dPm Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 H : Dpm n'est pas exigeant du tout L : espèce d'infection à un morceau de gencive qui se barre en couille, ça fait un mal de chien quand j'y touche. Vivement que j'aille me faire arracher ces saloperies de dents de sagesse (ouais, j'ai les 4 ) L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient). L : je sens pointer le bon gros mal de gorge qui empêche de parler et qui fait souffrir à chaque déglutition. L : j'me suis toujours pas fait rembourser les frais d'inscription, comment j'vais me soigner sans cet argent moi ?[/quotemsg] bof, j'aime être original. quand tout le monde dit "Kill Bill, c'est trop de la bombe qui tue", moi je dis que j'aime pas. Renaissance est léger au niveau du scenar. Mais la qualité graphique et le style adopté, que je trouve assez original, plus l'ambiance me plaisent suffisament pour que je classe ce dvd dans la catégorie "j'aime bien" et que je ne regrette pas du tout mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais, t'es une taffiole, en somme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est un bon résumé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Sinon H: j'ai compris qu'il fallait appuyer comme un bourrin sur c'te saloperie de Mi grave. Qui l'eu crut, c'est plus serré, mais il faut appuyer plus fort et faire une surface de contact plus grande entre le doigt et le manche pour que tout sonne bien. La physique n'a pas finie de m'élargir l'anus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 t'es vachement porté sur le cul quand meme momal SdT forever quoi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 High : Ma prof d'anglais n'étant pas là, alors je geek même à mon IUT avec les autres. C'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H : J'ai internet L : Regarder la 5 quand ils parlent de la situation de la Russie, ça fout un peu les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H : C'est trop bien d'avoir son propre appart, maintenant je peux geeker comme un fou et prendre mon petit dej devant le PC (ben non avant c'était pas possible) L : Par contre je dois faire la vaisselle, et la bouffe pour midi, sinon ma copine elle va gueuler :kaola: H : n'empêches que la vie à deux ça poutre sa maman :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H : J'ai internetL : Regarder la 5 quand ils parlent de la situation de la Russie, ça fout un peu les boules[/quotemsg] Weeeeee, Boutbouuuuut !!!!!!!!!! H : Cool, elle va plus squatter chez oim pour le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 L: c'est chiant la navigation internet sans souris xD forcément, je me fous sur le seul poste où le cable de la souris a été sectionné et forcément, je m'en rends compte au milieu d'une update supra chiante........ bon, ok, ça fait presque 3h30 que je suis dessus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 L : Sortie cette aprem' pendant 4 heures sur une exploitation, on va se faire chier >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: j'ai eu 16.5/20 en maths ! o/ Ma meilleure note en maths depuis... 5ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H: j'ai eu 16.5/20 en maths ! o/Ma meilleure note en maths depuis... 5ans [/quotemsg] cheator H : c'est bientôt le week end L : la prof de maths nous a rajouté 2h30 de cours samedi alors qu'on va pas au lycée en théorie [:vanamel:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H/L: J'vois ma nièce pour la première fois depuis 13 ans dans moins de 4 heures.... L: Je stresse grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ça t'en fais de l'effet ... moi quand j'vois des gens de ma famille que j'ai pas vu depuis des années ça me gonfle plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 L : mal de crâne assez violent par moment, l'expression "avoir mal aux cheveux" a pris pour moi toute son ampleur (j'ai pas la moindre idée d'où ça vient). [/quotemsg] Ptet lié aux dents de sagesse justemment... Sinon chriso, j'suis un peu comme toi, les valeurs familialles j'ai du mal...mes amis j'les choisis, pas ma famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Oué, puis autant pour matriximpulse ( putain c'est chiant à écrire comme pseudo ... ) , la nièce a pris contact, autant pour moi généralement c'est les mariages ou les autres occasions comme ça ... J'veux pas voir des gens par obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 L: c'est chiant la navigation internet sans souris xDforcément, je me fous sur le seul poste où le cable de la souris a été [#ff0000]sélectionné[/#ff0000] et forcément, je m'en rends compte au milieu d'une update supra chiante........ bon, ok, ça fait presque 3h30 que je suis dessus xD[/quotemsg] Ca c'est ce qu'on appelle de la geek-attitude, on remplace des mots normaux par des mots ayant un rapport à l'informatique ! En mettant sectionné ça donne un peu plus de sens à ta phrase ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ça t'en fais de l'effet ...moi quand j'vois des gens de ma famille que j'ai pas vu depuis des années ça me gonfle plus qu'autre chose [/quotemsg] Pareil, du côté de mon père je les vois 1 à 2 fois par an, et ça me dérange vraiment pas. Tous des cons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est plus compliqué que ça hein... pis ça fait 13 ans que je l'ai pas vue c'est à dire depuis qu'elle est née presque. Pis son père (mon frére) est mort justement peu de temps après qu'elle soit venue au monde... hum bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est vrai qui doit y avoir un sacré stress :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais et moi j'demandais qu'a la voir a être avec elle etc... J'ai plus de famille sont tous mort quand j'étais petit... :/ Hum...j'vais faire des bulles dans mon coins un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Surement pas facile comme situation ... sans expérience, je te dirais juste de pas laisser passer des occasions que tu pourrais regretter plus tard Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 pareil que le vioc a la corde au cou en fait. Je ne peux pas te dire si ton comportement est bien ou pas. J'ai la chance d'avoir encore tous mes proches ou presque, donc je ne peux m'imaginer la situation dans laquelle tu es. Néanmoins profites en a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 H/L : 0h de cours aujourd'hui, prof encore pas là... L : J'dois prendre le train cette aprem pour un RDV pris y a un an, et je retourne à Clermont demain matin, pour rerentrer demain soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés