AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Commande de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 chez FNAC.COM Iron Maiden, A Matter of Life and Death, Edition Spéciale l'autre CD (blind guardian) est en "prêt à expédier" depuis Lundi.. sachant que lorsqu'ils en ont un en prêt à expédier et que la commande est passée depuis 8 jours, ils l'envoient, même si la commande n'est pas complète. j'ai passé ma commande le 14. Lundi ça faisait 11 jours, et ils l'ont toujours pas envoyé... ils font chier... j'ai commandé le dernier blind pour l'écouter avant le concert... parti comme c'est parti, je vais pas l'avoir à temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H: Mon patron viens de m'offrire un pc avec un écran 19" pour me féliciter d'être passé en 3ème d'informatique H: Ce soir je lui balance un linux H/L: J'suis crevé d'avoir rien foutu au taff aujourd'hui... L : Vendredi j'ai deux TE...télématique et anglais...[/quotemsg] tu travailles ou? [:chandlerbing82:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Dommage ^^ Au moins grosbill n'a pas annulé ma commande pour rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H : Sorti demain à une cave à vin L : Qu'est-ce qu'on va se faire chier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah non, faut voler les bouteilles, tu te torches là-bas, et tu verras que ça sera plus à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Et les bouteilles ?Une dans chaque main monsieur le président ! (pour ceux qui se souviennent : D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Super pour les pauvres mecs qui galèrent à vendre leur vin :\ ( xp inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Disons que si ils arrêtaient de toujours vouloir produire plus, ils vendraient ptet mieux les vins de qualité (et pas les vins bourrés d'AOC hein, c'est pas forcément lié...) n'ont pas de problème à se vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 L : ma connection me pète sévèrement les couilles, me faut 2 allé-retours chambre<->switch pour envoyer un bête mail ... j'vais aller exploser le QG de wanamoo pour me détendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H : J'ai recu mon nouveau portable!!! Samsung E900 !! j'vais pouvoir recommencer a ecrire des textos vu que l'ancien est tellement mort que je ne peut plus.... L : Pas le droit de l'utiliser avant Dimanche...jour de mon annif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 H : C'était énorme hier Ben-hur... :sweat: En plus j'y vais le jour ou c'est spécial ^^ En plus j'avais jamais vu le stade de France... rien que ça c'est impressionnant... mais alors voir plus de 100 romains dans une arene en train de se battre et courir partout c'est encore pire :sweat: Ou encore voir un bateau apparaitre en plein milieu d'un stade se faire attaquer par des pirates... *frissons* Tout simplement énorme... =D H : PC commandé !!! : D L : Par contre toujours des problèmes d'inscriptison en deuxieme année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Disons que si ils arrêtaient de toujours vouloir produire plus, ils vendraient ptet mieux les vins de qualité (et pas les vins bourrés d'AOC hein, c'est pas forcément lié...) n'ont pas de problème à se vendre [/quotemsg]Ah bon? Faudra que je t'explique des choses un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Réveillé à 7H15 pour aller à un tp qui ne commence que la semaine prochaine et qui bouffe tout la matinée. Kewl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H: J'ai racheté 2k billes pour mq kqlqsh electrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H : fini la journée :] H : samedi journée sociale. H : jvais récupéré ma play 2 que j'avais prété a un pote, pour MGS 3 sub et faire MGS 2 en bigBoss. L : toujours pas reçu la carte mère d'un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H: j'ai fini à 10h. L: Prof d'espagnol pas là, mais comme j'avais SES (DS en plus ) je suis resté.. Comme par hasard, prof d'SES pas là :'( EDIT: H: J-1 !!!!!!!!!!!! Cher Micromane,Vous aviez demandé le 28/8/2006 la réservation de: KINGDOM HEARTS 2 sur PlayStation 2 dans le Micromania L'isle D'abeau. Ce produit sera disponible à partir du 29/9/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 2/10/2006 o// :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah bon? Faudra que je t'explique des choses un jour...[/quotemsg]Faut arrêter de croire aux sacro saints grands vins qu'on paye des dizaines (centaines même ^^) d'euros, c'est basé sur un nom et on trouve aussi bien (voir même bien mieux...) à côté. Evidemment ce seront pas des bouteilles à 5€ hein, on parle de bouteilles qui sont généralement à 25€ ou plus mais qui ne vont pas se gaver d'AOC et autres et qui ne chercheront pas forcément à produire des millions de bouteilles à 50€ pièce car ça se vend pas... J'terminerai en disant : heureusement que j'aime pas le vin, boisson bien trop couteuse à mes yeux (bah oui, aller sortir minimum 20€ pour avoir une bouteille d'un vin de qualité, aille quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 [:smileyquibouffedupopcorn] [:edith] trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 [:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 quand je pense que t'as créé un compte juste pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 h: j'viens de croiser une camarade de l'an dernier, l'année dernière elle était mignonne mais sans plus, là elle est carrément cannon :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H : Soirée Open bar (all alcohol) a la Doua a l'espace Double mixte pour ceux qui connaissent L : Demain taff a 8h, ça va être frais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 H : Soirée Open bar (all alcohol) a la Doua a l'espace Double mixte pour ceux qui connaissent L : Demain taff a 8h, ça va être frais .[/quotemsg] Open bar ne veut pas dire que tu dois finir ta soirée totalement mort saoul... Perso les open bar me permettent surtout de boire ce que j'me permet pas en soriée en temps normal parce que j'trouve ça trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Open bar ne veut pas dire que tu dois finir ta soirée totalement mort saoul... Perso les open bar me permettent surtout de boire ce que j'me permet pas en soriée en temps normal parce que j'trouve ça trop cher.[/quotemsg]Je ne suis jamais mort saoul J'en profiterais tout de même pour gouter tout ce qui est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés