mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas encore déballé. Le truc, c'est que j'y ai foutu toute ma paye, donc forcément le popa il fait la gueule, donc j'vais attendre qu'il s'appaise pour le déballer, parce que tant qu'il ne l'est pas, je peux encore me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Au fait, quel boulot tu fais ?[/quotemsg]Je repeint mon bahut, je répare les classes, bancs, chaises, lampes, et je glande ferme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Alors tu penseras à saboter les chaises des profs bien comme il faut [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 On avait pensé scier le plancher dessous de la chaise de notre prof favori : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 L: Bon bah je le déballe pas, je vais le rendre, le padre prend des bons kadeos, et je le rachète avec 7% d'économie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 L: Bon bah je le déballe pas, je vais le rendre, le padre prend des bons kadeos, et je le rachète avec 7% d'économie.[/quotemsg]Mais tu lui as pas du tout dit que tu allais l'acheter :??: À propos, je suis en train de lorgner sur ce pc: http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetWX_Details.php Il remplasserait avantageusement mon Dell 15.4'' Encore faut-il vendre ce dernier :/ ( Si ça interesse quelqu'un, MP me, prix d'ami inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Mais tu lui as pas du tout dit que tu allais l'acheter :??:À propos, je suis en train de lorgner sur ce pc: http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/Prod_Notebook_JetWX_Details.php Il remplasserait avantageusement mon Dell 15.4'' Encore faut-il vendre ce dernier :/ ( Si ça interesse quelqu'un, MP me, prix d'ami inside )[/quotemsg] Ça fait des mois que j'en parle. La discussion ça a tourné à "t'es de mauvaise foi, tu ne m'en as jamais parlé, t'as pas réfléchis, toussa"; tu parles, depuis qu'il est sorti le macbook je dis "je me le prendrai avec ma paye d'août" ok qu'il me disait. Forcément, il a pas supporté que je me fasse mon achat tout seul, comme un grand après le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 H: le nouveau Maiden l'est kro bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 H: le nouveau Maiden l'est kro bien [/quotemsg]Ah bah H: Heureusement que j'ai finit le taff, sinon le compagnon de ma chef m'aurait saoulé avec. Déjà qu'on se tape des débats sur Nightwish :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Nan mais encore Nightwish c'est de la grosse daube (ah merde s'pas le topic troll ) mais Maiden ça pwn sa race! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 J'aime pas des masses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 On s'en fout des masses on parle Maiden ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Troudanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ca pue maiden Toujours pas de topic troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 L: Y'a un psyware qui traine sur mon pc, impossible de lancer une recherche sur un antivirus ou antispyware sans que mon navigateur (FF ou IE) ne se ferme par enchantement. Spybot ne démarre pas non plus, le poste de travail ne s'ouvre pas, mon firewall ne démarre pas, bref c'est génial :fou: Et j'ai pas le temps de réparer ça avant lundi :cry: [:edith] Donc Ago ça vient bien de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 formatage complet, la solution unique [:vanamel:1] H : les Deftones, c'est 'achement bien à écouter H : mon deuxième disque dur avec toutes les photos de ces 3 dernières années remarche, ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 [:edith] Donc Ago ça vient bien de chez moi [/quotemsg] Mon topic fait craquer les Windows affaiblis! o/ Etonnant tout de même, j'ai déja vu des truc bizarre en info, mais alors là... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H : 4 heures de foot hier L : j'en cherche encore mes poumons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H: J'ai commencé la journée en m'etouffant de rire en recevant le mail ci-intitulé "Larousse, promossions" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 L : J'ai fais un test de logique ce matin à 9h.... la tête dans le paté. H : 66 sur 80 (mini requis, 45). Yavait 4 parties de 20 questions. J'ai fais 15,17,14 et 10 . J'leur ai dit que ces tests me saoulaient grave la dernière partie, j'ai mis moitié au pif pour sortir vite fait. M'en sort bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H : Excellente soirée hier...par contre j'ai pas encore commencé à dormir et y avait plus rien à boire à partir de 3-4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca va alors Low : Ils passent plus Malcolm le Midi :'( Deux potes sont en train de passer une sorte d'examen pour cette année, sous ce magnifique temps. À cause de ça, bah on bouge pas alors que ce serait le moment. High : Mais si ça se trouve, dès qu'ils vont rentrer, ils vont proposer de bouger et de faire un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 H : ahah, j'ai réussi mes exams. J'ai enfin fini les secondaires. Youhou. YAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/ \\o o// _o_ _o/ \o_ L : j'ai une putain de gastro qui ferait pâlir Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Même le vlaams? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 J'en sais rien, j'ai pas été voir les résultats, vu mon état, c'est un pote qui m'a dit que j'avais réussi. Tossons Vlaams c'pas grave si j'ai raté, j'en aurais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés