BeBer007 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Spa grave même si c'était autre chose ... enfin si elle avait pas eu de copain... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah j'espere pour toi que c'était bien, parceque si son mec le sait, il va t'attraper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 T'imagine son mec .. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 P'tet que son mec, il est sur le forum... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H: Je l'ai vu en photo pour ça il y pas de souci c'est une asperge L: C'était bien fun ouais mais bon c'est pas cool ce genre d'histoire parce que quand on s'reveille le matin on s'dis..."heeee meeeeeeerdeuuuuh"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L'alcool c'est le mal, je l'ai toujours dit. Voyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah j'espere pour toi que c'était bien, parceque si son mec le sait, il va t'attraper ! [/quotemsg]c'est pour jouer au nouveau jeu de CBS: Who's gonna die today? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H : P'tite journée sympatoche Ah oui, pour revenir au sport : T'as d'la chance vana d'avoir escalade :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: J'ai dormi meme pas 2heures la nuit derniere ._. L: levé 6h pis depart pour l'univ... L: YAVAIT PAS PUTAIN DE COURS A LA CON A 8H... L: YAVAIT PAS NON PLUS COURS A 15H... h (oui pas en majuscule): Je connais mon groupe de TD.. je me retrouve donc a bosser 3jours (lundi/mardi/mercredi) la plupart du temps de 8h30 a 17/18h mais bon pour rattraper ca qu'a moitié car ca fait qd meme chier, j'ai seulement 2h le jeudi et 2h le vendredi (ou je finis a 10h donc on peut dire presque WE de 3 jours) H: Ca va me permettre de trouver un taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H: Je l'ai vu en photo pour ça il y pas de souci c'est une aspergeL: C'était bien fun ouais mais bon c'est pas cool ce genre d'histoire parce que quand on s'reveille le matin on s'dis..."heeee meeeeeeerdeuuuuh"...[/quotemsg] Ca aurait pu etre pire. Ton meilleur ami par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Au faite, en étant bourré.. t'as quand même pensé à te protéger .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 La pauvre était donc bourrée² en toute fin de soirée [:manneke:3] Pardon pour cette blague facile et pas drole... H: Demain journée sportive ! Hoy hoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine.... qui va être à chier elle aussi L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries L : blindé de taff L : avril c'est putain de loin L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire... bon jvais me jetter dans le rhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui justement c'est la protection qui nous a rappellé se qu'on à fait xD Pis c'est pas la première fois que un truc comme ça nous arrive à elle est moi donc... H: dans 10 minutes j'finis le glandage boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 :cry: reviens!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine.... qui va être à chier elle aussi L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries L : blindé de taff L : avril c'est putain de loin L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire... bon jvais me jetter dans le rhone[/quotemsg] gaffe, ya des (un) anacondas dans le rhône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 très bien je serai étouffé et asphyxié, pile poil ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 très bien je serai étouffé et asphyxié, pile poil ce qu'il me faut.[/quotemsg]Te laisse pas faire, met lui le sabro dans le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ah ouais aussi.. me suis endormis en cours pendant 10 minutes... merci putain d'insomnie à la con qui m'empeche de m'endormir avant 5h du mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L: j'ai une redac de 4 pages minimum avec pour sujet "écrivez la lettre d'un grand pere à son petit fils parti faire des études en ville", un dessin technique à finir, une interr en méca, une dizaine d'exo de maths et 5 exo de physique appliqué à faire pour demain H: il pleuvait cette aprem, au lieu de faire athlétisme on avait le choix entre foot et muscu, j'ai pris muscu et le prof était en foot, on s'amusait à celui qui ferait rouler les halteres le plus loin possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 La pauvre était donc bourrée² en toute fin de soirée [:manneke:3]Pardon pour cette blague facile et pas drole... H: Demain journée sportive ! Hoy hoy[/quotemsg] [:bzh] L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine.... qui va être à chier elle aussi L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries L : blindé de taff L : avril c'est putain de loin L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire... bon jvais me jetter dans le rhone[/quotemsg] Genre même Petrucci y passerait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 H : Pour moi, c'est Noël avant l'heure :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça c'est bien après une soirée, ça fait moins mal quand tu te prends les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 L'alcool c'est le mal, je l'ai toujours dit. Voyez ! [/quotemsg]Arrête de dire de la merde T'as qu'à tester et tu verras xD Low : 6 heures de Marketing, c'est chiant, très chiant. La prof d'anglais qui me dit que pour jeudi je dois faire un passage à l'oral en début d'heure sur un sujet libre, alors que certains le savaient déà depuis une semaine. Dans ce cas, je vais parler de Stupeflip Et pour demain je dois faire quelques exercices de Maths, sauf que pour les faire je dois connaître la valeur d'un certain cos, or, je ne la connais pas, parce que la prof l'a donnée la dernière fois, mais peu le temps de la noter. High : Heureusement, en marketing un petit détail peut faire rire tout le monde et ça part en délire. Le rire du prof est tellement magnifique que ça a fait l'attraction de la journée, et donc on s'est quand même bien marrés au final (pas que sur le rire bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2006 ça c'est bien après une soirée, ça fait moins mal quand tu te prends les murs[/quotemsg]Mais nan, c'est pour coud'bouler © les modo T'y passeras aussi t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés