mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Je parle vis-à-vis de le rotondité de la couille. Non j'dis ça, mais imagine que l'épidydime soit inversé, bah t'es pas couillé (ahah). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais mais dans quel sens le testicule est-il orienté ? parce que pour être retourné, faudrait encore qu'il ait un envers et un endroit [:edith] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Je parle vis-à-vis de le rotondité de la couille.Non j'dis ça, mais imagine que l'épidydime soit inversé, bah t'es pas couillé (ahah).[/quotemsg] une couille c'est pas rond, ça a une forme ovoidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 une couille c'est pas rond, ça a une forme ovoidée [/quotemsg]C'est gonadique comme forme, inculte. 'fin bref, tosson suffit qu'il fasse froid et la bourse se rétracte, et à partir de ce moment la couille ne pend plus, donc ton newton tu sais où tu peux te le carrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 dans les couilles ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais mais dans quel sens le testicule est-il orienté ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 http://visite.artsetmetiers.free.fr/images/instruments/boussole.jpg[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 dans les couilles ? [:lowskill:8][/quotemsg]Couillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouais bah cette histoire est scientifiquement fausse. On ne peut pas avoir de grosses bourses et habiter dans la neige, donc les profiteroles ils sont inhibés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gum, ya combien de différence d'age ? L: jsuis sur les metal gear ray de fin de jeu. Jdois en butter au moins 40. H: après ya solidu (facile) puis c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 L : pas terminé le DM de maths de demain, rentré trop tard car j'devais garder un chtit. H : ma commande de mon PC progresse :] Félicitations gum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gum, ya combien de différence d'age ?[/quotemsg] C'est une question à la kamoulox ? Genre, "Quel est le muscle ?" ? [:bzh] Nan laisse tomber Rom1 je trip tout seul je suis fatigué...elle est de 1 an mon aînée :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ah ouais c'est une super vielle ^^ t'es allé la chercher à l'hospice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ah ouais c'est une super vielle ^^t'es allé la chercher à l'hospice ?[/quotemsg] Chez notre bon jeune innoncent gum, mure ça veut pas dire agée, comme dans les films de boule Hum.. ouais... ça fait pas crédible. Bon bah il est analphabète [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ah ouais c'est une super vielle ^^t'es allé la chercher à l'hospice ?[/quotemsg] oh my god :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est une question à la kamoulox ? Genre, "Quel est le muscle ?" ? [:bzh] Nan laisse tomber Rom1 je trip tout seul je suis fatigué...elle est de 1 an mon aînée :wahoo:[/quotemsg] Ouais c'est comme la mienne elle est plus vieille que moi, de .... 27 jours ! N'empêches qu'actuellement elle est 1 an plus vieille que moi elle vient tout juste d'avoir 25 ans et moi j'en ai encore 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Et moi elle... ... ... ... et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 L : je reçois pas mon PC avant mardi (il sera envoyé lundi), et apparemment je peux pas le chercher samedi à l'entrepôt :/ Dommage, j'aurai aimé pouvoir en profiter pour le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon bah toutes mes félicitatures hein ma couille! Elle s'inscrit quand sur le rhum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 h: j'avais 2 places pour OL - ASSE... L: ... Mais c'est l'anniversaire de la grand-mère.... :'( :'( tain j'suis deg.. Le match est à 17h15, l'anniversaire à 19h, j'aurais trop le temps en plus, tss ma mère m'a degouté là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 VL: je me tape du foutu dev en PHP ça me les brise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 H: le japonais...CA POOTRE TA MAMAN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 L : je reçois pas mon PC avant mardi (il sera envoyé lundi), et apparemment je peux pas le chercher samedi à l'entrepôt :/Dommage, j'aurai aimé pouvoir en profiter pour le week-end.[/quotemsg] Donc t'as tout le week-end pour apprendre à monter une carte graphique, t'en as de la chance H/L : c'est déjà le WE, la semaine passe trop vite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 h: j'avais 2 places pour OL - ASSE...L: ... Mais c'est l'anniversaire de la grand-mère.... :'( :'( tain j'suis deg.. Le match est à 17h15, l'anniversaire à 19h, j'aurais trop le temps en plus, tss ma mère m'a degouté là..[/quotemsg] Tente de négocier pour la première mi-temps puis tu reviens en retard comme par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés