Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 H: a voté.[/quotemsg] Idem, mais comme j'ai dû me lever, je mets pas ça dans le H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 H: J'ai fini mon svt o/[/quotemsg]MA svt didiou H: Soirée en boîte, ce soirVL: T'as des baskets Van's, tu rentres po Faich', le mardi et le vendredi je rentre sans problème, mais le samedi apparemment faut s'habiller un peu plus classe :/ H: Finalement: soirée metal au bar de l'Univ'[/quotemsg] En semaine ils laissent rentrer car y'a moins de monde dans la boite. Le WE faut se saper un minimum, et ce a peu près partout ou l'on va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 MA svt didiou[/quotemsg]si on veut être précis, c'est SVT : Sciences et Vie de la Terre ou Sciences de la Vie et de la Terre donc mes SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais, faut se cuiter avec des gens de confiance et dans un lieu clos, là il aurait pu lui arriver pas mal de trucs quoi :s[/quotemsg]Ou sinon faut pas se cuiter. :whistle: Disoulé. L : Semaine de merde. Le tutorat demain de 17 à 19h, ça va me trouer le cul je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 En semaine ils laissent rentrer car y'a moins de monde dans la boite. Le WE faut se saper un minimum, et ce a peu près partout ou l'on va[/quotemsg]C'est bon à savoir M'enfin en France, je me serais jamais ramené en Van's. Sur le chemin de retour, j'ai vu un gars se faire arrêter par des flics genre comme à la tv américaine [:666]. Apparemment, il foutait la merde devant l'entrée d'un bar de la ville. Manque de pot pour lui, une voiture de police passait dans la rue au même moment (et du bon côté de la rue). La voiture de police a pilé à côté de lui et les agents sont sortis en speed de leur voiture et ils se sont précipités sur lui et l'ont plaqué au sol, menoté, toussa. Vu comment il s'est fait plaqué au sol, il a du déguster du bitume xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 pareil jroule trop bien mes clopes aussi... mais chu pas célibataire.. juste que l'autre partie est à l'autre bout du monde :sweat:[/quotemsg] :ouch: T'avais pas arrété toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 ça fait plus d'un an que j'ai recommencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai pas tout suivit. Pas bieng ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pas une maladie honteuse hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 sisi Mortelle et hontable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Low : J'arrive pas à résoudre ce problème. Need Help Et j'ai les mains gelées, pourtant il fait pas super froid.. High : Hier, petite soirée sympa, avec visionnage de Click au cinéma, après MacDo, et pour terminer, direction un Pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 jviens de matter en accéléré le g3 de tokyo avec vai, satriani et petrucci... les jams sont à chier.. entre satriani qui fait du legato + dive bombing toutes les 10 secondes, vai qui fait la même toutes les 5 secondes et petrucci paumé parce que le divebombing il fait pas c'est puissament nul à chier.. c'est mortel de vouloir se borner à faire du G3 alors que Vai et satriani sont tellemetn dans un monde à part guitaristiquement parlant qu'à chaque fois ça pue du cul. c'était djéà la même chose avec malsteem et johnsonn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 L: je caille, j'ai les extrémités ( :non: ) gelées :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 jviens de matter en accéléré le g3 de tokyo avec vai, satriani et petrucci... les jams sont à chier.. entre satriani qui fait du legato + dive bombing toutes les 10 secondes, vai qui fait la même toutes les 5 secondes et petrucci paumé parce que le divebombing il fait pas c'est puissament nul à chier.. c'est mortel de vouloir se borner à faire du G3 alors que Vai et satriani sont tellemetn dans un monde à part guitaristiquement parlant qu'à chaque fois ça pue du cul. c'était djéà la même chose avec malsteem et johnsonn...[/quotemsg] C'est quoi du Dive Bombing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 C'pas quand t'as un doigt de la seconde main qui "plonge" sur le manche? [:edith] Ah bah en fait non. C'est encore autre chose, ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est les harmoniques artificielles ou tu rajoutes un gros coup de floyd. spécialité de satriani et vai.. c'est ce qui te fais penser à un décollage de fusée (ou de passe partout qui s'est pris un gros coup dans les couilles ) plus d'infos : http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,2,idossier,75.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 putain la pluie d'harmonique ça poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Tiens, reportage de merde sur les gothique lolita japonaise sur m6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 H: Mamie m'a donné 20€ H/L: Elle va aussi me donner un pantalon Burton... Mais je sais pas à quoi ça ressemble, tout ce que je trouve c'est des futals de snow :X Si quelqu'un peut me trouver une autre photo d'un futal Burton pour voir la gueule... (Pas la 3eme de googleimage avec les trucs à carreaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Tiens, reportage de merde sur les gothique lolita japonaise sur m6.[/quotemsg]J'ai zappé sur "Les Experts" tellement le reportage était merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms ! Je jubile quand je vois ça : D Toujours aussi bon ^^ Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms ! Je jubile quand je vois ça : D Toujours aussi bon ^^ Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic...[/quotemsg] J'ai reçu un message dans ce genre là disant que les serveurs MSN avaient un problème et qu'il fallait donner nos identifiants pour qu'ils puissent tous réenregistrer .. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms ! Je jubile quand je vois ça : D Toujours aussi bon ^^ Edit: Donc c'est un H, pas de gourage de topic...[/quotemsg]J'ai reçu la même chaîne il y a deux jours. Ca faisait un bon paquet de mois que j'en avais pas reçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés