Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

chez FNAC.COM

Iron Maiden, A Matter of Life and Death, Edition Spéciale

l'autre CD (blind guardian) est en "prêt à expédier" depuis Lundi.. sachant que lorsqu'ils en ont un en prêt à expédier et que la commande est passée depuis 8 jours, ils l'envoient, même si la commande n'est pas complète.

j'ai passé ma commande le 14. Lundi ça faisait 11 jours, et ils l'ont toujours pas envoyé...

ils font chier...

j'ai commandé le dernier blind pour l'écouter avant le concert... parti comme c'est parti, je vais pas l'avoir à temps...

H: Mon patron viens de m'offrire un pc avec un écran 19" pour me féliciter d'être passé en 3ème d'informatique :D

H: Ce soir je lui balance un linux

H/L: J'suis crevé d'avoir rien foutu au taff aujourd'hui...

L : Vendredi j'ai deux TE...télématique et anglais...[/quotemsg]

tu travailles ou? [:chandlerbing82:1]

H : C'était énorme hier Ben-hur... :sweat:

En plus j'y vais le jour ou c'est spécial ^^

En plus j'avais jamais vu le stade de France... rien que ça c'est impressionnant... mais alors voir plus de 100 romains dans une arene en train de se battre et courir partout c'est encore pire :sweat:

Ou encore voir un bateau apparaitre en plein milieu d'un stade se faire attaquer par des pirates... *frissons*

Tout simplement énorme... =D

H : PC commandé !!! : D

L : Par contre toujours des problèmes d'inscriptison en deuxieme année...

H: j'ai fini à 10h.

L: Prof d'espagnol pas là, mais comme j'avais SES (DS en plus :D) je suis resté.. Comme par hasard, prof d'SES pas là :'(

EDIT:

H: J-1 !!!!!!!!!!!!

Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 28/8/2006 la réservation de: KINGDOM HEARTS 2 sur PlayStation 2

dans le Micromania L'isle D'abeau.

Ce produit sera disponible à partir du 29/9/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 2/10/2006

o// :love:

Ah bon? Faudra que je t'explique des choses un jour...[/quotemsg]

Faut arrêter de croire aux sacro saints grands vins qu'on paye des dizaines (centaines même ^^) d'euros, c'est basé sur un nom et on trouve aussi bien (voir même bien mieux...) à côté.

Evidemment ce seront pas des bouteilles à 5€ hein, on parle de bouteilles qui sont généralement à 25€ ou plus mais qui ne vont pas se gaver d'AOC et autres et qui ne chercheront pas forcément à produire des millions de bouteilles à 50€ pièce car ça se vend pas...

J'terminerai en disant : heureusement que j'aime pas le vin, boisson bien trop couteuse à mes yeux (bah oui, aller sortir minimum 20€ pour avoir une bouteille d'un vin de qualité, aille quoi...)

H : Soirée Open bar (all alcohol) a la Doua a l'espace Double mixte pour ceux qui connaissent ;)

L : Demain taff a 8h, ça va être frais .[/quotemsg]

Open bar ne veut pas dire que tu dois finir ta soirée totalement mort saoul... Perso les open bar me permettent surtout de boire ce que j'me permet pas en soriée en temps normal parce que j'trouve ça trop cher.

Open bar ne veut pas dire que tu dois finir ta soirée totalement mort saoul... Perso les open bar me permettent surtout de boire ce que j'me permet pas en soriée en temps normal parce que j'trouve ça trop cher.[/quotemsg]

Je ne suis jamais mort saoul ;)

J'en profiterais tout de même pour gouter tout ce qui est proposé :P