Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

unité ocelot, tu commence pas casser la vitre, tu te cache sous le lit, tu lance une grenade assomante quand les gars petent la porte. (2 grenades si il faut). tu te leves, shoot 1 ou 2 gars par la fenetre, sort, fait gaffe au sniper sur le toi et fini les gars dans les herbes, avec un bon camo.

Jviens de finir le tanker de MGS2 en euro.extr. faut que je m'entraine contre olga :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unité ocelot, tu commence pas casser la vitre, tu te cache sous le lit, tu lance une grenade assomante quand les gars petent la porte. (2 grenades si il faut). tu te leves, shoot 1 ou 2 gars par la fenetre, sort, fait gaffe au sniper sur le toi et fini les gars dans les herbes, avec un bon camo.

Jviens de finir le tanker de MGS2 en euro.extr. faut que je m'entraine contre olga :][/quotemsg]

MGS 2 j'étais quasiment à la fin en European Extreme, mais c'était trop difficile.. c'était le passage avant de se battre contre l'armée des Metal Gear, là où tous les mecs débarquent et ressemblent à des Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!"

/me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)...

En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis...

En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'vois le pseudo d'un pote bahut "dans le bon groupe pour le maroc!"

/me se pose donc la question, demande, et se rend compte que une feuille pour les groupes du voyage rhéto à été affichée dans le local rhéto vendredi pendant que moi j'étais en cours de math (mais certains, beaucoup, n'avaient pas cours cette heure là)...

En gros tout le monde s'est rué, j'ai pas été prévenu, quand je m'en rend compte le meilleur groupe est plein, reste un 2e groupe avec un ramassi de paumés et autres sans amis...

En plus merci les amis qui pensent à tapper ton nom sur la liste, c'est gai :sweat:[/quotemsg]

tu rayes un nom ni vu ni connu :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement