ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 je ne suis pas la, je ne sais pas lire, cela ne m'intéresse pas.... Juste une chose. N'hésite pas a prendre ton temps dPm. T'as pas de boulot, t'as meme pas fini tes études et avec la pollution, le trou dans la couche d'ozone, le cancer, le lsd, l'inflation, la guerre en irak, la raréfication des pingouins en patagonie du sud, Bush au pouvoir, toussa quoi, il ne faudrait pas se précipiter. Donc prend bien ton temps hein, fait pas les choses a la va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Chand, oublie pas que ça te débarasserait de ta soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais et les marmots qui en résulteraient... J'en fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 bon double post parceque ca le vaut... Je dois aller a un colloque sur internet et les jeunes en gros Voila le programme http://www.rurart.org/PROJETS/colloque/prog_colloque.pdf Sans compter que c'est à 1h30 de chez moi... Ca va me plaire cette journée d'entendre des ronds de cuire déblattérer des conneries toute la journée. Le seul truc qui sera intéressant, l'expo sur les logiciels libres. Ca pourra etre fnu, le reste va etre une sombre journée d'ennui et de roupillage discret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Le sandwich dégueu de midi t'es grassieusement offert, alors un peu de respect, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 meme pas... Participation de 5€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H: Pas cours aujourd'hui L: Réveillé par la société MySQL qui voulait savoir ce que je faisais de leur SGBD, m'enfin le gars était très courtois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 meme pas... Participation de 5€...[/quotemsg]Pour le prix c'est un sandwich au caviar ? L: J'vais passer mon après midi à rentrer des numéros de série dans un fichier Excel.... L: J'suis pas bien envie de vomir..tout ça... L: Fatigué H: Ce soir match de hockey ça va ma redonner la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 nan mais j'irais m'acheter un truc si y a des magasins dans ce trou paumé... Faut pas déconner quoi 5€ pour bouffer de la merde ca va aller quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L: Réveillé par la société MySQL qui voulait savoir ce que je faisais de leur SGBD, m'enfin le gars était très courtois.[/quotemsg]T'as répondu je geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 T'as répondu je geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ^^[/quotemsg] J'ai surtout répondu que j'avais la tete dans le cul et que j'entravais que dalle à ce qu'il me voulait, et accessoirement j'ai dit que je faisais de l'utilisation web privée, parce que je suis un étudiant. Là il a du se dire "et meeeerde, rien à vendre" et ça a coupé court xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 l : chu exténué, fait un temps de merde et j'en ai marre d'un peu tout.. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L : Toujours pas de connexion. Merci Free qui met 15 ans pour l'étape 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 l: Puta*n de graphique sur le .doc du TD d'éco qui passe pas sous OOo, ça donne des envies de meurtre :/ Ça donne "analysez la courbe". Très drôle, jla vois pas ta courbe, ça te casserait pas trop les couilles de faire un pdf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Manque plus que toi... Tronfi !!!! [/quotemsg] on peut toujours rever ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L : Il faut tuer Laspeyres et Paasche. VL : Il aurait fallu les tuer avant qu'ils inventent leurs putains d'indices de merde auxquels je pane rien. VVL : On a pas encore inventé le voyage dans le temps. 42 ! L : Qui veut me faire mon TD de microéconomie svp ? Une pipomiel en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 L : Il faut tuer Laspeyres et Paasche. VL : Il aurait fallu les tuer avant qu'ils inventent leurs putains d'indices de merde auxquels je pane rien. VVL : On a pas encore inventé le voyage dans le temps. 42 ! L : Qui veut me faire mon TD de microéconomie svp ? Une pipomiel en échange.[/quotemsg] Les calculs en eux même sont easy game... Après, tu fais une ptite fonction en C++, tu donnes les valeurs dans un .txt et hoplaaaaaa magique, c'est fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Wala... J'fais éco, pas école d'info. Et ça suuuuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Bah calculette graphique, tu gardes tout le calcul en mémoire et tu changes que les valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 We mais non, faut surtout que je retienne les formules, pour pouvoir les utiliser après. :/ Pas l'droit aux caltos graphiques aux partiels, ils nous en fournissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour l'instant en micro nous on fait des dérivées, je kiffe trop (enfin, on a eu que deux cours donc bon). Les autres ont pas l'air d'apprécier du tout l: je vais faire du dépannage sous windows, adieu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Glouglouglouglouglou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour l'instant en micro nous on fait des dérivées, je kiffe trop (enfin, on a eu que deux cours donc bon). Les autres ont pas l'air d'apprécier du tout [/quotemsg] We, nous aussi. Déplacement de la courbe de demande en fonction d'autres facteurs que le prix etc.. Là c'est easy, on verra la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 H : Fini l'anglais, et ce *** de contrôle de physique c't'aprem, vive moi. L : Et hop, allez, encore des contrôles xD (en même temps, c'est ça l'travail =P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 Pour l'instant en micro nous on fait des dérivées, je kiffe trop (enfin, on a eu que deux cours donc bon). Les autres ont pas l'air d'apprécier du tout l: je vais faire du dépannage sous windows, adieu :'([/quotemsg] normal la base de la micro ça s'appuye sur l'étude des dérivées aprtielles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés