Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Bon bah je le déballe pas, je vais le rendre, le padre prend des bons kadeos, et je le rachète avec 7% d'économie.[/quotemsg]

Mais tu lui as pas du tout dit que tu allais l'acheter :??:

À propos, je suis en train de lorgner sur ce pc: http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetWX_Details.php

Il remplasserait avantageusement mon Dell 15.4'' :P

Encore faut-il vendre ce dernier :/

( Si ça interesse quelqu'un, MP me, prix d'ami inside :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu lui as pas du tout dit que tu allais l'acheter :??:

À propos, je suis en train de lorgner sur ce pc: http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetWX_Details.php

Il remplasserait avantageusement mon Dell 15.4'' :P

Encore faut-il vendre ce dernier :/

( Si ça interesse quelqu'un, MP me, prix d'ami inside :o)[/quotemsg]

Ça fait des mois que j'en parle.

La discussion ça a tourné à "t'es de mauvaise foi, tu ne m'en as jamais parlé, t'as pas réfléchis, toussa"; tu parles, depuis qu'il est sorti le macbook je dis "je me le prendrai avec ma paye d'août" ok qu'il me disait.

Forcément, il a pas supporté que je me fasse mon achat tout seul, comme un grand après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Y'a un psyware qui traine sur mon pc, impossible de lancer une recherche sur un antivirus ou antispyware sans que mon navigateur (FF ou IE) ne se ferme par enchantement. Spybot ne démarre pas non plus, le poste de travail ne s'ouvre pas, mon firewall ne démarre pas, bref c'est génial :fou:

Et j'ai pas le temps de réparer ça avant lundi :cry:

[:edith] Donc Ago ça vient bien de chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va alors :P

Low : Ils passent plus Malcolm le Midi :'(

Deux potes sont en train de passer une sorte d'examen pour cette année, sous ce magnifique temps. À cause de ça, bah on bouge pas alors que ce serait le moment.

High : Mais si ça se trouve, dès qu'ils vont rentrer, ils vont proposer de bouger et de faire un truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement