Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Jack ? Daniels ? T'inquiètes, ça se trouve facilement ça.. :ack: Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 VL : ma souris venant de chine est morte tout à l'heure dans mes mains........ :'( La molette est cassée [:lowskill:8] Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 VL : ma souris venant de chine est morte tout à l'heure dans mes mains........ :'(La molette est cassée [:lowskill:8][/quotemsg]Je n'ai pas pensé une seule seconde à l'animal :x Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 putain chu vraiment un connard quand je m'y mets... J'avais pris ma gratte electrique quand je suis partis de lyon et j'avais laissé le v-amp à lyon comme j'ai mon ampli à paris... J'ai pris un jack pour relier guitare <=> ampli... je suis sur lyon là, je ressors le v-amp comme l'envie se faisait sentir de faire de la gratte et d'être un peu amplifié... J'ai oublié mon putain de jack à paris... BORDEL DE CHIOTTE DE MERDE...[/quotemsg] Boah, un peu d'gratte sans ampli s'pas une faute, c'est pas comme si t'avais oublié ta guitare comme pendant un certain stage. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 ouais nana mais de la gratte sans ampli je fasi que ça et c'est pas le top pour bosser les bends (ce que je justement je souhaitais bosser). Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est vrai que pour les bends... Comment dire... pouned ? [:lowskill:8] T'as qu'à travailler tes gammes, petit voyou On le fait jamais assez ! en plus c'est super fun [:keats:1] Citer
lecasseur Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 H: demain ca va etre une journée très cool a la school L: msn fonctionne + (ou très rarement) vous avez le meme probleme? Citer
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Je l'ai eu y a 10 minutes, ça voulait plus se lancer, mais truc très con, j'ai tout décoché sur le menu principal, tout recoché et le truc s'est relancé ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 J'utilise pas MSN... [:gdb1881] gniii.... Citer
Humar Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu réessaie souvent et ça marche Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est vrai que pour les bends... Comment dire... pouned ? [:lowskill:8] T'as qu'à travailler tes gammes, petit voyou On le fait jamais assez ! en plus c'est super fun [:keats:1][/quotemsg] chu en train de dechiffrer ça : mais sans saturation c'est moins drole ah ouais et il me manque une note... ce connard part toujours en 24.. et moi j'ai que 22 frettes Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 chu en train de dechiffrer ça : mais sans saturation c'est moins drole ah ouais et il me manque une note... ce connard part toujours en 24.. et moi j'ai que 22 frettes [/quotemsg] Ah, toi aussi ? :sweat: Citer
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 'Tain, Petrucci il est énorme, j'avais jamais entendu un de ses sons auparavant, et j'adore Citer
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Excusez mon ignorance, mais le batteur, s'pas Mike chépakoi, celui de Dream Theater ? Citer
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Mike Mangini ? ou un truc comme ça ? ^^ Citer
mota Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Ché pas. En tout cas je le reconnais parce que j'avais vu un solo de lui, un bon truc de 10', il a un putain de groove mais au pied, s'un caca :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 si si c'est mike portnoy, il l'avais emmené au G3 Citer
Cidji Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Et le guitariste c'est donc son frangin ? Edith : Désolé, je dis de la merde Citer
lecasseur Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 ha non! je revendique mon etiquette de "diseur de merde" faut pas deconner non plus, j'ai une reputation a tenir moi! troll/ off Citer
AzzA Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 chu en train de dechiffrer ça : mais sans saturation c'est moins drole ah ouais et il me manque une note... ce connard part toujours en 24.. et moi j'ai que 22 frettes [/quotemsg] J'préfère çui là : http://www.youtube.com/watch?v=p2YPzZazsGY ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 L : ma connection me pète les couilles. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 J'préfère çui là : http://www.youtube.com/watch?v=p2YPzZazsGY ^^[/quotemsg]le problème avec satriani c'est que pour jouer ses morceaux au delà de l'aspect technique faut avoir un putain de matoss et surtout des pédales de partout (le premier qui fait un jeu de mot là dessus, je le fouette ) masi de toute manière c'est un malade ce gars, la plupart de ses morceaux sont injouables.. et puis les dive bomb ça me soule à force ^^ Citer
hellbarto Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 H: J'ai pu regarder deux épisodes de Dead like me sur canal jimmy H: j'ai adoré et je viens donc de commander les dvd Citer
Messages recommandés