Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H : Vais glander toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H: mon pécé fait plus de bruit :love: l: Je l'ai secoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ho oui, secoue moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Toi aussi tu fais du bruit? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 H: mon pécé fait plus de bruit :love: l: Je l'ai secoué[/quotemsg] préviens-nous quand t'auras un gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 préviens-nous quand t'auras un gamin[/quotemsg][:xdddd] Pauvre gosse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 le bébé milk-shake, c'est pas encore autorisé je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L: mon pc va passer par la fenetre dans 3,2,1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 AILLEUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Toi aussi tu fais du bruit? :heink: [/quotemsg]*Floc Floc*.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L: 2 compte rendu de TP a faire pour demain, 50 verbes a pprendre en espagnol et 5 exo de chimie a faire.... H: bonne petite soirée hier =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L : lancer word et powerpoint en plus de lineage, winamp, firefox et toutes les merdes, mon pc il aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L: mon pc va passer par la fenetre dans 3,2,1...[/quotemsg]AILLEUH[/quotemsg]L : lancer word et powerpoint en plus de lineage, winamp, firefox et toutes les merdes, mon pc il aime pas [/quotemsg]Tu peux le faire passer à l'étage suivant, s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 l : plus que 5 week-ends complets dans l'année hors vacances, le reste c'est des ds :/ l : ouarg c'est dur mgs3 est european extreme, j'arrive pas à passer l'unité ocelot h : au moins c'est plus facile que mgs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L : lancer word et powerpoint en plus de lineage, winamp, firefox et toutes les merdes, mon pc il aime pas [/quotemsg]Dual core + 2GO de ram et ça serait passé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 unité ocelot, tu commence pas casser la vitre, tu te cache sous le lit, tu lance une grenade assomante quand les gars petent la porte. (2 grenades si il faut). tu te leves, shoot 1 ou 2 gars par la fenetre, sort, fait gaffe au sniper sur le toi et fini les gars dans les herbes, avec un bon camo. Jviens de finir le tanker de MGS2 en euro.extr. faut que je m'entraine contre olga :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 j'attend ton chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 unité ocelot, tu commence pas casser la vitre, tu te cache sous le lit, tu lance une grenade assomante quand les gars petent la porte. (2 grenades si il faut). tu te leves, shoot 1 ou 2 gars par la fenetre, sort, fait gaffe au sniper sur le toi et fini les gars dans les herbes, avec un bon camo.Jviens de finir le tanker de MGS2 en euro.extr. faut que je m'entraine contre olga :][/quotemsg] MGS 2 j'étais quasiment à la fin en European Extreme, mais c'était trop difficile.. c'était le passage avant de se battre contre l'armée des Metal Gear, là où tous les mecs débarquent et ressemblent à des Ninjas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 La je tente le rang bigboss. 8 save maxi, 0 continues, 0 rations etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 l: j'ai rien foutu de mon week end, je suis vraiment une associale de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 La je tente le rang bigboss. 8 save maxi, 0 continues, 0 rations etc .[/quotemsg]Encore sur MGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!" /me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)... En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis... En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L : Oh non ! Les cours reprennent demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Journée d'integ demain... 3€ pour rater 8h de cours, avec sandwich, boisson et partie de bowling offerte. Je ferai bien ça toute la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!"/me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)... En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis... En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat:[/quotemsg] tu rayes un nom ni vu ni connu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés