Fanny Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Beber t'a quand même gagné un pc dans l'histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 (Acheté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Beber t'a quand même gagné un pc dans l'histoire :/[/quotemsg]Un PC de merde pour son prix oui Il y a des portables avec des Core Duo et des TurionX2, une carte graphique "assez bonne" pour le prix faible (X1300) et un meilleur écran pour quasiment le même prix et en neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est cela oui ^^ Avec un DD de 80Go, 1Go de Ram, BT, etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 EH BAH FALLAIT PAS ACHETER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Agonie > Non c'est vrai.... http://www.ciao.fr/Informationproduit/Dell_Inspiron_6400__993274 http://guide.caloga.com/pageprod.php?IdProd=CA068260&azer=qwer http://www.tomshardware.fr/fujitsu_siemens_amilo_pa1510-art-1352-1.html Edith : Grillé... c'est ma soirée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Wé, mais c'est mon mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais ba tu vas le garder VVL : J'ai le dos completement bloqué... flippant, impossible de bouger... ça fait trop mal en plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Va te coucher : D [:edith] Avec mon portable, tu peux geeker dans ton lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai déjà deux portables : D Et je peux pas bouger... trop mal... et ces puces qui en profitent pour me sucer... déjà qu'elles font que ça toute la journée... gniiiiiiii.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 VL : je remercie cette put*** d'araignée (assez énorme a premiere vue) qui a fait un bruit a la con durant presque toute la nuit dans une poche plastique... Tron tron tu veux pas aller la voir et lui dire ma façon de penser quand tu seras réveiller? Sinon on ira ce soir a coup d'aspirateur dans sa gueule et je la finis à l'acide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 [:bzh] LOPETTE ! plus que 3heures de cours et c'est le week end § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai déjà deux portables : DEt je peux pas bouger... trop mal... et ces puces qui en profitent pour me sucer... déjà qu'elles font que ça toute la journée... gniiiiiiii....[/quotemsg] Tu devrais sérieusement commencer à envisager le suicide :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 VL : je remercie cette put*** d'araignée (assez énorme a premiere vue) qui a fait un bruit a la con durant presque toute la nuit dans une poche plastique...Tron tron tu veux pas aller la voir et lui dire ma façon de penser quand tu seras réveiller? Sinon on ira ce soir a coup d'aspirateur dans sa gueule et je la finis à l'acide...[/quotemsg] Hum, quand t'aspires les araignées, ça fait une drôle de sensation.. la dernière fois que je l'ai fait, elle était énorme, et je l'ai sentie passer, alors j'ai lâché l'aspirateur xD Low : Oh oui, 5 kilomètres à pied à 8h30 et sous un vent glacial, c'est bon (sachant que j'étais en Short/T-shirt) Heureusement qu'il y a du soleil, mais il n'empêche que le froid est là. High : P'tain, Prison Break c'est génial, c'est la première fois que j'admire autant une série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Hum, quand t'aspires les araignées, ça fait une drôle de sensation.. la dernière fois que je l'ai fait, elle était énorme, et je l'ai sentie passer, alors j'ai lâché l'aspirateur xDLow : Oh oui, 5 kilomètres à pied à 8h30 et sous un vent glacial, c'est bon (sachant que j'étais en Short/T-shirt) Heureusement qu'il y a du soleil, mais il n'empêche que le froid est là. High : P'tain, Prison Break c'est génial, c'est la première fois que j'admire autant une série.[/quotemsg] si j y vais elle a interet a passer sinon je la démembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Hum, quand t'aspires les araignées, ça fait une drôle de sensation.. la dernière fois que je l'ai fait, elle était énorme, et je l'ai sentie passer, alors j'ai lâché l'aspirateur xDLow : Oh oui, 5 kilomètres à pied à 8h30 et sous un vent glacial, c'est bon (sachant que j'étais en Short/T-shirt) Heureusement qu'il y a du soleil, mais il n'empêche que le froid est là. High : P'tain, Prison Break c'est génial, c'est la première fois que j'admire autant une série.[/quotemsg] ouaips, c'est énorme Prison Break. mais ils font chier à couper à des moments trop chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 On a regardé ça avec des potes hier, et on s'est dit la même chose. Pour le dernier épisode, on disait toujours "c'est la fin je le sens, ça va nous dégoûter", et non, ils repoussaient l'échéance, jusqu'à ce que ça devienne pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Faich', j'ai pas pu regarder hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 +1 pour Prison break. CA ROX CAY ENORME §§§ le meilleur arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 VL : je remercie cette put*** d'araignée (assez énorme a premiere vue) qui a fait un bruit a la con durant presque toute la nuit dans une poche plastique...Tron tron tu veux pas aller la voir et lui dire ma façon de penser quand tu seras réveiller? Sinon on ira ce soir a coup d'aspirateur dans sa gueule et je la finis à l'acide...[/quotemsg] ben j'ai pas vu l'ombre d'une arraignée :??: tu me montreras ce soir et je la désosserai pour ensuite la cuire en barbeuc :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 h: http://www.lefigaro.fr/eco/20060905.WWW000000348_ladministration_francaise_se_met_au_logiciel_libre.html o// Par contre, c'est une coquille ou du foutage de gueule? traitement de texte, un tableur et une base de données. Mais à la différence des logiciels de la firme de Richmond, ces programmes ne sont pas sous une licence individuelle : /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H : j'ai reçu mon MGS 1 US L : le cd passe sur ma play 1 pucée, mais l'image est en noir&blanc, faut que je vois si on peut changer les options de la télé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H : j'ai reçu mon MGS 1 USL : le cd passe sur ma play 1 pucée, mais l'image est en noir&blanc, faut que je vois si on peut changer les options de la télé .[/quotemsg] NTSC [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H : Pas cours encore cette aprem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 H :c't'aprem j'ai philo . Ca va être kikooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés