Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : Dpm n'est pas exigeant du tout :D

L : espèce d'infection à un morceau de gencive qui se barre en couille, ça fait un mal de chien quand j'y touche. Vivement que j'aille me faire arracher ces saloperies de dents de sagesse (ouais, j'ai les 4 :o)

L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient).

L : je sens pointer le bon gros mal de gorge qui empêche de parler et qui fait souffrir à chaque déglutition.

L : j'me suis toujours pas fait rembourser les frais d'inscription, comment j'vais me soigner sans cet argent moi ?[/quotemsg]

bof, j'aime être original.

quand tout le monde dit "Kill Bill, c'est trop de la bombe qui tue", moi je dis que j'aime pas. :D

Renaissance est léger au niveau du scenar. Mais la qualité graphique et le style adopté, que je trouve assez original, plus l'ambiance me plaisent suffisament pour que je classe ce dvd dans la catégorie "j'aime bien" et que je ne regrette pas du tout mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : C'est trop bien d'avoir son propre appart, maintenant je peux geeker comme un fou et prendre mon petit dej devant le PC (ben non avant c'était pas possible)

L : Par contre je dois faire la vaisselle, et la bouffe pour midi, sinon ma copine elle va gueuler :kaola:

H : n'empêches que la vie à deux ça poutre sa maman :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient).

[/quotemsg]

Ptet lié aux dents de sagesse justemment...

Sinon chriso, j'suis un peu comme toi, les valeurs familialles j'ai du mal...mes amis j'les choisis, pas ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: c'est chiant la navigation internet sans souris xD

forcément, je me fous sur le seul poste où le cable de la souris a été [#ff0000]sélectionné[/#ff0000] et forcément, je m'en rends compte au milieu d'une update supra chiante........ bon, ok, ça fait presque 3h30 que je suis dessus xD[/quotemsg]

Ca c'est ce qu'on appelle de la geek-attitude, on remplace des mots normaux par des mots ayant un rapport à l'informatique ! :o

En mettant sectionné ça donne un peu plus de sens à ta phrase ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement