meta67 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 H: pas sport aujourd'hui, en plus il fait froid, ca m'aurait fais mal d'etre dehors avec temperature L: fait froid L: Perdu 6 points sur une inter d'elec en fesant une seule erreure H: J'ai quand meme eu 17, avec un +3 d'un autre truc L: Chui malade, forcement en attendant 3 clanpins qui arrive avec 25 minutes de retard à une soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 H/L? : Pas eu cours cet aprem' ( Mon prof de Sport est un ultra féniant de la mort qui tue ) L : Deux DS demain ( depied? ) O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Les suedois et les suedoises arrivent demain o/(c't'un high bien sur : DD) o/[/quotemsg] Avoir des gars qui arrivent, c'pas forcément un high hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Non capable d'avoir les mêmes PC partout, nos racks doivent jongler entre plusieurs configurations. mais blague survient quand la carte éthernet refuse de démarrer et bloque windows, au démarrage. évidement, 1h pour trouver le problème, cours entre deux, 30 minutes pour régler le problème, 20 minutes pour instaler CATIA v5r15, et hop, reste plus que 2h10 pour faire une bouteille de shampoing (qui est censé prendre 3h à faire) mais comme je suis trop fort, j'ai fait la bouteille de shampoing. next step, bouteille d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Low : 4 heures d'algorithme sans toucher un Pc, et faire un exercice avec tout ce qu'on vient de voir, sans Pc aussi, c'est difficile Demain, bouffage de maths, encore et toujours avec cette prof, encore bonne mais toujours sévère High : Apparemment, mercredi à partir de 10h30, l'IUT ferait grève. Je serai pas contre un peu d'heures en moins cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 déjà des grèves :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Bouarf j'en ai eu y'a 3 semaines xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce n'est qu'une "rumeur" annoncée par plusieurs classes, donc j'sais pas vraiment encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 TCl toujours en grève... bande de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 l : toujours pas été payé pour mon stage, je vais peter un cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 l: philo pour demain pas commencé ! J'vais devoir trouvé une bonne excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 l: philo pour demain pas commencé ! J'vais devoir trouvé une bonne excuse [/quotemsg]ou le faire ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 l : toujours pas été payé pour mon stage, je vais peter un cable.[/quotemsg]cable pété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 cable pété[/quotemsg]remerciez le d'avoir démissioné n'empêche que c'est abusé... ils foutent quoi ces cons de rosbeef? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Entreprise brulée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 ça c'est fait L: marre de tout ce taf, encore plein de dm pour lundi L: me suis engueuler avec ma mere hier (pour changer) sauf que aujourd'hui elle m'a pas adresser la parole (c'etait fnu l'ambience a table: "- tu prend du fromage ? -...") L: je suis fatiguer... Putain vivement les vacaances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 L: finalement eu mon premier cours de cinema britannique et americain...c'etait chiant, et un expose à faire pour la semaine avant les vacances de nowel o// H: J'ai deja trouvé mon sujet. "L'evolution du film d'animation: L'image de synthese de 95 à 2005" (vais pouvoir parler de FF7:AC ) H: Cours de grammaire anglaise sous le soleil assis sur l'herbe dans le campus de l'univ, j'adore ce prof ! L: Un putain de texte d'anglais a lire pour demain a pluch :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 L: Putain de saloperie de merde de D qui m'explose en pleine gueule et que j'en ai plus de rechange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 L: finalement eu mon premier cours de cinema britannique et americain...c'etait chiant, et un expose à faire pour la semaine avant les vacances de nowel o//H: J'ai deja trouvé mon sujet. "L'evolution du film d'animation: L'image de synthese de 95 à 2005" (vais pouvoir parler de FF7:AC ) H: Cours de grammaire anglaise sous le soleil assis sur l'herbe dans le campus de l'univ, j'adore ce prof ! L: Un putain de texte d'anglais a lire pour demain a pluch :'([/quotemsg] euh, FF7: AD, c'est pas fait par Square? (et donc Japonais?) L: Putain de saloperie de merde de D qui m'explose en pleine gueule et que j'en ai plus de rechange ![/quotemsg]euh, en pleine gueule [shinobu qui a peur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais, maintenant j'suis albator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 euh, FF7: AD, c'est pas fait par Square? (et donc Japonais?)[/quotemsg]C'est un lien avec le cinema/film tout court le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est un lien avec le cinema/film tout court le projet [/quotemsg]ah okay :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 L : mes voisins mettent toujours le son aussi fort... doivent être sourd. Dingue qu'il y ait autant de connards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est assez ambigue, mais il n'y a que le cours qui a un lien avec le cinema britannique et americain ^^ edith: c'pour deupeumeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est assez ambigue, mais il n'y a que le cours qui a un lien avec le cinema britannique et americain ^^edith: c'pour deupeumeu.[/quotemsg] mais j'avais compris.... Darck: Les Wriggles - Les Voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés