Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 NTSC [:spamafote][/quotemsg]Bien sur, mais tu verrais la télé 36cm sur laquelle je joue. C'est à peine si il y a une prise casque . Faut que je me penche dessus tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 h: http://www.lefigaro.fr/eco/20060905.WWW000000348_ladministration_francaise_se_met_au_logiciel_libre.html[/quotemsg]De plus, le code source des logiciels OpenOffice est accessible, ce qui permet de créer des applications ou des améliorations spécifiques, en fonction des besoins de l’administration. Euh... Microsoft le fait aussi avec certains contrats... la boite ou j'ai travaillé pendant les vacances avait quelques logiciels complétement remastérisé pour les besoins de la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 VL : enlevé 2 dents de sagesse... j'ai maaal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 De plus, le code source des logiciels OpenOffice est accessible, ce qui permet de créer des applications ou des améliorations spécifiques, en fonction des besoins de l’administration. Euh... Microsoft le fait aussi avec certains contrats... la boite ou j'ai travaillé pendant les vacances avait quelques logiciels complétement remastérisé pour les besoins de la boite [/quotemsg] Oué mais faut payer en sus, et je pense pas qu'ils donnent l'intégralité de leur code source : D Enfin bon, c'est tout bénéf: l'État économise de l'argent, et ça généralise un peu plus les alternatives Peut-être qu'un jour on pourra enoyer ses docs administratifs en odt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L: J'viens de me reveiller :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Tin double tellement c'est mort :/ H: J'ai enfin trouvé un bouquin de S-F a lire => Hyperion de Don Simmons (et bizarrement y'a un "Keats" qui s'y est planqué ) J'ai aussi pris le tome 3 de Suikoden et un nouveau manga "Nora", ca a l'air marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Keats a justement écrit un poème qui s'appelle Endymion, il me semble.. Et pour Hypérion, je ne peux que te conseiller de te faire les 4 bouquins du cycle à la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Keats a également écris un poème qui s'appelle Hypérion : http://fr.wikipedia.org/wiki/Keats et effectivement n'hésites pas à lire les 4 (ou les 8 avec endymion ensuite) à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca fait 8 bouquins dans la collection poche Mais il n'y a bien que 4 titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 VVVL : putain j'ai mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 L: passé 2 heures et demi a dessiner une piece gruyère, alors que je devais faire un pauvre cube avec 3 trous dedans, en plus j'ai mesuré a l'arrache sur la piece alors que toute les mesures etait dans le dossier technique, que le prof nous a pas donné. Si on avait eu ce dossier on aurait vu que c'etait pas la bonne piece, et ce con de prof nous a bien saoulé en fin d'heure en disant qu'on rien foutu pendant les 3 heures de cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Ca fait 8 bouquins dans la collection poche Mais il n'y a bien que 4 titres.[/quotemsg]effectivement j'étais resté sur l'idée des bouquins de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je l'avais vu Endymion aussi. Chronologiquement, ca se passe avant, pendant ou apres le cycle hyperion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_cantos_d%27Hyp%C3%A9rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je l'avais vu Endymion aussi. Chronologiquement, ca se passe avant, pendant ou apres le cycle hyperion ?[/quotemsg]Endymion se passe après, 300 ans je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 la moitié le la gueule anestésiée par le dentiste! RELOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 la moitié le la gueule anestésiée par le dentiste! RELOU[/quotemsg]Genre Exactement pareil, j'ai l'impression que ma joue droite et ma lèvre inférieure vont exploser M'enfin c'était plus sympa quand l'anésthésie marchait, là j'ai bobo [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 là, il m'a piqué dans la gencive gauche en haut, pour travailler sur une molaire. là ça commence à faire mal :x ça va être sympa :x j'ai plus qu'un petit picotement sur la peau. mais putain, la dent elle a mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Acheté de nouvelles cordes pour la folk. H: Création du serveur pour le portable (au cas où) L: Apache me les pète :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour moi, il a fait en haut et en bas à gauche (dents de sagesse), ben ça fait bien mal et comme beaucoup le savent, c'est sympa pour manger [:keats:1] En parlant de cordes : L : faut que je finisse 2 paquets de 10-46 pour mon éléctrique, alors que j'ai découvert (adopté même ^^) les 9-46 il y a peu, très sympa pour les bends faciles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 la moitié le la gueule anestésiée par le dentiste! RELOU[/quotemsg]pourtant t'as pas l'air d'avoir du mal pour t'exprimer. [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 pourtant t'as pas l'air d'avoir du mal pour t'exprimer.[:ak2spawn][/quotemsg] c'est ça, fait ton spawn... mais fuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Tronf&Chand 1 - Araignée dead CONNASSE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: Tronf&Chand 1 - Araignée deadCONNASSE!!!![/quotemsg] vive Tronfi ! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H: J'ai vu Atlantide, l'empire perdu, hier, putain que c'est bien oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés