Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Lecoq imitant Chirac, ou l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est Chirac qui vous lance un grand sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai pas envie qu'il me le lance, à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 High : Bon bah ça va, pour l'achat d'un jeu de cordes, leur installation et l'accordage, je m'en tire pour 13 €. Low : Mais j'aurais pas la gratte avant la fin de la semaine, donc je vais pas pouvoir jouer avec mes 2 petites cordes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Han le nul, il sait pas mettre des cordes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 J'arrive pas à retirer celles qui restent surtout, parce que les mettre, y a pas de soucis. Mais bon, le mec m'a même pas proposé de le faire moi-même, donc je le laisse faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et puis au moins elle sera accordée dans la foulée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 H : Omagawd... je viens de retrouver le CD d'installation de "Mon atelier de cinéma en 3D"... je vais enfin pouvoir faire des films bidons !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et puis au moins elle sera accordée dans la foulée ^^[/quotemsg]Un accordeur ca coute environ 15€ ... L: jviens de calculer (3jours après le ds) que j'ai inversé Estar et Ser en espagnol, sur un ds de conjugaison...:'([/quotemsg] Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et en plus avec des codes neuves, vla comment ça va se désacorder hyper rapidement... un conseil achete un accordeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce qui veut dire ?[/quotemsg]Qu'il s'est planté lors d'un ds d'espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et en plus avec des codes neuves, vla comment ça va se désacorder hyper rapidement... un conseil achete un accordeur [/quotemsg]Vaut mieux s'acheter une oreille, sur le long terme c'est mieux. PS: ça prend même pas 10min pour accorder une gratte, comment ils font pour te la garder aussi longtemps cj? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 L : Bouh hou hou, j'veux pas bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 A 14h j'me dis "oh je ferais bien une petite sièste histoire de récupèrer la semaine" H: Vla que je me réveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Vaut mieux s'acheter une oreille, sur le long terme c'est mieux.PS: ça prend même pas 10min pour accorder une gratte, comment ils font pour te la garder aussi longtemps cj? oO[/quotemsg] En meme temps une oreille ca vient rarement comme ça C'est très dur à avoir si naturellement on en a une pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 En meme temps une oreille ca vient rarement comme ça [/quotemsg] moi j'en avais deux à la naissance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et qu'est-ce qu'elle a de mal cette mémoire alors ? ^o)(et c'est quoi la différence entre de la DDR2 et de la DDR2 So-Dimm ? oO)[/quotemsg] Sur un core2duo, une mémoire bas timmings fréquence moindre arrivera à faire aussi bien qu'une haute fréquence timmings + élevés MAIS si tu OC, tu es gagnant avec de plus hautes fréquences. En gros, avec de la 6400, tu évites de passer au delà de la ddr900 et tu montes le proco tant que c'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 bon je vais vous éviter le post d'ago.. Linux c'est gratuit [/quotemsg] J'étais occupé, désolé du manque de réactivité H: 12.5/20 au séminaire "jeu d'entreprise", qui s'est fini (l) avec l'oral de ce matin. Pas mal :] H: En fait, ce que j'aime chez toi... c'est que t'embrasses super bien! [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu veux dire que si j'o/c pas ça revient au même d'avoir une haute qu'une basse fréquence ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Vaut mieux s'acheter une oreille, sur le long terme c'est mieux.PS: ça prend même pas 10min pour accorder une gratte, comment ils font pour te la garder aussi longtemps cj? oO[/quotemsg] Le peuple. Quand on est venus c'était blindé, et c'est normal, parce que c'est la seule braie boutique de musique, et comme est dans la période "il faut un instrument pour mon enfant, donc on vient tous acheter en même temps", bah y a pas mal de trucs à faire. Enfin bon, apparemment il a dit que ça serait pour mardi ou mercredi, et qu'il appellerait quand ça sera fait, donc je l'aurais peut-être un peu plus tôt que la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu veux dire que si j'o/c pas ça revient au même d'avoir une haute qu'une basse fréquence ? oO[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 h: OL 4 - 1 Lille... ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui [/quotemsg]A part de l'argent j'y perds rien j'overclockerai pas de suite mais dans quelque temps oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu veux dire que si j'o/c pas ça revient au même d'avoir une haute qu'une basse fréquence ? oO[/quotemsg]Pas tout à fait ça dépend des timmings. Si tu as de la haute fréquence avec des timmings de merde ou de la fréquence moyenne avec de bon timmings, ça revient +- au même. Maintenant, ce n'était pas le cas sur les P4 et leur architecture différente (et les fréquences atteintes aussi...), là, fallait une grosse fréquence pour la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 H:en train de peindre un avion qui est d'une laideur! preuve, les pilotes l'appellent le phacochère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés