Cidji Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 High : Ca fait bizarre la nouvelle catégorie, mais au moins, on aura un peu plus de lecture Sinon, normalement je dois aller chercher mes cordes pour la gratte cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Si tu veux bien me chercher un paquet de médiators... j'ai paumé mon 2mm et il me reste que deux 0.6mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 J'en ai pas mal chez moi si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un piège, je le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 H : Sympa, non ? (avec comme carte graphique une 7900GTO commandée sur LDLC, GrosBill ne reçoit pas de CG de chez MSI)[/quotemsg]Si je remplace les 2 barettes de ram par de la Corsair PC4200 à 533MHz (là avec l'autre c'est de la PC5300 à 667MHz) pour un prix sensiblement plus bas, ce serait plus rentable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et qu'est-ce qu'elle a de mal cette mémoire alors ? ^o) (et c'est quoi la différence entre de la DDR2 et de la DDR2 So-Dimm ? oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Y a plus de lettres dans la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Si je remplace les 2 barettes de ram par de la Corsair PC4200 à 533MHz (là avec l'autre c'est de la PC5300 à 667MHz) pour un prix sensiblement plus bas, ce serait plus rentable ?[/quotemsg]le terme rentable ne compte que si tu espères te faire de l'argent avec ton pc sinon, niveau puissance, il parait que le top, c'est la corsair. Mais si elle est moins rapide, c'est forcément moins bien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Et qu'est-ce qu'elle a de mal cette mémoire alors ? ^o)(et c'est quoi la différence entre de la DDR2 et de la DDR2 So-Dimm ? oO)[/quotemsg] so-dimm, c'est la mémoire pour les portables. Enfin bon, si tu ne souhaites pas o/c, tu peux prendre la corsair. La différence ne sera pas flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci pour la réponse vana je souhaite o/c plus tard pour rallonger la durée de vie de mon PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Les cours de math c'était dur, bon on s'accroche S'tun H parce que j'aime ça, un L parce que y'a foule que j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 L : Bossé pendant 3H. H : Enfin terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 L: jviens de calculer (3jours après le ds) que j'ai inversé Estar et Ser en espagnol, sur un ds de conjugaison... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 T'es cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 T'es cuit [/quotemsg]T'es cuit [/quotemsg]Parkinson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Al Zarqaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 :S Désoler j'avais pas vu, mon PC avait buggé au moment où j'avais posté c'est peut être pour ça J'efface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 jvais être obligé de mettre un screen maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Attend on peut s'arranger [:ev0luti0n] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Attend on peut s'arranger [:ev0luti0n][/quotemsg]Tu touches de l'argent à chaque fois que tu le mets ce smilaid ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 On dit une compensation pécunière [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Je l'adore, c'est pas ma faute non mais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est Chirac ou Lecoq sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés