Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si c'est comme ça partout, mais en Vendée, la tradition des Conscrits veut que les d'jeunz de 18 ans fassent en une semaine le tour du village et des communes avoisinantes, à pied, sans se laver, pour demander à tous les habitants des sous pour aller joyeusement se finir la gueule.

L : cette semaine, c'est l'édition annuelle 2005 et les jeunes de mon village font donc ça. Ils sont passés chez moi, complètement bourrés, me demander de l'argent. Ayant refuser de participer à cette mascarade (oui, je trouve ça ridicule pour ne pas dire complètement con), un des leurs, moins sobre que les autres, a fait son cinéma et a renversé dans le salon un pot de fleurs de ma mère. Kaput.

Je peux vous dire que j'étais énervé. Je vous laisse imaginer la suite [:cracking:5]

Posté(e)
:ouch:

Je les aurais meme pas fait rentrer moi :/[/quotemsg]

Ils ont pas demandé pour rentrer... me connaissant bien, faire irruption chez moi à l'improviste, ils savent faire !

Et pour celui qui a cassé le pot, je lui ai demandé de me donner 20 € pour le remplacer, je suis pas un violent.

Au moins, ils auront récupéré de l'argent pour quelque chose d'intelligent :D

Posté(e)

H: Y'a plus de boulot pour ces vacances...je vais recevoir ma pitence et pouvoir m'offir des fringues (enfin une fringue :x) pour la soirée de nouvel an !

L: Marre que quand je rentre on me dise "déjà sur ton pc ?!", alors qu'il est 18h et que je l'ai pas allumé de la journée et qu'on est en vacaaaances :o

Et il neige...et il neige...on bat tout les records cette année...au moins 5 cm dans mon jardin -_-

VVH: Ce soir on va faire de la luge avec mon frère :D

Posté(e)

Se faire la juge par contre ça veut dire quelque chose :whistle:

Low : J'ai rien à foutre...enfin, si, mais j'ai la flemme :P

High : J'ai rejoué à Action Half Life, et ça faisait longtemps que j'y avais pas joué ^^

Posté(e)
Ya comme un probleme :o[/quotemsg]

La joie m'a emporté, merci de m'avoir signalé ma faute :D (eh oui, trop pressé pour retrouver cette pédale [:xdddd])

Ptet il l'aimait sa pédale hein :spamafote:[/quotemsg]

Meuh nan, la Alesis déconnait, et il n'y avait pas de pédale d'expression :o