Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H: Soirée cool, on à eu droit au spectacle à la sortie avec baston générale ; briques, bouteilles, pierres et pieds de biches : D

On a même eu droit à papy qui est sorti tirer avec son fusil de chasse pour calmer (ou pas) la foule ^^

Et la police ben "Salut ça va les jeunes, attention avec les cailloux hein ;)"

L: Mais j'ai quand même bien flippé pour certains qui se mangeaient des pains violents :x

H: Y'a un nouvel album d'Iron Maiden, le 14ème.

Je suis doublement surpris, parce que je n'étais pas au courant, mais aussi parce que je l'ai appris en entendant une pub à la TV (mes parents regardaient Lost, en bas).

J'irai peut-être les voir à Manchester ou à Londres.

[:edith]

Ils passent à Paris Bercy fin novembre (avec Trivium en première partie), mais je suis à peu près sûr de déjà l'avoir dit ici.[/quotemsg]

A Matter of Life and Death :)

Et Trivium c'est super bien !

High : Hier, soirée Bowling + after toujours chez le même pote, hein :P

Et demain, on remet encore une soirée chez qui on était allés mardi et jeudi. Ca va bien faire 5 soirées en une semaine :[:666]

Low : À la fin du Bowling, un mec plus vieux à côté de nous nous a fait chier, parce qu'on s'amusait à tourner sur nous-même plusieurs fois avant de lancer la boule. En aucun cas on ne les a dérangé, et même les gardiens ne disaient rien et rigolaient.. Du coup, j'ai pas pu faire ma série :o

[:edith] Pas vu que la pochette de Iron Maider était passée ^^

H: J'rentre de l'euro tournoi, 3 fmmfmfpfmmpppfffmm ppmmmmfmpmmfmfpfmm

Pmf: Ppmppfpppfmppfmmpppmfpmfmffmpppff mmm pfmmpppffmpmfmf mpm'fmfppp pfmppfmffpppfmp, mmmpfmpffmppfmm pfmpffppfpmfppfpppmfmmmmfmpmffppfppp mppfmp Mmfmfpmmmppmmmpmpppffffm mmm pfmmpppffmpmfmf mppppp ppmmmmfmpmmfmfp pfmppffmfpff pmfmmm 3mpp pfmpmfmmmmmfmpp fmmmmmpppfmm Pffmffmmfmfpmmmpffmpmfmmppfppp, mmfmpp mmfppfppp mmf'mppfmpmmmmfffmp mmppmféfmmfmmé mfpmffmpppff :ppf[/quotemsg]

Hein?

Eurotournoi de Hand, c'est un tournoi de préparation à Strasbourg où il y a toujours des grandes équipes, cette année on avait le vainqueur de la LdC les "galactiques" de Ciudad Real, Le champion de France et vainqueur de de la Coupe de France Montpellier, le vice-champion de France Chambery, le vice champion du Danemark, et les champions de Suede et de Hongrie :)