Greaver Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H: CE SOIIIIIIIR ON A GAGNNNNNNNNNNNNNEEE CHALALALLALALALAL !!!!!!!!H: ON LES A LATTE 10 à 2 TROOOOOOOOP BEEEEEAU H: un vieux pote qui viens de reprendre contacte avec moi H: J'en suis a en tout cas 2 litres de bière la (oui j'suis fière :sweat: ) L: Y EN A PAS !!!!!!![/quotemsg] Si, il y en a un: t'as perdu ton verr. maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Non non j'vais m'recherche une bottle de bière et je ressors... mais j'crois pas que je vais prendre mon vélo... j'pourrais choutter un camion xD Edit : en fait non je ressors pas snif c'est rappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 [:xdddd]Autrement, H: Kebab maison ce soir H: Choucroute demain o/ o/ o/ L: J'dois faire un poster du système solaire pour mardi en SVT... Sur 2 feuilles A4 scotchées (ça commence bien j'ai pas de scotch ! )[/quotemsg] H: Le kebab était bon, mais la viande un poil trop sèche. H: J'ai fini mon svt o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H: CE SOIIIIIIIR ON A GAGNNNNNNNNNNNNNEEE CHALALALLALALALAL !!!!!!!!H: ON LES A LATTE 10 à 2 TROOOOOOOOP BEEEEEAU H: un vieux pote qui viens de reprendre contacte avec moi H: J'en suis a en tout cas 2 litres de bière la (oui j'suis fière :sweat: ) L: Y EN A PAS !!!!!!![/quotemsg] c'pas enorme 2 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 t'auras tout pissé avant d'avoir eu le temps d'être bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Non s'pas énorme mais quand tu sautes dans tous les sens dans une patinoire et que tu mélanges le tout dans le bide... xD ça fait des effets bizzare Pis j'arrête pas de passer au WC pour pisser ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est chiant pour ça la bière... je passe direct aux alcools forts moi maintenant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouais mais y a pas d'alcool fort au match (c'est un mal pour un bien...) Ceci est un low pour rester dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 H: comment j'roule trop bien mes clopes en ce moment, sérieux, j'suis un gars qui a trop la classe, mais bordel, pourquoi j'suis célibataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 pareil jroule trop bien mes clopes aussi... mais chu pas célibataire.. juste que l'autre partie est à l'autre bout du monde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est chiant pour ça la bière... je passe direct aux alcools forts moi maintenant... :/[/quotemsg]Ouai mais après tu vas aux chiottes mais pour une autre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 même pas.. suffit de s'avoir s'arreter au bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 pareil jroule trop bien mes clopes aussi... mais chu pas célibataire.. juste que l'autre partie est à l'autre bout du monde :sweat:[/quotemsg]Et moi de l'autre côté de la gare, mais trop de conscience pour tenter de lui gâcher son année de médecine. 'Tain de con .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 VL: Mon père est à l'hôtel Dieu. Ma conne de soeur a été ramassée par les pompiers, îvre morte. Elle a gerbé partout, engueule tout le monde, et tient pas debout. De plus, elle a un paquet de clopes dans son sac. Elle a 16 ans et dit avoir bu 2-3 verres de teckila. Donc bon, on va tabler sur 6-7 cul secs. Tain mais quelle conne, je pensais qu'elle buvait quasiment pas, et c'est la pire anti-tabac que je connaisse :sweat: Ils vont la garder toute la nuit là, elle a une T° de 35°c. Bien sûr, mes parents sont détruits... Bref, l'alcool, c'est pas le mal, mais contenez vous bourdel! Je suis en train de rassurer ma mère qui croit que sa fille est alcoolique. Là, elle fouille la chambre. Super la nuit blanche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 ça va être dur de se reveiller pour elle demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 VL: Mon père est à l'hôtel Dieu.Ma conne de soeur a été ramassée par les pompiers, îvre morte. Elle a gerbé partout, engueule tout le monde, et tient pas debout. De plus, elle a un paquet de clopes dans son sac. Elle a 16 ans et dit avoir bu 2-3 verres de teckila. Donc bon, on va tabler sur 6-7 cul secs. Tain mais quelle conne, je pensais qu'elle buvait quasiment pas, et c'est la pire anti-tabac que je connaisse :sweat: Ils vont la garder toute la nuit là, elle a une T° de 35°c. Bien sûr, mes parents sont détruits... Bref, l'alcool, c'est pas le mal, mais contenez vous bourdel! Je suis en train de rassurer ma mère qui croit que sa fille est alcoolique. Là, elle fouille la chambre. Super la nuit blanche :|[/quotemsg] Euh, une cuite pour une ado s'pas bien grave, hein. j'suis plutôt anti-alcool mais là c'est plus de l'ordre de la découverte éducative que de l'alcoolisme pur et dur à 16 piges. Et puis c'est plutôt le grand qui boit comme un trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Le problème, c'est qu'elle a été ramassée par les pompiers... Première cuite, faut faire ça en soirée privée quand les parents viennent te chercher, ils te sermonnent quand t'es saoul et tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Le problème, c'est qu'elle a été ramassée par les pompiers... Première cuite, faut faire ça en soirée privée quand les parents viennent te chercher, ils te sermonnent quand t'es saoul et tout va bien.[/quotemsg]Bah c'est sûr, les pompier c'est stressant, mais c'est rien qu'une cuite. Si avec 6-7 teckilas elle n'avait pas quiché, là ç'aurait été plus facheux, ce me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 A plus d'une demi-bouteille, si elle a pas l'habitude, elle doit vomir, c'est sur. Sinon, la bouteille est tenable sur 2-3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Bah moi-même mes premières cuites alcool/shit j'avais 15 ans, mais bon, je me suis jamais fait ramassé par les pompiers quoi :| C'est plus pour mes parents que ça m'inquiette :/ Enfin là mon père la ramène en moto, jveux pas la voir C'est malsin de se cuiter dans la rue à ce point là quand même, il paraît que quand il l'ont retrouvée elle était allongée sur le trottoir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouais, faut se cuiter avec des gens de confiance et dans un lieu clos, là il aurait pu lui arriver pas mal de trucs quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah moi-même mes premières cuites alcool/shit j'avais 15 ans, mais bon, je me suis jamais fait ramassé par les pompiers quoi :|C'est plus pour mes parents que ça m'inquiette :/ Enfin là mon père la ramène en moto, jveux pas la voir C'est malsin de se cuiter dans la rue à ce point là quand même, il paraît que quand il l'ont retrouvée elle était allongée sur le trottoir :|[/quotemsg] Enfin rassure tes parents par rapport à la boisson. Certes c'est fâcheux qu'elle ait été retrouvée sur le troittoir par les pompiers, néanmoins elle aurait pu être amenée par ses "potes" à l'hopital, alors qu'elle s'était torchée tranquile sur un canapé, voire pire, tellement torchés qu'ils l'auraient laissée pourrir comme ça. Après, bon, y'a plus de chances de croiser un pervers opportuniste dans la rue, mais vaut mieux pas trop leur foutre des idés comme ça en tête ^^ edit: L: putain, j'arrive pas à écrire la france, donc je vais aller me coucher en lisant le joli livre de joueur D&D prêté par mon chrisounours (bisou bisou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 H: Soirée en boîte, ce soir VL: T'as des baskets Van's, tu rentres po Faich', le mardi et le vendredi je rentre sans problème, mais le samedi apparemment faut s'habiller un peu plus classe :/ H: Finalement: soirée metal au bar de l'Univ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 H: a voté. L: on comptait aller voter à 8h, pour l'ouverture des bureaux vu que mon père devait aller bosser => réveil 7h45... et finalement, on est partis vers 8h40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Le peuple se rend aux urnes, saleté de démocratie y'a du monde partout un dimanche matin... H: Petite soirée assez cool hier, kermesse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés