Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

j'aime télécharger à 1640ko/s.. merci free :love:[/quotemsg]

conna...méchant pas beau :o

j'ai même pas le 1/10 de ça [:vanamel:4]

L : je viens de passer une heure dans Guid Wars à chercher un personnage pour une mission dans une jungle. Résultat, on a tourné en rond avec mon groupe, on s'est fait défoncer quelques fois (y'en avait un à -60% de malus) et finalement, on a pas réussi. P'tin de jungle à la con [:vanamel:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conna...méchant pas beau :o

j'ai même pas le 1/10 de ça [:vanamel:4]

L : je viens de passer une heure dans Guid Wars à chercher un personnage pour une mission dans une jungle. Résultat, on a tourné en rond avec mon groupe, on s'est fait défoncer quelques fois (y'en avait un à -60% de malus) et finalement, on a pas réussi. P'tin de jungle à la con [:vanamel:2][/quotemsg]

On dit "putain d'enculé de ta race" [:sayotuke:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Vais devoir me farcir des connes du lycee[/quotemsg]C'est dur d'être loin de sa copine pas vrai ? [:xdddd]

H: Une blondinette devant faire 90c/65/90 dans mon groupe [:666]

L: J'aime pas toujours sa tête, j'essaye de m'y habituer [:gdb1881]

L: Cette année va falloir bosser dirait-on :(

J'aime les smileys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain chu vraiment un connard quand je m'y mets... J'avais pris ma gratte electrique quand je suis partis de lyon et j'avais laissé le v-amp à lyon comme j'ai mon ampli à paris... J'ai pris un jack pour relier guitare <=> ampli...

je suis sur lyon là, je ressors le v-amp comme l'envie se faisait sentir de faire de la gratte et d'être un peu amplifié... J'ai oublié mon putain de jack à paris...

BORDEL DE CHIOTTE DE MERDE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement