Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

(Pour revenir au truc du tabac dans les lycées)

Dans mon lycée, l'année dernière nous avions le droit de fumer sur le parking qui est donc à l'exterieur du lycée, c'est en plein air, avec de l'herbe, c'était le pied (même si je fume pas, mais j'ai beaucoup de copains fumeurs) et puis depuis la rentée, on doit carrement sortir de l'enceinte du lycée... Devant une route, où les accidents sont très très fréquents...

je trouve ça dommage, car ça ne genait personne là où était le "coin fumeur" avant.. Le plus chiant, c'est que les profs ont le droit de fumer dans le lycée... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour revenir au truc du tabac dans les lycées)

Dans mon lycée, l'année dernière nous avions le droit de fumer sur le parking qui est donc à l'exterieur du lycée, c'est en plein air, avec de l'herbe, c'était le pied (même si je fume pas, mais j'ai beaucoup de copains fumeurs) et puis depuis la rentée, on doit carrement sortir de l'enceinte du lycée... Devant une route, où les accidents sont très très fréquents...

je trouve ça dommage, car ça ne genait personne là où était le "coin fumeur" avant.. Le plus chiant, c'est que les profs ont le droit de fumer dans le lycée... lol.[/quotemsg]Tu crois qu'on le réduit comment le nombre de fumeurs, hein ? :o

Et je doute très fortement que les profs soient autorisés à fumer dans l'enceinte du lycée, à moins qu'ils ne disposent d'un local prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Il y avait une merde dans mes partitions. En fait Windows disait que la partoche où je mets mes données faisait une quarantaine de Go.. Bah en vrai elle faisait 18 Go -_-'

Le problème vient du fait que des partitions Linux étaient mal reconnues par Windows.

J'ai du reformater la partoche de données, et j'en ai profité pour installer Ubuntu Dapper.

H: Mon logement étudiant se trouve à 800m de l'université o//

Je par lundi matin

L: Je sais pas si j'aurais le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous plaignez pas :o

Dans mon ancienne école (ancienne depuis 1 semaine), il est maintenant interdit de fumer aux abords du bâtiment (genre la rue en face)..[/quotemsg]

mon ancien bahut, il voulait faire ça à un moment. jme demande si c'est le cas maintenant.

sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux !

maintenant il y a des caméras partout dans le bahut. C'est de la folie ! On peut même plus s'infiltrer pour aller voir leurs réunions sectaires sur le Mess'aje xD (private joke pour keats et oinj en fait :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas un aquarium quoi, on pouvait rentrer/sortir sans bousculer personne[/quotemsg]

Je parlais du mien ;)

sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux ![/quotemsg]

O o

N'importe quoi... lycée privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien bahut, il voulait faire ça à un moment. jme demande si c'est le cas maintenant.

sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux !

maintenant il y a des caméras partout dans le bahut. C'est de la folie ! On peut même plus s'infiltrer pour aller voir leurs réunions sectaires sur le Mess'aje xD (private joke pour keats et oinj en fait :x )[/quotemsg]

:D

faudra que je pense à aller leur déposer une grosse merde dans la boite aux lettre la prochaine fois que j'y passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement