mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 non, c'est le producteur (du moins je pense)[/quotemsg]Blasphème ! Il joue, c'est le preneur de son ! Demain on se fait un petit gregory en sa mémoire merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Le REmy du film il est pas preneur de son oO C'est le réalisateur, vu que le preneur de son change 3x, ils se font butter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Oué ben Remy se fait butter xD, ils se font tous butter... A gauche c'est remy voyons : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouais, bah c'est pas le preneur de son : O A la fin ils crèvent tous, mais ils changent deux fois de preneur de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H : petite session cet aprèm avec 2 potos C'était bien sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 (Pour revenir au truc du tabac dans les lycées) Dans mon lycée, l'année dernière nous avions le droit de fumer sur le parking qui est donc à l'exterieur du lycée, c'est en plein air, avec de l'herbe, c'était le pied (même si je fume pas, mais j'ai beaucoup de copains fumeurs) et puis depuis la rentée, on doit carrement sortir de l'enceinte du lycée... Devant une route, où les accidents sont très très fréquents... je trouve ça dommage, car ça ne genait personne là où était le "coin fumeur" avant.. Le plus chiant, c'est que les profs ont le droit de fumer dans le lycée... lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 tossons avec la loi sur le tabac qui va pas tarder a etre d'actualité il sera interdit de fumer dans tout lieu public donc les lycées prennent les devants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 (Pour revenir au truc du tabac dans les lycées)Dans mon lycée, l'année dernière nous avions le droit de fumer sur le parking qui est donc à l'exterieur du lycée, c'est en plein air, avec de l'herbe, c'était le pied (même si je fume pas, mais j'ai beaucoup de copains fumeurs) et puis depuis la rentée, on doit carrement sortir de l'enceinte du lycée... Devant une route, où les accidents sont très très fréquents... je trouve ça dommage, car ça ne genait personne là où était le "coin fumeur" avant.. Le plus chiant, c'est que les profs ont le droit de fumer dans le lycée... lol.[/quotemsg]Tu crois qu'on le réduit comment le nombre de fumeurs, hein ? Et je doute très fortement que les profs soient autorisés à fumer dans l'enceinte du lycée, à moins qu'ils ne disposent d'un local prévu à cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 L: Il y avait une merde dans mes partitions. En fait Windows disait que la partoche où je mets mes données faisait une quarantaine de Go.. Bah en vrai elle faisait 18 Go -_-' Le problème vient du fait que des partitions Linux étaient mal reconnues par Windows. J'ai du reformater la partoche de données, et j'en ai profité pour installer Ubuntu Dapper. H: Mon logement étudiant se trouve à 800m de l'université o// Je par lundi matin L: Je sais pas si j'aurais le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 http://balr0g.free.fr/hfr/img/shinobu.jpg[/quotemsg] [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu crois qu'on le réduit comment le nombre de fumeurs, hein ? Et je doute très fortement que les profs soient autorisés à fumer dans l'enceinte du lycée, à moins qu'ils ne disposent d'un local prévu à cet effet.[/quotemsg] Ils ont un local, mais c'est quand même degueulasse je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 vous plaignez pas Dans mon ancienne école (ancienne depuis 1 semaine), il est maintenant interdit de fumer aux abords du bâtiment (genre la rue en face).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah ça c'est cool, j'aurais adoré avoir ça dans mon ancien lycée, parce que bon, un aquarium sur le trottoirs pour réussir à rentrer/sortir du lycée c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 c'était pas un aquarium quoi, on pouvait rentrer/sortir sans bousculer personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 vous plaignez pas Dans mon ancienne école (ancienne depuis 1 semaine), il est maintenant interdit de fumer aux abords du bâtiment (genre la rue en face)..[/quotemsg] mon ancien bahut, il voulait faire ça à un moment. jme demande si c'est le cas maintenant. sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux ! maintenant il y a des caméras partout dans le bahut. C'est de la folie ! On peut même plus s'infiltrer pour aller voir leurs réunions sectaires sur le Mess'aje xD (private joke pour keats et oinj en fait :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 c'était pas un aquarium quoi, on pouvait rentrer/sortir sans bousculer personne[/quotemsg]Je parlais du mien sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux ![/quotemsg]O o N'importe quoi... lycée privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je parlais du mien O o N'importe quoi... lycée privé ?[/quotemsg] aumonerie. un des 8 établissements les plus cons en france. C'est du privée catholique géré par un prêtre à plein temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 D'où le pseudo ! Pas de planche à roulettes sur le parvis de mon église ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H : jme suis rasé pour le mois L : j'ai une amie qui passe un rattrapages de "droit de la santé" demain :/ L : j'ai prété ma play2 à un pote, faudrait que je la récupère pour me faire MGS 2 au rang Big Boss . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 mon ancien bahut, il voulait faire ça à un moment. jme demande si c'est le cas maintenant.sachant qu'à mon époque ils ont interdit de faire du skate/roller aux abords et ils y ont étendu les règles concernant les affinités entre lycéens. I.E.: interdiction de se tenir dans les bras, par la main et même de s'embrasser ! ouh là, malheureux ! maintenant il y a des caméras partout dans le bahut. C'est de la folie ! On peut même plus s'infiltrer pour aller voir leurs réunions sectaires sur le Mess'aje xD (private joke pour keats et oinj en fait :x )[/quotemsg] faudra que je pense à aller leur déposer une grosse merde dans la boite aux lettre la prochaine fois que j'y passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 L: Tit coup de blues venu de nulle part...J'en avais plus eu depuis l'attente des resultats du BAC...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 H: à que GTO live c'est krobieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 l: ah, l'orale d'Italiano, ffs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 faudra que je pense à aller leur déposer une grosse merde dans la boite aux lettre la prochaine fois que j'y passe ^^[/quotemsg] [:bzh] J'imagine bien la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 H: Trouvé un winxp sp2 en anglais H: J'suis en train de refaire mon portable sur le disque xp L: Comment je vais en chi*r pour les drivers :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés