Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: CE SOIIIIIIIR ON A GAGNNNNNNNNNNNNNEEE CHALALALLALALALAL !!!!!!!!

H: ON LES A LATTE 10 à 2 TROOOOOOOOP BEEEEEAU

H: un vieux pote qui viens de reprendre contacte avec moi :D

H: J'en suis a en tout cas 2 litres de bière la (oui j'suis fière :sweat: )

L: Y EN A PAS !!!!!!![/quotemsg]

Si, il y en a un: t'as perdu ton verr. maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Mon père est à l'hôtel Dieu.

Ma conne de soeur a été ramassée par les pompiers, îvre morte. Elle a gerbé partout, engueule tout le monde, et tient pas debout.

De plus, elle a un paquet de clopes dans son sac.

Elle a 16 ans et dit avoir bu 2-3 verres de teckila. Donc bon, on va tabler sur 6-7 cul secs.

Tain mais quelle conne, je pensais qu'elle buvait quasiment pas, et c'est la pire anti-tabac que je connaisse :sweat:

Ils vont la garder toute la nuit là, elle a une T° de 35°c.

Bien sûr, mes parents sont détruits...

Bref, l'alcool, c'est pas le mal, mais contenez vous bourdel!

Je suis en train de rassurer ma mère qui croit que sa fille est alcoolique. Là, elle fouille la chambre.

Super la nuit blanche :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Mon père est à l'hôtel Dieu.

Ma conne de soeur a été ramassée par les pompiers, îvre morte. Elle a gerbé partout, engueule tout le monde, et tient pas debout.

De plus, elle a un paquet de clopes dans son sac.

Elle a 16 ans et dit avoir bu 2-3 verres de teckila. Donc bon, on va tabler sur 6-7 cul secs.

Tain mais quelle conne, je pensais qu'elle buvait quasiment pas, et c'est la pire anti-tabac que je connaisse :sweat:

Ils vont la garder toute la nuit là, elle a une T° de 35°c.

Bien sûr, mes parents sont détruits...

Bref, l'alcool, c'est pas le mal, mais contenez vous bourdel!

Je suis en train de rassurer ma mère qui croit que sa fille est alcoolique. Là, elle fouille la chambre.

Super la nuit blanche :|[/quotemsg]

Euh, une cuite pour une ado s'pas bien grave, hein.

j'suis plutôt anti-alcool mais là c'est plus de l'ordre de la découverte éducative que de l'alcoolisme pur et dur à 16 piges.

Et puis c'est plutôt le grand qui boit comme un trou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'elle a été ramassée par les pompiers... Première cuite, faut faire ça en soirée privée quand les parents viennent te chercher, ils te sermonnent quand t'es saoul et tout va bien.[/quotemsg]

Bah c'est sûr, les pompier c'est stressant, mais c'est rien qu'une cuite.

Si avec 6-7 teckilas elle n'avait pas quiché, là ç'aurait été plus facheux, ce me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi-même mes premières cuites alcool/shit j'avais 15 ans, mais bon, je me suis jamais fait ramassé par les pompiers quoi :|

C'est plus pour mes parents que ça m'inquiette :/

Enfin là mon père la ramène en moto, jveux pas la voir :P

C'est malsin de se cuiter dans la rue à ce point là quand même, il paraît que quand il l'ont retrouvée elle était allongée sur le trottoir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi-même mes premières cuites alcool/shit j'avais 15 ans, mais bon, je me suis jamais fait ramassé par les pompiers quoi :|

C'est plus pour mes parents que ça m'inquiette :/

Enfin là mon père la ramène en moto, jveux pas la voir :P

C'est malsin de se cuiter dans la rue à ce point là quand même, il paraît que quand il l'ont retrouvée elle était allongée sur le trottoir :|[/quotemsg]

Enfin rassure tes parents par rapport à la boisson.

Certes c'est fâcheux qu'elle ait été retrouvée sur le troittoir par les pompiers, néanmoins elle aurait pu être amenée par ses "potes" à l'hopital, alors qu'elle s'était torchée tranquile sur un canapé, voire pire, tellement torchés qu'ils l'auraient laissée pourrir comme ça.

Après, bon, y'a plus de chances de croiser un pervers opportuniste dans la rue, mais vaut mieux pas trop leur foutre des idés comme ça en tête ^^

edit:

L: putain, j'arrive pas à écrire la france, donc je vais aller me coucher en lisant le joli livre de joueur D&D prêté par mon chrisounours (bisou bisou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement