Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L :Merci la mise à jour X.org qui fait planter mon server X.

obliger de downgrader en mode console :/.

Agal, fait pas la mise à jour (trop tard :??:)[/quotemsg]

Yep trop tard, je me suis fait planter ce matin xD

Aussi, les upgrades, c'est le premier truc que je fais quand je boote :/

Après tout le monde m'a prévenu (bannière sur le forum, via jabber, etc...). Mais bon :/

Enfin là c'est résolu normalement, une nouvelle version est sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?: journée des gros cons qui peuvent pas comprendre que le permis de conduire s'pas une pièce d'identité. J'ai même eu un flic qui me montre son vadge, 'lui ai dit "j'en suis bien heureux pour vous !"

Sinon, pour continuer dans la journée de merde, y'a eu une couille au boulot et par solidarité j'suis resté jusqu'au bout, donc 19h30 (cf: je quitte le taff à 18h05), donc j'en ai profité pour tapper causette à la charmante fille de la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?: journée des gros cons qui peuvent pas comprendre que le permis de conduire s'pas une pièce d'identité. J'ai même eu un flic qui me montre son vadge, 'lui ai dit "j'en suis bien heureux pour vous !"

Sinon, pour continuer dans la journée de merde, y'a eu une couille au boulot et par solidarité j'suis resté jusqu'au bout, donc 19h30 (cf: je quitte le taff à 18h05), donc j'en ai profité pour tapper causette à la charmante fille de la directrice.[/quotemsg]

[:bzh]

(on te pardonne le vadge, duvon© :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?: journée des gros cons qui peuvent pas comprendre que le permis de conduire s'pas une pièce d'identité. J'ai même eu un flic qui me montre son vadge, 'lui ai dit "j'en suis bien heureux pour vous !"

Sinon, pour continuer dans la journée de merde, y'a eu une couille au boulot et par solidarité j'suis resté jusqu'au bout, donc 19h30 (cf: je quitte le taff à 18h05), donc j'en ai profité pour tapper causette à la charmante fille de la directrice.[/quotemsg]

Dans la salle de la photocopieuse?

Edith: H: Saison 2 de Prison Break a commencé o// \\o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma session jdr, j'ai perdu pas mal de matos en errant dans un plan immateriel pour réussir à me servir de mes nouveaux yeux ( mes anciens, j'en avais perdu l'usage en regardant une nymphe à poil, aveugle sur le coup ... c'est sympa comme dernière image mais un roublard aveugle c'est un peu comme un barbare manchot .... du coup je m'étais refais faire les yeux par un mec, qui y est allé plus fort que prévu, et qui m'a refilé des yeux un peu spéciaux ... bref, me fallais apprendre à les maîtriser ).

Autre truc sympa de la soirée, je bute ( seul ) un dragon blanc, je récupère une armure sur un chevalier mort à cotés ... je l'équipe ... je peux plus la retirer ... hahaha ... ouned chrisou !

C'est une armure faite en écaille de dragon, c'est super résistant et tout, mais par contre dés qu'un dragon me vois il a la haine ... c'est malin !

Bref, bonne p'tite soirée tout ça, et j'suis pas mécontent d'aller me coucher puisqu'il est presque 7h :)

Bonne journée le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerrnant le permis de conduire, il me semble que c est une piece d identité Européenne.... en tour cas c est ce que m avait répondu les Douanes ! Mais lors d un embarquement sur un vol Européen, la compagnie aérienne a refusé toute embacartion sans un passeport ou carte d identité... Malgrés que les douanes confirmaient que je pouvais voyager avec mon permis de conduire, je n ai pu monter à bord sans mon passeport ! (réglement de la compagnie)

Le hic avec le permis de conduire c est qu il n y a pas votre nationalité dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement