Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ça marche [:simcamb:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu comprends vite. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu sais qu'on est potes Gweav', hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah, tu veux une photo du mari, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'suis grillé [:lowskill:8] J'vais me contenter de la mariée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Premier arrivé, premier servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Et si j'te casse la gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Il sera premier servi, mais en tatanes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Et si j'te casse la gueule ? [/quotemsg]je m'en charge très bien tout seul [:simcamb:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H : J'ai monté mon cadeau d'anniv parental =] Ca doit être le cadeau le plus utilile depuis mon VTT de jeunesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca fait pareil que dans les p'tits magasins de mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca fait pareil que dans les p'tits magasins de mangas [/quotemsg]il les vend d'ailleurs! H : J'ai monté mon cadeau d'anniv parental =]http://pix.nofrag.com/b7/0d/9e4d2199dd9710a26237835d586ft.jpg Ca doit être le cadeau le plus utilile depuis mon VTT de jeunesse .[/quotemsg] et moi qui trouve que j'ai pas assez d'étagères :x j'en ai une d'1m80x80cm, une d'1m80x33cm (sur mesure by mon popa :sol: ), une d'1m60x80cm une d'1mx80cm et une de 60x80cm sur celle d'1m80 et celle d'1m60 ya des vitrines (2 et 2, bientôt une 3eme sur celle d'1m80) (tunées pour deux d'entre elles :sol:, cf un autre post) ce qu'il me faudrait c'est une d'1mx50cm (30 cm de profondeur).. ça serait pas mal ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 et t'arrives encore à caser ton lit au milieu des étagères où tu dors dans le 1m80 *33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H: Je viens de desinstaller des tas de jeux, de supprimer des tas de fichiers, j'ai gagné 30Go xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H : Super Week-End entre amis L : Après en tous 7 heures de Foot ce Week-End, j'ai peur de tomber demain en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 L : démo de Dark Messiah marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 et t'arrives encore à caser ton lit au milieu des étagères où tu dors dans le 1m80 *33 ? [/quotemsg]il manque 13cm en largeur mon lit, il a pas bougé... mais il se pourrait qu'il gagne 30 cm si on arrive à trouver un matela qui fasse 120 de largeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 l: Je suis mort. h: super journée motarde [:666] l: bronzage de geek: ventre blanc, un bras rougeâtre, un bras cramé. Le côté gauche de la face cramé, l'autre blanc. Bref, je vois le soleil pour la première fois de l'année quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 L: j'flippe à mort, j'vais claquer 600€ dans un kit guitare H: J'vais bientot etre guitariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H: Mes potes m'ont offert Battlefield2 pour mon anniversaire. Ils veulent me le squatter ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 on t'attend sur les serveurs momal hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Nan mais j'ai un macbook, woohoo, chip graphique intel GMA 950, 64 Mo de ram partagée, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ahaha effectivement pour jouer a BF2 faut un peu plus quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 H: J'ai dormis jusqu'à 16h L: Gueule de bois Et mal de dos H: Mon cousin est de passage et il se trouve qu'il est kinné ( ms of life ) L: Aprém PC toute l'aprém H: 22h, un pote passe avec de l'herbe. PGM: JSUIS RAIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ahaha effectivement pour jouer a BF2 faut un peu plus quand meme [/quotemsg]Nan mais j'vais essayer avec le paycay de mon père, mais pas sûr que sa FX 5200 soit 128 Mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés