lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 les petits noeils^^ t'as fais la fete ou quoi hier soir? edith: meme chose que carl tu me fais penser a quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 les petits noeils^^ t'as fais la fete ou quoi hier soir?[/quotemsg]Presque, j'ai transféré des données en Wifi (putain de con, pourquoi j'ai pas de cable ethernet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Eh, tu ressembles à un gars que je connais, vu comme ça ^^ (eh, z'avez vu les gens, y a pas que moi qui montre ma tête ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 T'as eu quel portable Vanamel ?[/quotemsg]Sagem 501C Pas compris... :sweat:[/quotemsg]Tu connais pas les pilules bleues miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah.... si, maintenant je saisi le truc... a pleines mains... Enfin pas besoin de pillules bleu pour tenir plusieurs heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H: Tout le monde il aime bien mes nouveaux intercalaires pour le bahut, sur chacun je met une photo d'un pote.... bourré : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 H : bon j'ai réussi à totaliser plus de 15 000 points carrés rouge SFR en moins de 10 mois... L : SFR ça commence à me couter cher là par contre [/quotemsg] we got a winner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah trois mois avec 250€ de hors forfait ça aide à avoir des points.. jvais pouvoir rechanger de téléphone Jvends un sony ericson V600i pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 http://mota92.free.fr/tdq.jpgEt la tête dans le cul ![/quotemsg] MOMO T'ES TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§§§ ahem... Sinon L: La journée sans tabac au lycée c'est pas cool :/ obliger de sortir du bahut pour fumer une clope, trop bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah trois mois avec 250€ de hors forfait ça aide à avoir des points.. jvais pouvoir rechanger de téléphone Jvends un sony ericson V600i pas cher [/quotemsg] [: smiley de shinobu qui a peur] MOMO T'ES TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§§§ahem... Sinon L: La journée sans tabac au lycée c'est pas cool :/ obliger de sortir du bahut pour fumer une clope, trop bien...[/quotemsg] je trouve ça normal moi [:spamafote] enfin ça dépend comment c'est foutu, mais si tu peux fumer où tu veux, c'est pas cool quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Timmy ya un bail que tous nos lycées sont non fumeur a la rochelle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca à existé des bahuts fumeurs ? Ah ben pas chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Avant, fumer n'importe où était toléré, maintenant, il y a un carré fumeur au milieu de la cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 nan on ne fume pas ou on veut, on a une zone spécifique pour fumeur. Certes je comprend que le tabac ça puisse déranger certaine personnes mais bon faich quant même. Je sais que y'a deja plein de lycée qui sont non fumeur, mais quand t'as pris l'habitude d'aller fumer ta clope de 10h depuis plus d'un an maintenant, ça fait un peu chier :/ Mais on va pas relancer le débat du tabac dans les lieux publiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 ouais parce que t'as tord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai pas envie de rentré dans le débat la. Donc je vais faire si j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 [: smiley de shinobu qui a peur][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 http://balr0g.free.fr/hfr/img/shinobu.jpg[/quotemsg]voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 meme si j'ai deja poste, je reposte. L: je tombe de fatigue, e tje dois attendre ma copine qui est partie s'inscrire a une haute ecole. H: au moins elle a reussi sa deuxieme session, ce qui me rend extrement fier d'elle mode MA LIFE off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VV mais vraiment VL: Remy Belvaux est mort ce jour à l'âge de 38 ans, pour ceux qui sauraient pas, c'est le producteur de "C'est arrivé près de chez vous", le premier rôle de Benoit Poelvoorde, c'est Remy quoi... Pour moi un des tout plus grands films jamais tourné, j'suis triste :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 38ans c'est vraiment tot pour partir quand meme, quelle est la cause de sa mort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Pas dit au journal, faut regarder les infos du net. Aller, un petit plaisir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 VV mais vraiment VL: Remy Belvaux est mort ce jour à l'âge de 38 ans, pour ceux qui sauraient pas, c'est le producteur de "C'est arrivé près de chez vous", le premier rôle de Benoit Poelvoorde, c'est Remy quoi... Pour moi un des tout plus grands films jamais tourné, j'suis triste :sweat:[/quotemsg]C'est le Remy du film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 non, c'est le producteur (du moins je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai pas envie de rentré dans le débat la. Donc je vais faire si j'avais pas vu [/quotemsg]Bah c'est sûr que t'as pas envie de rentrer dans un débat où tu es forcement perdant [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés