Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Pas tout à fait :) ça dépend des timmings. Si tu as de la haute fréquence avec des timmings de merde ou de la fréquence moyenne avec de bon timmings, ça revient +- au même. Maintenant, ce n'était pas le cas sur les P4 et leur architecture différente (et les fréquences atteintes aussi...), là, fallait une grosse fréquence pour la mémoire.[/quotemsg]

Quand tu parles de timing, c'est le chiffre derrière PC**** ? :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général c'est pas indiqué sur les sites => faut fouiller le site du constructeur ou sur le ouaibe.[/quotemsg]

Exact, c'est pas très souvent précisé :/

http://www.kingmax.com/product/tinybga/ddr2_512_800.htm >>> apparemment c'est de la DDR2 800, la PC6400 que je veux acheter ^^ c'est un bon timing ? la DDR2 667 ne suffit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi après la coupe du monde, où j'ai fait l'effort de regarder les matchs de l'équipe de France, pour d'une part ne pas mourir con, et comme j'ai dit à l'époque, c'est autre chose que les matchs minables de Ligue 1 où les gars n'attendent qu'une chose, le chèque à la fin du mois. (je suis pas naïf, la coupe du monde rapporte de l'argent)

En plus, c'est tous les 4 ans, alors c'est pas un mal de regarder 4 ou 5 matchs tous les 4 ans!

MAIS

depuis 21 ans, j'ai la chance de pouvoir entendre des matchs de foot tous les week-ends.

Comme chaque année, je râle.

Ben oui, il fait encore chaud, donc j'ai ma fenêtre ouverte, mais je suis obligé d'entendre ces deux cons d'entraineurs beugler comme des cons des ordres incompréhensibles (je suis sûr, même par leur équipe), les coups de sifflet de l'arbitre (qui sont ce qu'il y a de moins gênant je crois) et ces abrutis de joueurs, qui dès qu'ils ont la chance de marquer, se mettent à hurler, genre ça fait 10 ans qu'ils ont pas chier et ils arrivent enfin à se libérer.

Je râle aujourd'hui alors que ça fait 1 mois que ça a repris. Mais c'est parce qu'aujourd'hui, j'arrive pas trop à entendre ma télé par moment. C'est parce qu'aujourd'hui, dès qu'il y a une action, ya un mec d'une des deux équipes qui se mets à beugler comme un taré histoire de réveiller ceux qui sont encore endormi en ce dimanche matin.

Et ça beugle et ça beugle.....

Mais ce qui est génial, c'est que c'est une activité qui commence tôt: 9h en général. Pour 3 ou 4 matchs dans la journée, histoire de bien apprécier le dimanche.

Ah, un but.. 2 minutes de hurlement en prime.... (j'exagère, mais pas tant que ça)

L: on est dimanche, ya du foot.

H: toutes les voitures de mon frère ont disparu de ma vitrine. Reste plus qu'à finir les avions qui les remplacent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est pas très souvent précisé :/

http://www.kingmax.com/product/tinybga/ddr2_512_800.htm >>> apparemment c'est de la DDR2 800, la PC6400 que je veux acheter ^^ c'est un bon timing ? la DDR2 667 ne suffit pas ?[/quotemsg]

De mémoire, CL5 c'est du basique (genre corsair value select) voir même très basique :s

Du CL3 c'est du low latency, du CL2.5 c'est hors de prix ^^ plus bas, c'est limite introuvable :)

En gros, si tu as le choix entre du CL5 en 667 (càd de la PC5300) ou du CL5 en PC6400 (ddr2 800) tu prends la 6400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement