Tantale Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: je viens de rentrer, bonne petite soirée, apadodo H/L: j'hésite a me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 h: J'ai un Momal endormis dans mon lit, à côté de moi, je fais quoi? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Tout ce qu'un geek en manque pourrait faire à une personne endormie juste à côté de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 lui piquer des trucs sur son PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 J'ai un mac, connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 damn, il est réveillé, c'est fouttu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H/L: je viens de me réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: Mon grand père aurait récupéré une hélice sur un B17 qui aurait été abattu par la dca dans son champ en 1944. L: Elle est bien caché dans son grenier VL: Il ne l'a trouve plus. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 C'est vrai que c'est un truc qu'on égare facilement. D'ailleur je trouve plus ma paire de ski dans ma chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H: bonne soirée et nuit avec ma coupine L: on a ete dodo a 9h00 et a 11h debout youpie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Ben ouais, c'est con les trucs comme ça, c'est tellement petit qu'on l'égarerais même dans une poche quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H : je suis rentré H : bronzé, on me croirait malade (c'est pas habituel chez moi ) H : j'ai appris le solo d'Hotel California pendant ces vacs, car moi j'ai pensé à prendre ma gratte, hein keats L : évidemment je m'en vais 3 semaines ma soeur pense à péter mon clavier préféré obligé de taper avec une machine à écrire maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 t'as réussi a connecter ta machine à écrire sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 L: exam demain L: j'ai pas encore étudié VL: c'est à 9h demain... VVL: encore exams jeudi, samedi et le lundi d'après :'( j'vais me rétamer sur les 2 derniers et foirer mon année, je le sens à 3km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H : Je devais faire un don du sang le 29 aout au boulot : D H : J'avais entendu d'une restriction suivant le poid, j'avais peur finalement ça va : D J'avais peur aussi pour le fait que j'ai eu un accident grave avec amputation d'un important bout de rate... VVL : Finalement j'ai appris qu'une personne qui a été transfusée ne pourra jamais faire de don du sang.... tain.... trop les boules... moi qui révais de faire ça... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Tu peux le faire chez toi avec une lame de rasoir et un recipient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Une baignoire fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 H : Je devais faire un don du sang le 29 aout au boulot : DH : J'avais entendu d'une restriction suivant le poid, j'avais peur finalement ça va : D J'avais peur aussi pour le fait que j'ai eu un accident grave avec amputation d'un important bout de rate... VVL : Finalement j'ai appris qu'une personne qui a été transfusée ne pourra jamais faire de don du sang.... tain.... trop les boules... moi qui révais de faire ça... :'([/quotemsg] C'est "normal", en cas d'erreur dans les rhésus lors de la transfusion, ça peut être très problématique => pour éviter de vérifier ils interdisent tout simplement. Je sais plus si c'est le + ou le - qui peut avoir à une seule et unique reprise du sang de l'autre rhésus sans avoir de problèmes. Enfin, prendre de ce sang qui est déjà interdit de mélange avec l'autre rhésus peut être dangereux. EDIT: enfin, c'est la seule raison que je vois avec mes souvenirs de bio d'il y a 4ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 On est obligé d'être majeur pour le faire ? Etant donné que j'ai le groupe universel, faudrait que je le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Bin si tu te goures de rhésus, c'est un peu mortel quand même hein [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 c'est quoi encore le groupe universel? j'ai vu sur "cresus" de lagaf que c'etait "ab" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 De mémoire, dans un sens (+ => - ou l'inverse, je sais plus du tout) on peut le faire mais si on le refait, le sang va réagir et partir en live. C'est pour ça qu'une mère peut accoucher d'un gosse de rhésus différent mais si le 2ème fait pareil, faut une césarienne pour éviter un mélange qui serait fatal. Maintenant, était-ce les rhésus ou les groupes sanguins ? vous me faites douter, ça date de ma rétho tout ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 bah on m'as toujours dis qu'une mere qui avec disons a+ et le pere B+ le sang du baby serait empoissoné... faut etre + et - pour faire un bebe... enfin la bio et moi ca fait 4 ou c'est comme tu dis a+ et a- ca foire... je sais vraiment + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 O = donneur universel AB = receveur universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 O+ donneur universel O- receveur universel ou inversement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés