ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 [g]Quoi Spliff, tu fais du telechargement illicite ? mais c'est Interdit par la loi ça ! [/g]vala, tu peux y aller mon Chandou, fais toi plaiz ! [/quotemsg] AH t'es pas SdT pour rien mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 [:chrisoflamme:5] Toujours là pour faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: Premier cours de civilisation britannique pas trop mal..On a écouté la marche militaire anglaise (sachant que ce genre de musique classique ne me deplait pas du tout ). Mon prof a un super accent british (ça change du lycee) et j'arrive à le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 [:chrisoflamme:5] Toujours là pour te faire plaisir ![/quotemsg]je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais ca m'ennuierait de te sanctionner durant un jour ou t'es "malade" [/quotemsg]Pourquoi "malade" ? [g]Quoi Spliff, tu fais du telechargement illicite ? mais c'est Interdit par la loi ça ! [/g]vala, tu peux y aller mon Chandou, fais toi plaiz ! [/quotemsg] Enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pourquoi "malade" ? Enflure [/quotemsg] parceque tu simules c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 L: [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ta page se charge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ta page se charge pas [/quotemsg]chez moi ça marche [:spamafote] en même temps, c'est image dream hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je dois partir là, et je suis encore en robe de chambre peignoir :/[/quotemsg]Ouhlà, j'étais fatigué ce matin J'ai écris "robe de chambre", je me suis dit, merde, c'est un pignoir, donc j'ai écris peignoir, et.... j'ai pas effacé t'es a la bourre a poil chez toi et tu viens nous dire ca sur le forum... Sale geek[/quotemsg] En peignoir ET puis quoi qu'il arrive j'étais sur mon pc pour regarder l'edt alors proot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 marche pas non plus chez moi dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ben je comprends pas alors [:spamafote] j'ai copy/paste le code qu'ils donnent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca marche très bien chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 enfin tout ça pour dire que même pour du Within, 286€36 le single, ça fait cher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 euh... Pourquoi ce prix la? On voit Sharon toute nue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est de l'occasion non ? Le mec veux surement arnaquer.. ou s'est planté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ben arnaque et d'après le petit texte, c'est un disque très rare. quoi qu'il en soit, 286€, ça fait cher quand même, même pour un cd "rare" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je trouve aussi, au passage ayait la page s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 L : Client qui m'apporte un beau portable qui fonctionne plus, il dit qu'il ne comprends pas. L : Visiblement il à un chat parce.que vu l'odeur qu'il s'en dégage... le chat a fait ses besoins dessus.... L : J'sais pas quoi en faire de ce portable... j'me demande si je lui fous le feu, le client il va comprendre ? :sweat: PS : Oui je sais je cumule les trucs bizarre... s'pas de ma faute si j'suis dans une société de service informatique :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H/L? : Rajout de 4 heures de cours dans mon emploi tu temps, ça fait maintenant 37H dans la semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: et hop sieste faite Ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: Wé c'était cool auj' on a joué à glisser sur une bache savonnée, comme quoi on reste des grands enfants : D L: Résultat j'suis crevé, j'ai entrainement de karaté dans 1H30 et puis j'ai une soirée chez un pote, tiendré-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 H: Wé c'était cool auj' on a joué à glisser sur une bache savonnée, comme quoi on reste des grands enfants : D[/quotemsg]De toute façon plus on monte dans les études et plus on devient con ! xD Moi qui croyait qu'à l'IUT la mentalité allait changer et que ça me ferait chier, et bah non, y a encore plus de conneries de dites en cours High : Je devais avoir 4 heures de Culture mulitimédia/Gestion des projets normalement, mais finalement le prof nous a lâché 2 heures en avance. Low : J'ai vu l'emploi du temps de la semaine prochaine.. Oh mon moi, ils s'acharnent sur nous à ce niveau. Plus ça va, plus on a de cours, et en plus c'est pas grosse tranche.. Mais bon, ça se calmera dans.. 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu les as déjà tous vu ? o.O[/quotemsg]Ne lis pas si tu ne veux pas savoir ce qui va se passer après dans Grey's Anatomy. BAMBI VA SE TAPPER GREY MAIS CETTE CONNE VA SE METTRE A CHIALER PENDANT QU'ILS BAISENT !!!! J'ai mis un spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Ahah, comment j'étais mort de rire xD L'a pas de bol ce pauvre Georges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés