razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Tronf&Chand 1 - Araignée deadCONNASSE!!!![/quotemsg] Elle voulait pas la tuer, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 :sweat: bizarrement je savais qu'un gus allait sortir une blague comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Tronfi is the best pour tuer les araignées o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 true ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 en parlant de gratte : H: petite frayeur, y'avait plus de son qui sortait de ma pédale de disto. Aprés vérif c'est juste le jack qu'est mort, je préfère ça. L: j'aime bien quand la mécanique du Ré me reste dans la main pendant que j'accorde o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 l: j'ai passé deux heures à la fnac pour aider des gens à acheter un PC h: je leur ai fait choisir une nvidia, et la semaine prochaine, install ubuntu! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L: Personne pour me prendre à la gare, dja que j'ai pris le train 2h plus tard que d'habitude, voila en plus 45 minutes de marche... Avec un bac de gold pils et une mitraillette énorme sur l'estomac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 l: j'ai passé deux heures à la fnac pour aider des gens à acheter un PCh: je leur ai fait choisir une nvidia, et la semaine prochaine, install ubuntu! o//[/quotemsg] tu vas leur installer ubuntu? les gens doivent s'en servir du pc? ou juste s'en servir de chauffage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Ouh, méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 tu vas leur installer ubuntu?les gens doivent s'en servir du pc? ou juste s'en servir de chauffage?[/quotemsg] Inconscient Nan mais je leur ai quand même demandé leur utilisation du pc. Pour faire de la bureautique, matter des films et télecharger des trucs illégaux et infectés de virus sur Internet, c'est quand même le top hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 en parlant de gratte :H: petite frayeur, y'avait plus de son qui sortait de ma pédale de disto. Aprés vérif c'est juste le jack qu'est mort, je préfère ça. L: j'aime bien quand la mécanique du Ré me reste dans la main pendant que j'accorde o//[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Nase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 bah elle était facile quoi, surtout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est chand hein.. edit: tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H : Haha, le prof de philo il est trop bien Mais j'sens qu'on va morfler > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour moi, il a fait en haut et en bas à gauche (dents de sagesse), ben ça fait bien mal et comme beaucoup le savent, c'est sympa pour manger [:keats:1]En parlant de cordes : L : faut que je finisse 2 paquets de 10-46 pour mon éléctrique, alors que j'ai découvert (adopté même ^^) les 9-46 il y a peu, très sympa pour les bends faciles.[/quotemsg] spa plutot 9-42 ? moi j'ai ça : problème.. on en trouve pas partout parce qu'Ernie Ball refuse de vendre des cordes aux boutiques si elles ne prennent pas d'instruement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Non non 9-46 les cordes graves sont les mêmes que les 10-46, seules les 3 aigües changent, pas mal pour les solos ^^ m'enfin ça m'fera les doigts. Sinon j'ai du Dean Markley, mon magasin vend pas d'Ernie Ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 l: Ah nan ça va bien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Mon dieu agal !! (et oui j'aurais pu soigner davantage l'image - surtout l'oeil de gauche ^^ -, mais j'ai la flemme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Mon dieu agal !!http://pix.nofrag.com/df/fa/af3e6189542020773f610dc1042a.jpg [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Mon grand frère m'offre un billet d'avion pour la Reunion (l'été prochain)... L: ... seulement si j'ai 16 de moyenne général :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L : 16 ou pas, on m'en offre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L: Personne pour me prendre à la gare, dja que j'ai pris le train 2h plus tard que d'habitude, voila en plus 45 minutes de marche...Avec un bac de gold pils et une mitraillette énorme sur l'estomac :/[/quotemsg] Ca doit pas etre pratique de marcher avec une mitraillette sur l'estomac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L: Personne pour me prendre à la gare, dja que j'ai pris le train 2h plus tard que d'habitude, voila en plus 45 minutes de marche...Avec un bac de gold pils et une mitraillette énorme sur l'estomac :/[/quotemsg] de 1, tu es ventard, mais de 2, t'as pas à te venter, vu où elle est placée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 en france, vous appelez ça un americain (baguette, viande, frites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés