Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Les bastons en famille sont moins courantes que les disputes en repas de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: Soirée cool, on à eu droit au spectacle à la sortie avec baston générale ; briques, bouteilles, pierres et pieds de biches : D On a même eu droit à papy qui est sorti tirer avec son fusil de chasse pour calmer (ou pas) la foule ^^ Et la police ben "Salut ça va les jeunes, attention avec les cailloux hein ;)" L: Mais j'ai quand même bien flippé pour certains qui se mangeaient des pains violents :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Sales ritals ...[/quotemsg]C'est clair. (et histoire de bien faire le relou) H : je suis pas rital o/ (L : exam de neerl demain, jvais me faire violemment démonter, je le sens d'ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ah oué t'avais raté x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 ouais la soeur que vous avez vu en tofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: Y'a un nouvel album d'Iron Maiden, le 14ème.[/quotemsg]Cet album a une putain de pochette ! http://www.ironmaiden.com/media/images/IID00002173.JPG Y'a aussi un nouvel album de Motorhead qui sort demain.. et il promet également d'être très bon.. :love: (et un concert parisien en décembre.. :bounce: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'aime pas trop les pochettes super detaillée dans ce genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Genre ça fait un peu barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 de retour... et jviens de me tapper une réinstall de windows... super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 h: pouf pouf... Elle: "Bon bah j'y vais" Moi: "Tu me donnes des nouvelles cette fois ci?" Elle: "Je sais pas, tu sais, une fois de temps en temps..." Moi: "Ok, à plus" : DDD l: je suis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 de retour... et jviens de me tapper une réinstall de windows... super[/quotemsg] T'es pas obligé de me griller dès que tu rentres toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 on reprends les bonnes habitudes... c'est pas que j'aime pas windows là mais c'est tout comme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 h:pouf pouf... Elle: "Bon bah j'y vais" Moi: "Tu me donnes des nouvelles cette fois ci?" Elle: "Je sais pas, tu sais, une fois de temps en temps..." Moi: "Ok, à plus" : DDD l: je suis crevé [/quotemsg] J'te l'avais dit qu'elle voulait un plan Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: Y'a un nouvel album d'Iron Maiden, le 14ème.Je suis doublement surpris, parce que je n'étais pas au courant, mais aussi parce que je l'ai appris en entendant une pub à la TV (mes parents regardaient Lost, en bas). J'irai peut-être les voir à Manchester ou à Londres. [:edith] Ils passent à Paris Bercy fin novembre (avec Trivium en première partie), mais je suis à peu près sûr de déjà l'avoir dit ici.[/quotemsg] A Matter of Life and Death Et Trivium c'est super bien ! High : Hier, soirée Bowling + after toujours chez le même pote, hein Et demain, on remet encore une soirée chez qui on était allés mardi et jeudi. Ca va bien faire 5 soirées en une semaine :[:666] Low : À la fin du Bowling, un mec plus vieux à côté de nous nous a fait chier, parce qu'on s'amusait à tourner sur nous-même plusieurs fois avant de lancer la boule. En aucun cas on ne les a dérangé, et même les gardiens ne disaient rien et rigolaient.. Du coup, j'ai pas pu faire ma série [:edith] Pas vu que la pochette de Iron Maider était passée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 de retour... et jviens de me tapper une réinstall de windows... super[/quotemsg] re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: 2ème cinoch en 2 jours. Hier Miami Vice, ce soir : La colline a des yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Et ça vaut quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 A Matter of Life and Death Et Trivium c'est super bien ![/quotemsg]J'avais écouté 3-4 chansons de Trivium, et y'en avait une ou deux que j'avais trouvé pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H : Avancé de 3 level à WoW :wahoo: L : J'avais que ça à faire aujourd'hui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: J'rentre de l'euro tournoi, 3 supers matchs L: Montpellier a perdu d'un point, apres prolongation et Chambery a perdu en match pour la 3e place sans Richardson, ce con c'etait bléssé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: J'rentre de l'euro tournoi, 3 fmmfmfpfmmpppfffmm ppmmmmfmpmmfmfpfmm Pmf: Ppmppfpppfmppfmmpppmfpmfmffmpppff mmm pfmmpppffmpmfmf mpm'fmfppp pfmppfmffpppfmp, mmmpfmpffmppfmm pfmpffppfpmfppfpppmfmmmmfmpmffppfppp mppfmp Mmfmfpmmmppmmmpmpppffffm mmm pfmmpppffmpmfmf mppppp ppmmmmfmpmmfmfp pfmppffmfpff pmfmmm 3mpp pfmpmfmmmmmfmpp fmmmmmpppfmm Pffmffmmfmfpmmmpffmpmfmmppfppp, mmfmpp mmfppfppp mmf'mppfmpmmmmfffmp mmppmféfmmfmmé mfpmffmpppff :ppf[/quotemsg] Hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Eurotournoi de Hand, c'est un tournoi de préparation à Strasbourg où il y a toujours des grandes équipes, cette année on avait le vainqueur de la LdC les "galactiques" de Ciudad Real, Le champion de France et vainqueur de de la Coupe de France Montpellier, le vice-champion de France Chambery, le vice champion du Danemark, et les champions de Suede et de Hongrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 H: petite irl sympa aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Ah wé, t'es sorti de chez toi? : D [:edith] Question subsidiaire: fait beau dehors? Je dois aller acheter du pain là ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés