Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je t'ai vu te déconnecter alors j'ai attendu (attendu elle n'est jamais venu, laï laï laï laï,... bref) et te voyant pas revenir chu aller me coucher.

H: demain je vais voir les SdT \o/[/quotemsg]Et à lui tu lui dis rien xavou !?

H : carte d'abonnement à la piscine, 100 entrées pour 30€.

L : je sais pas nager.

H : il y aura bien une copine pour m'apprendre.

L : 6h de maths mardi prochain -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10171

En résumé, afin de rendre WoW encore plus immersif, tout ce qui n'a pas encore été traduit en français le sera dans Burning Crusade. Ceci concerne les capitales, les lieux, les PNJ ou encore les clans. Attendez-vous donc à de sacrés changements, dont on découvrira les prémices pendant le beta test de l'extension.

Blizzard Europe nous assure que les suggestions des joueurs ont été entendues et que la traduction française sera réalisée dans les règles de l'art. A voir la qualité de la VF de WoW, c'est quelque chose dont personne ne doute, mais bon, ça va faire un sacré choc quand même.

L'idée refait donc surface presque 2 ans après les premières previews de la localisation des capitales. A l'époque, Stormwind devait devenir Hurlevent et Undercity devait être traduit par Malemort. Profitez donc bien des noms actuels, vous ne les verrez plus très longtemps.

C'pas que ça me dérange spécialement, mais les noms originaux ont plus de gueule... et entre les anciens joueurs qui garderont les noms originaux (et les abréviations qui vont avec, genre UC pour Undercity) et les nouveaux joueurs qui pigeront que dalle, ça va être chouette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca et le Conseil des Ombres encore down...

17h38 : Nos recherches se poursuivent et, bien qu'il nous soit impossible de vous donner un délai, nous pensons être proches de la résolution du problème.

"On y est presque"

1h plus tard, toujours rien. Quand on a presque résolu un probleme, faut pas 1h pour le finir. Fu Blizzard. Si ça s'est pas nettement arrangé pour Noel, j'économiserai 13€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement