Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: J'ai dormi meme pas 2heures la nuit derniere ._.

L: levé 6h pis depart pour l'univ...

L: YAVAIT PAS PUTAIN DE COURS A LA CON A 8H...

L: YAVAIT PAS NON PLUS COURS A 15H...

h (oui pas en majuscule): Je connais mon groupe de TD..

je me retrouve donc a bosser 3jours (lundi/mardi/mercredi) la plupart du temps de 8h30 a 17/18h mais bon pour rattraper ca qu'a moitié car ca fait qd meme chier, j'ai seulement 2h le jeudi et 2h le vendredi (ou je finis a 10h donc on peut dire presque WE de 3 jours)

H: Ca va me permettre de trouver un taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine....

qui va être à chier elle aussi

L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord

L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries

L : blindé de taff

L : avril c'est putain de loin

L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire...

bon jvais me jetter dans le rhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine....

qui va être à chier elle aussi

L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord

L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries

L : blindé de taff

L : avril c'est putain de loin

L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire...

bon jvais me jetter dans le rhone[/quotemsg]

gaffe, ya des (un) anacondas dans le rhône :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: j'ai une redac de 4 pages minimum avec pour sujet "écrivez la lettre d'un grand pere à son petit fils parti faire des études en ville", un dessin technique à finir, une interr en méca, une dizaine d'exo de maths et 5 exo de physique appliqué à faire pour demain

H: il pleuvait cette aprem, au lieu de faire athlétisme on avait le choix entre foot et muscu, j'ai pris muscu et le prof était en foot, on s'amusait à celui qui ferait rouler les halteres le plus loin possibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre était donc bourrée² en toute fin de soirée [:manneke:3]

Pardon pour cette blague facile et pas drole...

H: Demain journée sportive ! Hoy hoy[/quotemsg]

[:bzh]

L : journée à chier, on peut pas faire pire pour commencer une semaine....

qui va être à chier elle aussi

L : chu d'une humeur exécrable, si je pouvasi exterminer l'humanité entière je n'hésiterai pas un seul instant sans avoir de remord

L : putain de prof de merde qui te fais perdre une demi journée à te dire des conneries

L : blindé de taff

L : avril c'est putain de loin

L : j'ai pas reçu ma souris encore, jvais aller mettre une bombe chez ldlc.. par contre m'envoyer des mails tous les jours pour me dire que la souris est partie et me joindre la putain de facture ça ils savent faire...

bon jvais me jetter dans le rhone[/quotemsg]

Genre même Petrucci y passerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool c'est le mal, je l'ai toujours dit. Voyez ! :o[/quotemsg]

Arrête de dire de la merde :o

T'as qu'à tester et tu verras :o

xD

Low : 6 heures de Marketing, c'est chiant, très chiant.

La prof d'anglais qui me dit que pour jeudi je dois faire un passage à l'oral en début d'heure sur un sujet libre, alors que certains le savaient déà depuis une semaine. Dans ce cas, je vais parler de Stupeflip :D

Et pour demain je dois faire quelques exercices de Maths, sauf que pour les faire je dois connaître la valeur d'un certain cos, or, je ne la connais pas, parce que la prof l'a donnée la dernière fois, mais peu le temps de la noter.

High : Heureusement, en marketing un petit détail peut faire rire tout le monde et ça part en délire. Le rire du prof est tellement magnifique que ça a fait l'attraction de la journée, et donc on s'est quand même bien marrés au final (pas que sur le rire bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement