mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 le Sony NW e003... Ca a un peu doublé le budget, mais 25€ de plus pour 512Mo en plus..Certainement pas autant que le glisser/déposer dans le poste de travail [/quotemsg] glisser/déposer ça fonctionne très bien sur iTunes, d'autant plus que tu as une organisation+indexation automatique de tes fichiers, que demander de mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 glisser/déposer ça fonctionne très bien sur iTunes, d'autant plus que tu as une organisation+indexation automatique de tes fichiers, que demander de mieux ?[/quotemsg]- Je branche le mp3 - J'ouvre mon dossier de musiques - J'ouvre le dossier du lecteur - Je mets les musiques dans le lecteur Je vois vraiment pas pourquoi je me réjouirais de devoir utiliser un logiciel (certainement très bien sur mac, mais) totalement pourri, lourd et que j'aime pas du tout (autant Itunes que l'autre merde pour sony ) pour simplement mettre des musiques sur une clé usb :| [:edith] Et pour l'indexation, winamp fait ça très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 -je branche mon iPod -je lance iTunes (enfin, il est déjà lancé générallement, parce que lecteur multimedia) -je fais les trasnferts par cliquer/déposer. Aussi bien sur pc que sur mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 -je branche mon iPod-je lance iTunes (enfin, il est déjà lancé générallement, parce que lecteur multimedia) -je fais les trasnferts par cliquer/déposer. Aussi bien sur pc que sur mac.[/quotemsg] Pareil, on fait pas plus simple en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 si si ... moi j'ai pas la seconde étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 d'où la parenthèse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Encore plus simple, t"écoute pas de musique et tu nous casse pas les burnes avec ta bouse informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Nan mais je trouve débile de devoir se servir d'un logiciel intermediaire entre le pc et le lecteur :/ J'utilise Winamp, donc je dois lancer un autre logiciel, assez lourd, qui ne me sert à rien à part transférer des fichiers.. Si c'est ton player multimedia par défaut et qu'il est déjà ouvert, ok, c'est pratique, mais c'est pas mon cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H : j'ai acheter un petit meuble à 29€ cet aprèm pour mettre mes figurines MGS2. J'ai eu une pensé pour notre Dpm en l'achetant . L : Certain figurines sont un peu trop grandes, ca gène pour la mise en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H : allez, plus qu'une bleusaille, pis c'est le baptême mardi, et je peux recommencer à bosser enfin L : malade comme un chien, vivement que ça se finisse Aydith : L : toujours pas internet dans mon kot :/ et j'sais vraiment pas quand je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est pas encore fini les baptemes, chez vous ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 sayo, rassure moi, c'pas à l'ulb ? Les baptêmes commencent pas avant une bonne semaine, non ? Sinon, le baptême n'a jamais empêché de travailler... EDIT: simcamb, z'ont encore 3 activités chez nous, + le baptême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas à l'ucl dans le cercle pharma en tous cas ^^ Et encore, y en a qui durent bien plus longtemps que nous. Edith : bon bah grilled >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: putain de journée de merde enfin terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 L: j'ai peté une fenetre, j'avais oublié mes clefs et j'voulais decroché l'exctracteur, ce que j'ai réussit, mais quand j'ai suis monté sur le rebord j'ai mit un gros coup de genou dans fenetre :/ M: C'etait la seule fenetre encore d'origine, ca sera l'occasion de la remplacé elle aussi par une pvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 L : Foutu vendredi 13... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 je dirais que, pour ma part, ça a rien à voir avec le jour: j'ai mal dormi me suis réveillé avec encore plus envie de dormir je suis parti en cours pour 10h de cours le 2eme cours, j'ai rien pu suivre tellement c'était le bordel donc mal de tête de ouf j'ai failli foutre ma main dans la gueule à un mec à cause de ça plusieurs mecs en fait faillit péter un cable quand j'ai appris que les deux matières où je risque d'avoir moins de 10 ont un crédit de 7 chacune et que je dois avoir 60 crédits sur 70 au total pour passer. des mecs me connaissent pas et savent pas que quand je m'isole avec mes écouteurs c'est qu'il faut pas me faire chier... mais je leur ai dit gentilment à eux, pouvaient pas savoir fin des cours à 19h évidement le bus passe devant nous, et le suivant est 15 minutes après évidement le RER s'arrête en pleine voie pendant 3 minutes, juste le temps qu'il faut pour que je loupe mon bus de 20h10, plus qu'à attendre 10 minutes... évidement, mes parents sont pas là et je dois de toute urgence apporter à ma soeur du linge qu'elle a lavé chez moi... logique! allez, on va essayer de dormir ce soir hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bisous ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 h: j'ai bientôt fini Kingdom hearts II !!! Je pense qu'encore 2/3heures de jeu pour terminer (boss & co) le jeu. Mais j'peux rajouter quelques heures pour les quêtes annexes et tout Pour l'instant je suis à ~ 30h de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 dommage que ma ps2 ait rendu l'âme, ça a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 H: Le dernier album de TMX, il rosk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Je post sur mon nouveau PC... C'est trop booooooonnnnn !!! Dès que je clique sur un lien ça l'affiche, je peux même plus suivre la cadence Je sens que je vais pas domrmir.... saloperie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 me suis levé trop tôt :sweat: je commence à 10h30 et je suis déjà au bahut :cry: je suis con :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je post sur mon nouveau PC... C'est trop booooooonnnnn !!!Dès que je clique sur un lien ça l'affiche, je peux même plus suivre la cadence Je sens que je vais pas domrmir.... saloperie :sweat:[/quotemsg] Configuration matérielle :Navigateur : Opera 9 PC actuel : Celeron 500Mhz Chipset graphique 64Mo 192Mo de RAM DD : 5Go Ecran 19" Ca marche si bien que ça ? [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Configuration matérielle :Navigateur : Opera 9 PC actuel : Celeron 500Mhz Chipset graphique 64Mo 192Mo de RAM DD : 5Go Ecran 19" Ca marche si bien que ça ? [:azza:5][/quotemsg] Lol, à mon avis c'est pas encore actualisé..... quoique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés