danao Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H : 12.5/20 en math, ça va je contrôle assez bien mon redoublement ^^ H : Week end (à part 3h00 d'ISI demain mais ça c'est fun ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 je t'ai vu te déconnecter alors j'ai attendu (attendu elle n'est jamais venu, laï laï laï laï,... bref) et te voyant pas revenir chu aller me coucher.H: demain je vais voir les SdT \o/[/quotemsg]Et à lui tu lui dis rien xavou !? H : carte d'abonnement à la piscine, 100 entrées pour 30€. L : je sais pas nager. H : il y aura bien une copine pour m'apprendre. L : 6h de maths mardi prochain -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10171 En résumé, afin de rendre WoW encore plus immersif, tout ce qui n'a pas encore été traduit en français le sera dans Burning Crusade. Ceci concerne les capitales, les lieux, les PNJ ou encore les clans. Attendez-vous donc à de sacrés changements, dont on découvrira les prémices pendant le beta test de l'extension.Blizzard Europe nous assure que les suggestions des joueurs ont été entendues et que la traduction française sera réalisée dans les règles de l'art. A voir la qualité de la VF de WoW, c'est quelque chose dont personne ne doute, mais bon, ça va faire un sacré choc quand même. L'idée refait donc surface presque 2 ans après les premières previews de la localisation des capitales. A l'époque, Stormwind devait devenir Hurlevent et Undercity devait être traduit par Malemort. Profitez donc bien des noms actuels, vous ne les verrez plus très longtemps. C'pas que ça me dérange spécialement, mais les noms originaux ont plus de gueule... et entre les anciens joueurs qui garderont les noms originaux (et les abréviations qui vont avec, genre UC pour Undercity) et les nouveaux joueurs qui pigeront que dalle, ça va être chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Rah mais non, pas ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Hurlevent ça impressionne plus que Malemort d'ailleurs [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Non mais on traduit pas "New York" en "Nouveau York", quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est certain... La division quebecoise de Blizzard doit faire pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouais.. j'ai une soudaine envie de tuer celine dion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca et le Conseil des Ombres encore down... 17h38 : Nos recherches se poursuivent et, bien qu'il nous soit impossible de vous donner un délai, nous pensons être proches de la résolution du problème. "On y est presque" 1h plus tard, toujours rien. Quand on a presque résolu un probleme, faut pas 1h pour le finir. Fu Blizzard. Si ça s'est pas nettement arrangé pour Noel, j'économiserai 13€ par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 High : J'ai revu un pote de l'année dernière qui était parti à Bordeaux pour redoubler sa Terminale, mais finalement il ets revenu parmis nous. Ca fait toujours plaisir. Ce soir, c'est soirée étudiante. Je vais bien voir comment c'est. Et demain, je récupère enfin ma gratte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: Roské mon contrôle certificatif de math, content H: Gagné le concours de petit gregorys de ce midi, et avec une belle avance, j'avais rudement bien fait mon petit colis L: Demain cours de math jme lève tôt alors que c'est le w-e, mais H: Soirée du CBS (club bières spéciales) le soir même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 VVVVL : La mere à un de mes meilleurs amis est morte. VH : 4 de Skate aujourd'hui, ça crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: J'ai envoyer chier une espece de petasse qui rigoler comme une baleine dans le bus TA GUEULE MORUE !!! H: Demain soirée, je sens que je vais finir bien comme il faut L: trop de boulot ce weekend, ça va etre la mission :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: le live cd d'ubuntu semble fonctionner nickel. Bon, maintenant on va installer ça et voir ce que la bête a dans le ventre parce que le live cd est vraiment lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: gros con de riches.. ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 h: Kh2 est trop bon H/L: Fifa 07 = pourrinaze :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 journée de merde. Un malheureux de plus en moins sur la ligne 7, résultat, détour par la 4+10, TD de physique à faire que des maths, amphi de physique avec prof de merde, 4 heures de maths horribles cette aprem où j'ai rien panné. mais heureusement, j'ai bouffé avec mon chrisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Momal, j'ai sauté le cour de l'aprem en fin de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: gros con de riches..._.[/quotemsg] ta pas une piece, j'ai 6 mois de loyer impayé :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 ta pas une piece, j'ai 6 mois de loyer impayé :/.[/quotemsg]J'veux bien te filer une boite de paté, a la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 J'veux bien te filer une boite de paté, a la limite. [/quotemsg][:tantale] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 [:tantale]?[/quotemsg] [:manneke:3] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Tantale, ça se perd avec un bel adieu [/quotemsg]C'est pas ta meilleure amie alors Meme avec les études ou la distance, soit on est juste amis et dans ce cas la bye bye, soit on est meilleurs amis et dans ce cas la ça tient [:spamafote] Enfin c'est comme ça que je vois les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 H: bon bah ubuntu tourne, m'reste plus qu'à fouiller les configs, histoire d'avoir les boutons de retour et compagnie, ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 les boutons importants : ctrl+alt+back space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés