Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai assez donné moi (veux bien filer l'fion par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Le désigné volontaire [/quotemsg]faut bien qu'elle serve à quelque chose sa tête [:spamafote] L : demain, j'ai une sorte de sketch à faire en allemand pendant les cours, j'ai une de ces envies de faire ça, vous pouvez même pas imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 faut bien qu'elle serve à quelque chose [:spamafote]L : demain, j'ai une sorte de sketch à faire en allemand pendant les cours, j'ai une de ces envies de faire ça, vous pouvez même pas imaginer...[/quotemsg] Il, j'suis pas encore passé de l'autre bord que je sache =D [:edith] ah, forcément l'edit c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 beh vi, c'est de ta faute, fallait pas poster avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/c2/60/2fabf0d581d485bb0094690847fb.html[/quotemsg]J'veut bien être un trouduc mais j'vois pas la différence :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: Travail oral demain, d'ailleur j'ai pas fini... et j'en profite pour que vous m'aidiez vu mon noobisme en la matière :Je donne un sandwiche à la fraise à celui qui m'enlève le fond blanc de cette image, je suis une merde en image donc... http://remacle.org/bloodwolf/tragediens/seneque/promethee.jpg J'voudrais juste le vase histoire de l'insérer d'une belle manière dans un diaporama Merci ^^[/quotemsg] Toi non plus tu veux pas imprimer le blanc ? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ou est le souci ? il est nickel. Nofrag renomme le png en jpeg... :/ mais c'est un png. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Hum ok autant pour moi Rom1 , j'ai vu .jpeg et le fond de nofrag est blanc donc je me suis étonné xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H: mercredi j'achete mes places pour arch enemy et le x-mas festival 2006 L: elle va etre dufficile la derniere semaine de cours, concert de dimanche puis le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H : Bonjour Antoine D,Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-09 a été expédiée ce jour. Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures. Enfin ! :love: L : contrôle de spécialité SVT un peu merdé... mon raisonnement mène à la bonne réponse mais je trouve que je me suis trop mal exprimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 H :Bonjour Antoine D,Votre commande passée sur notre site www.grosbill.com le 2006-10-09 a été expédiée ce jour. Elle doit vous parvenir sous un délai de 48 heures. Enfin ! :love: [/quotemsg]Et ta 7900GTO, c'en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: ral le cul, 3eme fois que mon prof d'etudes sur le cinema n'est pas la. C'est un cours qui m'interesse et forcement, hop absent, ca me lourde...[/quotemsg]Ouai bah dans mon cas j'aimerais bien parfois qu'il y ait un prof absent, parce que me taper autant d'heures inutiles ça me saoule pas mal aussi.. Un prof qui répète pendant 4 heures ce qu'il y a marqué sur le projecteur, espacé par des petits blancs, sur un cours théorique à deux balles, et le tout dans un amphi, c'est super relou.. Ceci est donc un Low. Et marre aussi de ces putain de mouches à la con qui ne font que de s'éclater contre le plafond, à croire qu'il se font une partouse.. Et pour terminer, un gars de ma classe démissionne, alors que c'était le metteur d'ambiance, celui qu'on adore avoir à ses côtés pour éviter de s'emmerder.. mais non, faut qu'il se taille Un petit High quand même : Demain, je termine ma journée à 15h30, et les matières sont pas très chiantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 En meme temps, tu as un cours qd meme sur ton projecteur, certes son cours est pas immensement pedagogique, mais tu as de quoi ecrire...Moi j'ai rien...Et 3 cours sur 12 non assuré, ca va pas beaucoup le faire le jour des partiels :/ edith: zyva carl, il est ou mon smiley style, mainteant j'me tappe ca ===> [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: croisé mon ex à st-laz', j'sens que vais avoir le droit à masse de textals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Et ta 7900GTO, c'en est où ?[/quotemsg]Déjà reçue ! Depuis 4-5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Ouaip, mais le cours est tellement.. inutile, que même sans avoir cours ça serait la même Maintenant, j'irai pas sécher un cours, sachant que l'IUT est super chiante à ce niveau, mais bon, un cours qui apporte rien, sur 4 heures c'est lourd. [:edith] Ouch, double grillade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est bon ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 on vient de recevoir un mail pour la désactivation d'un compte (volontaire d'un membre). Raison : "Keats est un gros con" toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg] Nan mais c'est vrai, quoi, t'es plutot maigre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 bah ouais... ce que les gens sont des blaireaux yen a qu'on devrait euthanasier à la naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 D'où le problème du port du préservatif. Nan mais parce que ce truc, non seulement c'est du résidu de capote, mais en plus ça fouette la soirée arrosée à plein nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 j'adore le Keats' staïle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 toi qui me lit petite sous merde finie à la pisse, je te chie à la gueule.[/quotemsg]Commen tu fais pour avoir autant de tact et de finesse ? Tu veux pas m'apprendre ? hein dis ? Steuplaaaayyy §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Keats p'tit zizi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 L: je suis rentré H: j'ai mes deux bouquins (commandés le 5/10 en Angleterre et livrés samedi dernier :| alors là, chapal !) H: j'ai bientôt fini le premier tome, les deux bouquins arrivent à point nommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés