ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2006 ahem tu peux toujours tenter Citer
elninho Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 L: couché à 4h L: Levé à 5h H/L: C'est tipar §§§ Vous allez pas me revoir avant entre quelques jours et quelques semaines. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 L: j'flippe à mort, j'vais claquer 600€ dans un kit guitareH: J'vais bientot etre guitariste [/quotemsg] ya quoi dans le kit ? Citer
Small Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Une mobilette de true rebelz ! Citer
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est la mode ou l'effet panurge, la guitare ? Jvais resortir mon pipeau et mon triangle alors [:666] Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 oui c'est la mode en ce moment... Citer
mota Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour moi, c'est en voyant jouer un putain de bourrin sur une folk. Après, on peut dire que je suis la mode, ouais, mais faut prendre en compte aussi d'autres facteurs, notament socio-culturels. S'pas spone qui va gratter, hein. Citer
Small Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Faut en vouloir pour gratter du Toupaques aussi Citer
mota Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah voilà pourquoi je dis ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 en même temps ya que sim qui aime jouer avec des cadavres Citer
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 ah non, je m'insurge ya Darth aussi :ack:. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 ouais mais ce ne sont pas des etres humains. Darth il est moins chiant, il aime jouer avec tout etre vivant Avec une petite préférence pour les anes Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Mouarf... C'est sûrement un effet de mode la gratte en se moment... Perso ça fait presque 8 ans que j'attendais le moment d'en avoir une... Et voilà bientôt 1 mois que je gratte Perso c'était pas pour dire "ouaiseuuuh j'fais d'la gratte toussa euuh" (ps: d'ailleurs vu mon niveau actuelle j'm'en vante pas trop xD) Citer
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Je confirme cette mode... l'année dernière, un ami m'a vu jouer de la gratte et ça lui a donné envie, il s'est acheté un kit guitare+ampli. Ben il y a plus touché 1 mois après l'achat :| Citer
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 en même temps ya que sim qui aime jouer avec des cadavres[/quotemsg]t'imagines pas les sonorités qu'on peut obtenir avec ce genre d'instrument. Citer
matriximpulse Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Je confirme cette mode... l'année dernière, un ami m'a vu jouer de la gratte et ça lui a donné envie, il s'est acheté un kit guitare+ampli. Ben il y a plus touché 1 mois après l'achat :|[/quotemsg]Après tout ce que j'ai payé... moi je me pends aux corde de ma gratte quoi si je fais ça o.O Je joue tous les jours un petit moment au minimum et je fais des exercices pour délier les doigts. Pis se week end par exemple j'ai passé presque tout mon dimanche sur ma gratte. Ca fait qu'un mois même pas que je l'ai mais c'est vraiment une passion pour moi au même titre que le hockey sur glace... (le hockey c'est depuis que je suis né que j'suis dedans alors je te laisse imaginer à quel point c'est..."fort" ) Citer
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme le curling, quand on commence on s'arrente plus. [:xdddd] Citer
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Tseuh, la flutte y a rien de mieux High : Première journée à l'IUT, et ça s'est bien passé. J'ai déjà un pote Et on a rencontré les deuxièmes années, et ils sont 'achement sympa. On est déjà conviés à une soirée étudiante en fin de mois. Et l'intérim m'a appelé quand j'étais dans le bus tout à l'heures, ils veulent que j'aille (avec deux amis inscrits aussi) préparer et animer un Loto, de 21h à 04h xD J'sens que ça va être marrant. Citer
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est la mode ou l'effet panurge, la guitare ?Jvais resortir mon pipeau et mon triangle alors [:666][/quotemsg] Ca fait un an que je veux m'y mettre, donc j'ai eu le temp de bien réfléchir ... (et ca me limitera mon temp passé sur le pc ) ya quoi dans le kit ?[/quotemsg]Guitare Ltd, ampli marshall, housse, cable Citer
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Après tout ce que j'ai payé... moi je me pends aux corde de ma gratte quoi si je fais ça o.OJe joue tous les jours un petit moment au minimum et je fais des exercices pour délier les doigts. Pis se week end par exemple j'ai passé presque tout mon dimanche sur ma gratte. Ca fait qu'un mois même pas que je l'ai mais c'est vraiment une passion pour moi au même titre que le hockey sur glace... (le hockey c'est depuis que je suis né que j'suis dedans alors je te laisse imaginer à quel point c'est..."fort" )[/quotemsg] Je ne sous-entendais pas que tu faisais partie de cette mode hein ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 L: plus personne ne poste, j'ai plus de lecture Citer
AzzA Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 L : j'suis à la masse avec cette rentrée :sweat: faich... Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 L : Pub pour ceux qui ont pas vu parce que urgent : Conseil d'achat d'un portable dans : "[Hardware] Estimation pour le prix d'un portable" [:666] Citer
matriximpulse Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2006 Je ne sous-entendais pas que tu faisais partie de cette mode hein ^^[/quotemsg]C'était pour éviter d'être mis dans la panier justement Sinon : H: Me suis bien marré avec simcamb sur son chan avec un débats..fort interessant ^^ L: Pas pu jouer avec ma gratte hier soir déçu H: Convertis une collègue à linux vala Citer
Messages recommandés