Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: J'ai fini mon svt o/[/quotemsg]

MA svt :o didiou

H: Soirée en boîte, ce soir

VL: T'as des baskets Van's, tu rentres po

Faich', le mardi et le vendredi je rentre sans problème, mais le samedi apparemment faut s'habiller un peu plus classe :/

H: Finalement: soirée metal au bar de l'Univ'[/quotemsg]

En semaine ils laissent rentrer car y'a moins de monde dans la boite. Le WE faut se saper un minimum, et ce a peu près partout ou l'on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine ils laissent rentrer car y'a moins de monde dans la boite. Le WE faut se saper un minimum, et ce a peu près partout ou l'on va[/quotemsg]C'est bon à savoir :P

M'enfin en France, je me serais jamais ramené en Van's.

Sur le chemin de retour, j'ai vu un gars se faire arrêter par des flics genre comme à la tv américaine [:666]. Apparemment, il foutait la merde devant l'entrée d'un bar de la ville. Manque de pot pour lui, une voiture de police passait dans la rue au même moment (et du bon côté de la rue). La voiture de police a pilé à côté de lui et les agents sont sortis en speed de leur voiture et ils se sont précipités sur lui et l'ont plaqué au sol, menoté, toussa. Vu comment il s'est fait plaqué au sol, il a du déguster du bitume xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de matter en accéléré le g3 de tokyo avec vai, satriani et petrucci... les jams sont à chier.. entre satriani qui fait du legato + dive bombing toutes les 10 secondes, vai qui fait la même toutes les 5 secondes et petrucci paumé parce que le divebombing il fait pas c'est puissament nul à chier..

c'est mortel de vouloir se borner à faire du G3 alors que Vai et satriani sont tellemetn dans un monde à part guitaristiquement parlant qu'à chaque fois ça pue du cul. c'était djéà la même chose avec malsteem et johnsonn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens de matter en accéléré le g3 de tokyo avec vai, satriani et petrucci... les jams sont à chier.. entre satriani qui fait du legato + dive bombing toutes les 10 secondes, vai qui fait la même toutes les 5 secondes et petrucci paumé parce que le divebombing il fait pas c'est puissament nul à chier..

c'est mortel de vouloir se borner à faire du G3 alors que Vai et satriani sont tellemetn dans un monde à part guitaristiquement parlant qu'à chaque fois ça pue du cul. c'était djéà la même chose avec malsteem et johnsonn...[/quotemsg]

C'est quoi du Dive Bombing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les harmoniques artificielles ou tu rajoutes un gros coup de floyd. spécialité de satriani et vai.. c'est ce qui te fais penser à un décollage de fusée (ou de passe partout qui s'est pris un gros coup dans les couilles )

plus d'infos : http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,2,idossier,75.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Je jubile quand je vois ça : D

Toujours aussi bon ^^

Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Je jubile quand je vois ça : D

Toujours aussi bon ^^

Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic...[/quotemsg]

J'ai reçu un message dans ce genre là disant que les serveurs MSN avaient un problème et qu'il fallait donner nos identifiants pour qu'ils puissent tous réenregistrer .. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Je jubile quand je vois ça : D

Toujours aussi bon ^^

Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic...[/quotemsg]J'ai reçu la même chaîne il y a deux jours. Ca faisait un bon paquet de mois que j'en avais pas reçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement