Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Low : Je jouais tranquillement à Esf, et j'étais sur le point de me transformer, et hop, petite erreur qui survient... High : J'en ai pas pour l'instant.. Citer
meta67 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 h: j'ai installer blueshift (il est gratuit ou c'est un gentil bug ? ^^) l: c'est pas traduit :/ l: c'est pas génial l: c'est tres court meme les mods amateur sont plus long j'ai mis 3h pour le finir environ Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Il est bien gratuit Mais c'est vrai qu'il est court :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Je sais pas si c'est comme ça partout, mais en Vendée, la tradition des Conscrits veut que les d'jeunz de 18 ans fassent en une semaine le tour du village et des communes avoisinantes, à pied, sans se laver, pour demander à tous les habitants des sous pour aller joyeusement se finir la gueule. L : cette semaine, c'est l'édition annuelle 2005 et les jeunes de mon village font donc ça. Ils sont passés chez moi, complètement bourrés, me demander de l'argent. Ayant refuser de participer à cette mascarade (oui, je trouve ça ridicule pour ne pas dire complètement con), un des leurs, moins sobre que les autres, a fait son cinéma et a renversé dans le salon un pot de fleurs de ma mère. Kaput. Je peux vous dire que j'étais énervé. Je vous laisse imaginer la suite [:cracking:5] Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu lui as cassé la gueule ? High : J'adore voir le paysage rempli de neige, je pourrai rester sur ma fenêtre à regarder dehors.. Low : ..Le problème c'est que je chopperai une bonne gastro Citer
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 :ouch: Je les aurais meme pas fait rentrer moi :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 :ouch: Je les aurais meme pas fait rentrer moi :/[/quotemsg] Ils ont pas demandé pour rentrer... me connaissant bien, faire irruption chez moi à l'improviste, ils savent faire ! Et pour celui qui a cassé le pot, je lui ai demandé de me donner 20 € pour le remplacer, je suis pas un violent. Au moins, ils auront récupéré de l'argent pour quelque chose d'intelligent Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 h: tempete de neige chez moi xD Citer
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Je crois que j'aurais frapper le type moi. x_X Citer
mamael Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 H: Y'a plus de boulot pour ces vacances...je vais recevoir ma pitence et pouvoir m'offir des fringues (enfin une fringue :x) pour la soirée de nouvel an ! L: Marre que quand je rentre on me dise "déjà sur ton pc ?!", alors qu'il est 18h et que je l'ai pas allumé de la journée et qu'on est en vacaaaances Et il neige...et il neige...on bat tout les records cette année...au moins 5 cm dans mon jardin VVH: Ce soir on va faire de la luge avec mon frère Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 VVH: Ce soir on va se faire la juge avec mon frère [/quotemsg]Ah c'est du beau ça Citer
Rom1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Le juge est une femme :ouch:. Citer
mamael Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ooooh comme il prend au mot lui ^^ Et puis faire du juge s'veux rien dire d'abbord ! Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Se faire la juge par contre ça veut dire quelque chose :whistle: Low : J'ai rien à foutre...enfin, si, mais j'ai la flemme High : J'ai rejoué à Action Half Life, et ça faisait longtemps que j'y avais pas joué ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 h: tempete de neige chez moi xD[/quotemsg]20centimètres de neige xD Et ça continu Citer
Corsairs Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'en as qu'on bien de la chance :'( Citer
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 20centimètres de neige xDEt ça continu [/quotemsg]J'attends toujours le premier flocon... [:sisicaivrai] Citer
patapouf Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Y'en as qu'on bien de la chance :'([/quotemsg]..pour les 20 cm ou pour la neige ? [:patapouf93:2] Citer
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 VVVH : j'ai remplacé ma pédale Alesis GuitarFX par une Korg AX10G j'adore ! :love: Citer
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 VVVL : j'ai remplacé ma pédale Alesis GuitarFX par une Korg AX10G j'adore ! :love:[/quotemsg]Ya comme un probleme Citer
mamael Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ptet il l'aimait sa pédale hein :spamafote: Citer
Cidji Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Oui, il m'aimait... Low : J'en ai marre que mon Pc mette 10 ans pour démarrer, tout ça parce que Spybot se lance tout seul.. Citer
AdHoc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Low : J'en ai marre que mon Pc mette 10 ans pour démarrer, tout ça parce que Spybot se lance tout seul..[/quotemsg]Tu devrais peut-être le désactiver au démarrage dans ce cas là, non ? Citer
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 demarrer -> executer -> msconfig -> demarrage, tu enleves spybot. Tu redemarres et au redemarrage tu coches la case, et ok. Citer
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ya comme un probleme [/quotemsg]La joie m'a emporté, merci de m'avoir signalé ma faute (eh oui, trop pressé pour retrouver cette pédale [:xdddd]) Ptet il l'aimait sa pédale hein :spamafote:[/quotemsg]Meuh nan, la Alesis déconnait, et il n'y avait pas de pédale d'expression Citer
Messages recommandés