Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je ne suis pas la, je ne sais pas lire, cela ne m'intéresse pas....

Juste une chose. N'hésite pas a prendre ton temps dPm. T'as pas de boulot, t'as meme pas fini tes études et avec la pollution, le trou dans la couche d'ozone, le cancer, le lsd, l'inflation, la guerre en irak, la raréfication des pingouins en patagonie du sud, Bush au pouvoir, toussa quoi, il ne faudrait pas se précipiter. Donc prend bien ton temps hein, fait pas les choses a la va vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon double post parceque ca le vaut...

Je dois aller a un colloque sur internet et les jeunes en gros

Voila le programme

http://www.rurart.org/PROJETS/colloque/prog_colloque.pdf

Sans compter que c'est à 1h30 de chez moi... Ca va me plaire cette journée d'entendre des ronds de cuire déblattérer des conneries toute la journée. Le seul truc qui sera intéressant, l'expo sur les logiciels libres. Ca pourra etre fnu, le reste va etre une sombre journée d'ennui et de roupillage discret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as répondu
je geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

^^[/quotemsg]

J'ai surtout répondu que j'avais la tete dans le cul et que j'entravais que dalle à ce qu'il me voulait, et accessoirement j'ai dit que je faisais de l'utilisation web privée, parce que je suis un étudiant.

Là il a du se dire "et meeeerde, rien à vendre" et ça a coupé court xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Il faut tuer Laspeyres et Paasche.

VL : Il aurait fallu les tuer avant qu'ils inventent leurs putains d'indices de merde auxquels je pane rien.

VVL : On a pas encore inventé le voyage dans le temps. 42 !

L : Qui veut me faire mon TD de microéconomie svp ? Une pipomiel en échange.[/quotemsg]

Les calculs en eux même sont easy game... Après, tu fais une ptite fonction en C++, tu donnes les valeurs dans un .txt et hoplaaaaaa magique, c'est fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement