Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

le problème avec satriani c'est que pour jouer ses morceaux au delà de l'aspect technique faut avoir un putain de matoss et surtout des pédales de partout (le premier qui fait un jeu de mot là dessus, je le fouette :o )

masi de toute manière c'est un malade ce gars, la plupart de ses morceaux sont injouables.. et puis les dive bomb ça me soule à force ^^[/quotemsg]

Et il me manque... tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, comme je disais à Lord au tel, c'est pas trop moi qui souffre là. Ch'uis pas spécilement heureux, mais moi je sais que ça passera assez vite. Mais bon, j'ai les boule pour elle, elle à rien fait de mal spécialement, ch'uis juste plus amoureux quoi.[/quotemsg]

Tu as bien fait mon chéri d'amour, surtout avant qu'il ne soit trop tard.

Je l'ai quitée, aussi, sauf que je l'ai faite cocue.

j'ai aucun regret à propos de ce qu'il s'est passé, mais pour éviter de faire bobo je n'ai pas parlé de ma relation éphémère.

edit:

H: Itunes 7.0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit un H pour les windows-users :ack:

A part ça, mon petit L de la journée : debout à 8h parce que je dois être à l'école à 11h et que je savais pas à quelle heure je devais prendre le bus qui me conduirait à la gare. Le bus en question est à 9h38, j'aurais pu dormir 30 minutes de plus >.<

Donc là j'ai 40 minutes à rien branler. Je me serais bien fait un petit pvp en vitesse sur wow, mais le matin y'a que les connards mal réveillés donc c'est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai enfin DL Ubuntu et m'apprette à l'installer

L : tien, j'ai que 128mo de detecté aulieu de 384...

L : mais dis donc j'ai deux barretes de mortes

H : j'ai trois barette en stoque

L : les trois sont mortes aussi soit 5/6 barretes de décédé

un serveur/routeur à 128 ça va faire juste et la SDR ça va etre casse-couile à retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, comme je disais à Lord au tel, c'est pas trop moi qui souffre là. Ch'uis pas spécilement heureux, mais moi je sais que ça passera assez vite. Mais bon, j'ai les boule pour elle, elle à rien fait de mal spécialement, ch'uis juste plus amoureux quoi.[/quotemsg]

C'est toujours dur à prendre ce genre de décisions... et de se résigner à voir que l'amour est partit... :(

Moi je vais justement voir ma mienne ce matin... même histoire que toi... enfin moi je ne sais toujours pas si je ne suis plus amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement