Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Je dois partir là, et je suis encore en robe de chambre peignoir :/[/quotemsg]

Ouhlà, j'étais fatigué ce matin -_-

J'ai écris "robe de chambre", je me suis dit, merde, c'est un pignoir, donc j'ai écris peignoir, et.... j'ai pas effacé -_-

t'es a la bourre a poil chez toi et tu viens nous dire ca sur le forum... Sale geek

:D[/quotemsg]

En peignoir :o

ET puis quoi qu'il arrive j'étais sur mon pc pour regarder l'edt alors proot :o

L : Client qui m'apporte un beau portable qui fonctionne plus, il dit qu'il ne comprends pas.

L : Visiblement il à un chat parce.que vu l'odeur qu'il s'en dégage... le chat a fait ses besoins dessus....

L : J'sais pas quoi en faire de ce portable... j'me demande si je lui fous le feu, le client il va comprendre ? :sweat:

PS : Oui je sais je cumule les trucs bizarre... s'pas de ma faute si j'suis dans une société de service informatique :cry:

H: Wé c'était cool auj' on a joué à glisser sur une bache savonnée, comme quoi on reste des grands enfants : D[/quotemsg]

De toute façon plus on monte dans les études et plus on devient con ! xD

Moi qui croyait qu'à l'IUT la mentalité allait changer et que ça me ferait chier, et bah non, y a encore plus de conneries de dites en cours :D

High : Je devais avoir 4 heures de Culture mulitimédia/Gestion des projets normalement, mais finalement le prof nous a lâché 2 heures en avance.

Low : J'ai vu l'emploi du temps de la semaine prochaine.. Oh mon moi, ils s'acharnent sur nous à ce niveau. Plus ça va, plus on a de cours, et en plus c'est pas grosse tranche.. Mais bon, ça se calmera dans.. 3 mois.