Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 En gros "woot" c'est " [:lowskill:7] [:beber007:8] [:ag0nie:3] [:tantale:7] [:tantale:6] " avec un magnifique " Yeah " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Danke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H/L: J'ai passé mon aprem a geeker sur ce petit bijou de technologie ultra moderne et avancée.. http://www.comicalgames.com/images/etal/213.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Dire que j'ai vendu la mienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 je savais que je ferai des envieux :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gmu :bounce: ben je t'ai envoyé un cadal de fiançaille en MMS alors (sans le savoir :sol: ) H: demain, c'est bien. H: Nous les Dieux, enfin en format "poche" H: Horus Rising (l'ascension d'Horus, Bibliothèque interdite, Warhammer 40 000) est vraiment trop trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H: Nous les Dieux, enfin en format "poche"[/quotemsg]J'ai appris que le prochain de Werber (qui devrait bientôt sortir, si ce n'est pas encore fait) ne serait pas la suite, qui ne devrait sortir que l'année prochaine >_< [:edith] Le Papillon des Etoiles, sorti lundi. http://www.amazon.fr/papillon-%E9toiles-Bernard-Werber/dp/2226173498 http://www.lepapillondesetoiles.com/web/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H: En fait hier on s'a fait interviwé par la radio à la sortie du film (émouvant :sweat: ) et j'apprend que je suis passé ce matin au journal :sol: J'ai surement eu des paroles très touchantes ^^ j'ai aussi fait le guignol à la caméra, j'vais aller voir le JT de 19h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Gmu :bounce:ben je t'ai envoyé un cadal de fiançaille en MMS alors (sans le savoir :sol: ) [/quotemsg] Oui en effet je t'en remercie Excuse-moi de pas t'avoir répondu mais je suis hors-forfait jusqu'au 12, alors j'évite de faire flamber la note C'est une Lamborghini Gallardo hein ? Y'a tellement de reflets dessus que j'ai eu le doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 j'en sais strictement rien mon pauvre Gum je viens de la voir au Salon de l'Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Ouah ! Je pensais pas que ça aurait l'effet d'une bombe xDHé oui je suis raide dingue d'une nana qui est raide dingue de moi, une femme mature (j'avais pas connu ça auparavant) depuis quelques mois, et elle m'a passé la bague au doigt le week-end dernier ^^ Maintenant je flambe avec mon alliance [/quotemsg] heu... bah que dire à part toutes mes félicitations.. si on est pas invité au mariage, jte casse la gueule à coup de caisse à outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 ouais tout le forum s'invite o// Sinon comme d'hab félicitations toussa... C'est quand que tu nous la présentes? Je propose le nouvel an au hasard quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 bravo gum et surtout cheris la bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 H? L? : je suis fiancé.[/quotemsg]Comment t'es bogoss mon chéri :love: edit: j'veux etre au mariage edit2: j'veux que les SdT soient au mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Bon bah bravo Gmu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Comment t'es bogoss mon chéri :love:edit: j'veux etre au mariage edit2: j'veux que les SdT soient au mariage [/quotemsg] et moi connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 et moi connard [/quotemsg]Ouais, toi connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 salop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Pahouned ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Le mariage quand j'aurai les moyens ! C'est-à-dire pas avant 3 ans Mais vous serez tous conviés bien sûr ! Let you know ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Le mariage quand j'aurai les moyens !C'est-à-dire pas avant 3 ans Mais vous serez tous conviés bien sûr ! Let you know ![/quotemsg] La durée de vie moyenne d'un couple mariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 dis moi bonhomme, t'as pas l'impression de dire sans cesse de la merde? Nan parce que c'est pas que tes remarques à 2 balles commencent sérieusement à me retourner les burnes, mais presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 dis moi bonhomme, t'as pas l'impression de dire sans cesse de la merde? Nan parce que c'est pas que tes remarques à 2 balles commencent sérieusement à me retourner les burnes, mais presque.[/quotemsg]Encore faudrait-il savoir le sens naturel d'un testicule [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Encore faudrait-il savoir le sens naturel d'un testicule [:sayotuke:1][/quotemsg]soyons logique deux secondes.. Newton ayant démontré que lorsque tu te mets sous un pommier, tu as une chance de te pendre une pomme sur la gueule, alors il est parfaitement évident qu'une couille pend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés