

H: J'ai quand meme eu 17, avec un +3 d'un autre truc

L: Chui malade, forcement en attendant 3 clanpins qui arrive avec 25 minutes de retard à une soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non capable d'avoir les mêmes PC partout, nos racks doivent jongler entre plusieurs configurations.

mais blague survient quand la carte éthernet refuse de démarrer et bloque windows, au démarrage.

évidement, 1h pour trouver le problème, cours entre deux, 30 minutes pour régler le problème, 20 minutes pour instaler CATIA v5r15, et hop, reste plus que 2h10 pour faire une bouteille de shampoing (qui est censé prendre 3h à faire)

mais comme je suis trop fort, j'ai fait la bouteille de shampoing. :D

next step, bouteille d'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : 4 heures d'algorithme sans toucher un Pc, et faire un exercice avec tout ce qu'on vient de voir, sans Pc aussi, c'est difficile :D

Demain, bouffage de maths, encore et toujours avec cette prof, encore bonne mais toujours sévère :D

High : Apparemment, mercredi à partir de 10h30, l'IUT ferait grève. Je serai pas contre un peu d'heures en moins cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: finalement eu mon premier cours de cinema britannique et americain...c'etait chiant, et un expose à faire pour la semaine avant les vacances de nowel o//

H: J'ai deja trouvé mon sujet. "L'evolution du film d'animation: L'image de synthese de 95 à 2005" (vais pouvoir parler de FF7:AC :D)

H: Cours de grammaire anglaise sous le soleil assis sur l'herbe dans le campus de l'univ, j'adore ce prof !

L: Un putain de texte d'anglais a lire pour demain a pluch :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: finalement eu mon premier cours de cinema britannique et americain...c'etait chiant, et un expose à faire pour la semaine avant les vacances de nowel o//

H: J'ai deja trouvé mon sujet. "L'evolution du film d'animation: L'image de synthese de 95 à 2005" (vais pouvoir parler de FF7:AC :D)

H: Cours de grammaire anglaise sous le soleil assis sur l'herbe dans le campus de l'univ, j'adore ce prof !

L: Un putain de texte d'anglais a lire pour demain a pluch :'([/quotemsg]

euh, FF7: AD, c'est pas fait par Square? (et donc Japonais?)

L: Putain de saloperie de merde de D qui m'explose en pleine gueule et que j'en ai plus de rechange ![/quotemsg]

euh, en pleine gueule [shinobu qui a peur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement