Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon c'est génial. ma souris merde à mort. Le rayon se coupe toutes les 30 secondes que ce soit en USB ou PS/2, comme si l'alimentation de la souris se coupait.. Bon elle a quand même quelques années maintenant puisque c'eest une vielle, vielle intellimouse (la 5 boutons optique crosoft)... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon c'est génial. ma souris merde à mort. Le rayon se coupe toutes les 30 secondes que ce soit en USB ou PS/2, comme si l'alimentation de la souris se coupait.. Bon elle a quand même quelques années maintenant puisque c'eest une vielle, vielle intellimouse (la 5 boutons optique crosoft)...:'([/quotemsg] C'est le cordon, à la sortie de la souris, qui est trop tordu (enfin.. "normalement"). Le seul défaut de cette intellimouse est d'avoir le cable qui fait un angle de 90° à cet endroit là, et l'usure fait que c'est souvent la première chose qui lache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 non le cable sort tout droit, il est pas tordu.. j'ai changé d'usb, ça a l'air de tenir pour le moment.. Mais à coup sur cette connasse me lachera un dimance à 23h alors que j'aurai un dossier à rendre pour le lendemain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 file t'en offrir une autre edit: ouh que j'écris mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais faudrai que j'en achète une autre.. mais ça me fait chier de lacher 50€ maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 moi faut que j'en achète une pour mon père il est toujours avec une vieille souris à boule et ça le gave de retirer 2 ou 3 big mac tous les 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais faudrai que j'en achète une autre.. mais ça me fait chier de lacher 50€ maintenant :/[/quotemsg]50€ pour une souris ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bah pour un truc qui tient vraiment la route, c'est le prix à payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 non le cable sort tout droit, il est pas tordu.. [/quotemsg]Juste à l'intérieur de la coque, le machin part en vrille.. Essaie de bouger doucement le cable à cet endroit là pour voir si ce n'est vraiment pas un problème de faux contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 H : on a un nouveau copain sur le général, c'est le pheew de la mi-semaine L : ils ont supprimé le topic [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 razor il est méchant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 bouh hou hou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 on devrait créer une cat' spéciale topics de boulets. Une sorte de forum jeuxvideo.com quoi, on pourrait s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Un enclos quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 vi, tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 on a pas assez de matiere pour alimenter une cat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 suffit de débannir quelques affreux jojos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 là ya plus de faux contact, mais je pense que je vais devoir en acheter une.. au cas où. Pas envie d'avoir une merde la veille d'une échéance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 High : Les groupes ont été modifiés aujourd'hui suite au test d'anglais qu'on a fait la semaine dernière (TOEIC), et je suis dans le groupe de ceux qui ont eu les meilleures notes :sol: Low : Malheureusement, ça m'arrange pas souvent d'être dans ce groupe, parce que demain j'ai une journée complète, 8 heures et 2 matières seulement, et vendredi, au lieu de commencer à 8h et de terminer à 12h, je commence à 13h et termine à 17h.. Et comme le dernier bus du matin arrive seulement à 11h en ville, ça va être super de glander tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 là ya plus de faux contact, mais je pense que je vais devoir en acheter une.. au cas où. Pas envie d'avoir une merde la veille d'une échéance :/[/quotemsg]J'ai une souris mécanique sans boule si tu veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 High : Les groupes ont été modifiés aujourd'hui suite au test d'anglais qu'on a fait la semaine dernière (TOEIC), et je suis dans le groupe de ceux qui ont eu les meilleures notes :sol:Low : Malheureusement, ça m'arrange pas souvent d'être dans ce groupe, parce que demain j'ai une journée complète, 8 heures et 2 matières seulement, et vendredi, au lieu de commencer à 8h et de terminer à 12h, je commence à 13h et termine à 17h.. Et comme le dernier bus du matin arrive seulement à 11h en ville, ça va être super de glander tout seul..[/quotemsg] Ca t'apprendra à être trop bon :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 High : Les groupes ont été modifiés aujourd'hui suite au test d'anglais qu'on a fait la semaine dernière (TOEIC), et je suis dans le groupe de ceux qui ont eu les meilleures notes :sol:Low : Malheureusement, ça m'arrange pas souvent d'être dans ce groupe, parce que demain j'ai une journée complète, 8 heures et 2 matières seulement, et vendredi, au lieu de commencer à 8h et de terminer à 12h, je commence à 13h et termine à 17h.. Et comme le dernier bus du matin arrive seulement à 11h en ville, ça va être super de glander tout seul..[/quotemsg] un TOEIC blanc? j'ai 855 environ moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 J'sais pas trop, c'était un test pour former les groupes et qu'ils soient homogènes, et c'était le TOEIC, maintenant, je sais pas si on va en avoir un autre ou pas dans l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon c'est génial. ma souris merde à mort. Le rayon se coupe toutes les 30 secondes que ce soit en USB ou PS/2, comme si l'alimentation de la souris se coupait.. Bon elle a quand même quelques années maintenant puisque c'eest une vielle, vielle intellimouse (la 5 boutons optique crosoft)...:'([/quotemsg] c'est dommage qu'il ne la fabrique plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 H / L : J'ai fait un appel de soutien pour Vossey : D Bon c'est un test pour voir si ce sera compté en tant que hors forfait ou pas... donc le L c'est pour (peut-être) quand la facture arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés