Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Arrête de dire de la merde T'as qu'à tester et tu verras xD Low : 6 heures de Marketing, c'est chiant, très chiant. La prof d'anglais qui me dit que pour jeudi je dois faire un passage à l'oral en début d'heure sur un sujet libre, alors que certains le savaient déà depuis une semaine. Dans ce cas, je vais parler de Stupeflip Et pour demain je dois faire quelques exercices de Maths, sauf que pour les faire je dois connaître la valeur d'un certain cos, or, je ne la connais pas, parce que la prof l'a donnée la dernière fois, mais peu le temps de la noter. High : Heureusement, en marketing un petit détail peut faire rire tout le monde et ça part en délire. Le rire du prof est tellement magnifique que ça a fait l'attraction de la journée, et donc on s'est quand même bien marrés au final (pas que sur le rire bien sûr).[/quotemsg] c'est vachement bien le marketing tu fais quoi de beau comme marketing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah là on est encore au début, c'est-à-dire les notions de base, la mercatique, ou encore la segmentation des marchés, et puis les besoins (mais ça j'ai déjà fait deux ans en économie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 et après la segmentation vient la cible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 et après la segmentation vient la cible [/quotemsg] ? [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouaip, on en a déjà parlé, et les "4 Ps" aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Tain, arrêtez de parler de marketing, j'ai l'impression d'être à l'école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 maxkartong :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: Y'a plus de delichoc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Tain, arrêtez de parler de marketing, j'ai l'impression d'être à l'école [/quotemsg]tu préfères quoi agonal, le marketing stratégique ou opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Huhu on a vu ça aussi ^^ Les deux, c'est de la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.actustar.com/photos/minneolivier1.jpg ?[:ak2spawn][/quotemsg] sauf que c'est plus lui l'animateur de l'émission "la cible" pwned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 beuh faut pas dire ça :/ si en fait edit : toasted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vachement bien le marketing tu fais quoi de beau comme marketing ? [/quotemsg] Ca suce. Comme la gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H: mercredi jour de congé L: sa maman j'ai un putain de truc a etudier en psychologie et j'ai toujours rien reviser :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ben vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 viens etudier a ma place le complexe d'oedipe (quoique ca c'est facile) mais le reste genre les besoins primaires et secondaires et j'en passe relou bon je m'y met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Stade anal pawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ben vient étudier les diagrammes logarithmiques concernant la polaire d'un profil, ou le calcul du flux magnétique et des différents courants induits et oui, oedipe, c'est simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ben vient étudier les diagrammes logarithmiques concernant la polaire d'un profil, ou le calcul du flux magnétique et des différents courants induits [/quotemsg]*va vite chercher son dictionnaire* moi je fais les suites en maths [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 nan mais là, j'ai tapé dans l'aéronautique et dans l'électromagnétisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Stade anal pawa ![/quotemsg]ca sent le connaisseur lache moi la definition de la psychologie sans aller voir sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 nan mais là, j'ai tapé dans l'aéronautique et dans l'électromagnétisme[/quotemsg] en même temps, je suis encore au lycée donc moi les connaissance plus poussées, c'est encore plus ou moins au niveau du bitume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: J'arrive pas a tuer Ursula 2 dans Kingdom hearts... Cette salope me tue a chaque fois.. :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 si tu commençais par lui parler gentilment... moi quand j'ai commencé à faire du CATIA, mon prof m'a expliqué qu'en la traitant de connard, ça marcherait pas. Je suis passé à CATIA la catin... niquel faut parler gentilment aux femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : j'ai eu mon premier cours de philo aujourd'hui. Tout le monde me disait que c'était nul, mais en fait...c'est vrai que c'est nul [:vanamel:2]. Je me rendais pas compte qu'on pouvait dire la même chose pendant une heure sans s'arrêter. L : et la 2e heure de suite, je me suis écroulé. Les 2 heures d'EPS d'avant, ça aide pas à se concentrer. Y'en a quand même un dans ma classe qui a gratté plus d'une feuille. Mais moi j'étais content avec mes 5 lignes écrites H : le badminton, c'est 'achement bien, je m'en rappelais même plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés