Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

le Sony NW e003... Ca a un peu doublé le budget, mais 25€ de plus pour 512Mo en plus..

Certainement pas autant que le glisser/déposer dans le poste de travail :D[/quotemsg]

glisser/déposer ça fonctionne très bien sur iTunes, d'autant plus que tu as une organisation+indexation automatique de tes fichiers, que demander de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glisser/déposer ça fonctionne très bien sur iTunes, d'autant plus que tu as une organisation+indexation automatique de tes fichiers, que demander de mieux ?[/quotemsg]

- Je branche le mp3

- J'ouvre mon dossier de musiques

- J'ouvre le dossier du lecteur

- Je mets les musiques dans le lecteur

Je vois vraiment pas pourquoi je me réjouirais de devoir utiliser un logiciel (certainement très bien sur mac, mais) totalement pourri, lourd et que j'aime pas du tout (autant Itunes que l'autre merde pour sony :D) pour simplement mettre des musiques sur une clé usb :|

[:edith] Et pour l'indexation, winamp fait ça très bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je trouve débile de devoir se servir d'un logiciel intermediaire entre le pc et le lecteur :/

J'utilise Winamp, donc je dois lancer un autre logiciel, assez lourd, qui ne me sert à rien à part transférer des fichiers.. Si c'est ton player multimedia par défaut et qu'il est déjà ouvert, ok, c'est pratique, mais c'est pas mon cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que, pour ma part, ça a rien à voir avec le jour:

j'ai mal dormi

me suis réveillé avec encore plus envie de dormir

je suis parti en cours pour 10h de cours

le 2eme cours, j'ai rien pu suivre tellement c'était le bordel

donc mal de tête de ouf

j'ai failli foutre ma main dans la gueule à un mec à cause de ça

plusieurs mecs en fait

faillit péter un cable quand j'ai appris que les deux matières où je risque d'avoir moins de 10 ont un crédit de 7 chacune et que je dois avoir 60 crédits sur 70 au total pour passer.

des mecs me connaissent pas et savent pas que quand je m'isole avec mes écouteurs c'est qu'il faut pas me faire chier... mais je leur ai dit gentilment à eux, pouvaient pas savoir

fin des cours à 19h

évidement le bus passe devant nous, et le suivant est 15 minutes après

évidement le RER s'arrête en pleine voie pendant 3 minutes, juste le temps qu'il faut pour que je loupe mon bus de 20h10, plus qu'à attendre 10 minutes...

évidement, mes parents sont pas là et je dois de toute urgence apporter à ma soeur du linge qu'elle a lavé chez moi... logique!

allez, on va essayer de dormir ce soir hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post sur mon nouveau PC... C'est trop booooooonnnnn !!!

Dès que je clique sur un lien ça l'affiche, je peux même plus suivre la cadence :D

Je sens que je vais pas domrmir.... saloperie :sweat:[/quotemsg]

Configuration matérielle :

Navigateur : Opera 9 :D

PC actuel :

Celeron 500Mhz

Chipset graphique 64Mo

192Mo de RAM

DD : 5Go

Ecran 19"

Ca marche si bien que ça ? [:azza:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement