Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

faut bien qu'elle serve à quelque chose [:spamafote]

L : demain, j'ai une sorte de sketch à faire en allemand pendant les cours, j'ai une de ces envies de faire ça, vous pouvez même pas imaginer...[/quotemsg]

Il, j'suis pas encore passé de l'autre bord que je sache =D

[:edith] ah, forcément l'edit c'est utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Travail oral demain, d'ailleur j'ai pas fini... et j'en profite pour que vous m'aidiez vu mon noobisme en la matière :

Je donne un sandwiche à la fraise à celui qui m'enlève le fond blanc de cette image, je suis une merde en image donc...

http://remacle.org/bloodwolf/tragediens/seneque/promethee.jpg

J'voudrais juste le vase histoire de l'insérer d'une belle manière dans un diaporama :)

Merci ^^[/quotemsg]

Toi non plus tu veux pas imprimer le blanc ? [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H :

Bonjour Antoine D,

Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-09 a été expédiée ce jour.

Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures.

Enfin ! :love:

L : contrôle de spécialité SVT un peu merdé... mon raisonnement mène à la bonne réponse mais je trouve que je me suis trop mal exprimé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ral le cul, 3eme fois que mon prof d'etudes sur le cinema n'est pas la. C'est un cours qui m'interesse et forcement, hop absent, ca me lourde...[/quotemsg]

Ouai bah dans mon cas j'aimerais bien parfois qu'il y ait un prof absent, parce que me taper autant d'heures inutiles ça me saoule pas mal aussi..

Un prof qui répète pendant 4 heures ce qu'il y a marqué sur le projecteur, espacé par des petits blancs, sur un cours théorique à deux balles, et le tout dans un amphi, c'est super relou..

Ceci est donc un Low.

Et marre aussi de ces putain de mouches à la con qui ne font que de s'éclater contre le plafond, à croire qu'il se font une partouse..

Et pour terminer, un gars de ma classe démissionne, alors que c'était le metteur d'ambiance, celui qu'on adore avoir à ses côtés pour éviter de s'emmerder.. mais non, faut qu'il se taille :o

Un petit High quand même : Demain, je termine ma journée à 15h30, et les matières sont pas très chiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, tu as un cours qd meme sur ton projecteur, certes son cours est pas immensement pedagogique, mais tu as de quoi ecrire...Moi j'ai rien...Et 3 cours sur 12 non assuré, ca va pas beaucoup le faire le jour des partiels :/

edith: zyva carl, il est ou mon smiley style, mainteant j'me tappe ca ===> [:carljonhson:2] :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement